Chantalou77 · 21 avril 2008 à 23:42 · 11 participants · 2 707 affichages
Je reviens de mon premier voyage (et premier vol d'avion) à l'hôtel Barlovento à Varadero. C'est super, j'ai adoré. C'est un petit hôtel, mais c'est tant mieux car plus les hôtels sont gros et moins ils sont chaleureux, cet hôtel est vraiment chaleureux...
Vero1301 · 1 août 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 027 affichages
Je me demandais, combien ENVIRON je peux payer mon billet pour cuba a l'hotel Sol sirenas coral pour fin Janvier début fébrier? juste pour me donner une idée merci
Y a de grosses chances que je partes au lookéa de punta cana fin août, j'ai pu lire qu'il y avait une disco dans l'hôtel qui je suppose ferme à 2hrs du mat, bien trop tôt pour faire la fête en vacances! je voudrais savoir si l'hotel est proche d'une discothèque...
Nous somme en train de choisir notre voyage de noce. notre choix se penche sur la rep dominicaine. quel hotel me conseilleriez vous a punta cana? quel opérateur? quel moment pour partir? merci aurelie
Eclipz311 · 20 janvier 2007 à 19:34 · 6 participants · 4 942 affichages
Je viens de passer 2 semaines au Riu Merengue de Puerto Plata... voyage réservé par Nouvelles Frontières, transporteur Corsair... je vais donc faire un compte rendu... je sais qu'il y en a déjà, que beaucoup a été dit... mais je vais donner mon opinion...
On reviens du sirenis à varadero sincèrement, je ne conseille pas cette hôtel à personne nous étions moi, mon chum et nos 2 fils de 12 et 14 ans il est classé 4 étoiles 1/2 et je ne comprends pas pourquoi c'était notre 3 ième fois à cuba je savais à quoi...
Je suis à la recherche d'un plan de la plage de Bavaro Punta Cana, afin de me rendre compte de la situation des hôtels les uns par rapport aux autres merci
Je pars dimanche 3 aôut pour cet hôtel et je voudrais savoir si la prise électrique dans la salle de bain est en 110 ou 220 et si nos prises d'ici (Canada) correspondent. Merci.
Zacrocs · 6 septembre 2007 à 5:02 · 8 participants · 2 842 affichages
J aimerais savoir a quelle endroit aller cet hiver en janvier (en republique dominicaine)..un hotel sur le bord d une belle plage et a proximiter d une ville a pied...j aime faire de la plage et j aime aussi aller me promener dans les petits villages...
Gen123 · 22 juillet 2008 à 22:28 · 16 participants · 3 620 affichages
Moi et ma gang d'amies (18 à 20 ans) on veux partir dans le sud au mois de janvier pour 1 semaine, C'est notre premier voyage, je voudrais savoir quest-ce-qui serait le mieux pour nous, Cuba, mexique, Veneuzela, République?? On veux une place avec beaucoup...
Camobrito · 20 juillet 2008 à 14:37 · 3 participants · 1 123 affichages
Je pars en RP, à l'hôtel Taino au mois d'août. J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel (chambres, resto, club enfants, plages, excursions...). Il y'a 3 ans je suis allée au merengue (Top): est-ce le même type d'hôtel? Merci de votre aide!
Maryandre · 17 juillet 2008 à 18:17 · 4 participants · 1 302 affichages
Suis aller 21 juin-29juin08 au mélia las antillas J`aimerais savoir si d`autres gens ont été malade a leur retour de leur vacance Lorsque je suis revenu j`avais des frissons/fièvre/toux (bon 2 semaines) Moi et mon conjoint nous avons mi cela sur l`air...
Pantouflard · 24 juillet 2008 à 13:27 · 3 participants · 1 670 affichages
Je suis sur le point d'acheter mon voyage pour décembre au Paradise beach club en république. Comme personne n'est jamais sur de faire un bon coup je voudrais des info sur les activité pour mes deux ados de 15 ans (fille et gars) la mer, la bouffe, la...
Voyageur34 · 5 juillet 2005 à 19:54 · 5 participants · 6 868 affichages
Je suis à la recherche d'infos dur les bahamas pour un sejour mi septembre. qui connait le club med columbus, apparament sur l'archipel san salvador? pour le snorkeling ou la beautée du site, je suis à la recherche d'infos. je devrais 4 jours sur miami...
On aimerait bien essayé cet hôtel à Cayo Largo. Nous avons l'habitude d'aller au Sol et en prenant une marche sur la plage, on a découvert ce petit paradis. Je sais qu'il est réservé aux Italiens mais quelqu'un sait si on aurait un moyen de détourner...
Cidalia · 27 juillet 2008 à 23:35 · 5 participants · 1 755 affichages
Je viens demander de l'aide car a bayahibe il y a un grand complexe hotelier a BAYAHIBE avec apparement deux partie distinctes, mais on ne retrouve jamais le meme nom pour l'hotel, on entend parler du Gran Dominicus, du Viva Dominicus, du Whindham Dominicus...
Voila, je suis a la recherche d'infos concernant un hotel que vend thomas cook, appelé "tomas cook village bayahibe 4*", si vous avez sejourné dans cet hotel ou simplement si vous pouvez m'en parler je suis prenneur. je connais bien le pays pour y avoir...
Jean1234 · 5 juillet 2008 à 21:11 · 3 participants · 3 464 affichages
Nous sommes un couple fin quarantaine et nous souhaitons aller au SANDALS ROYAL HICACOS (début août) à varadero. Me conseillé vous cet Hôtel. Avez vous des commentaires (bons ou mauvais) Merci
Jean1234 · 24 juillet 2008 à 1:38 · 4 participants · 1 409 affichages
J'ai lu des commentaires qui disait que l'hôtel avait peu de touriste à ce temps -ci et que le service pourrait s'en ressentir. Est-ce vrai? Est-ce qu'il ya beaucoup de Québecois à cet hôtel et est-ce qu'il y a assez de chaise sans que le monde reserve...
Nous partons en janvier 2009 a punta cana, avec 4 jeunes enfants de moins de 6 ans et nous avons entendu parler de melia caribe. J'aimerai avoir vos commentaires, au niveau de l'amusement des enfants, la nourriture, l'hotel, la plage etc...merci
Elika · 23 juillet 2008 à 19:36 · 3 participants · 1 780 affichages
Je compte réserver sous peu au Mélia Las Dunas à Santa Maria (départ le 16 août). J'ai beaucoup hésité entre le Bavaro Princess all suites resort and spa à Punta Cana et le Mélia. Par contre, après avoir lu beaucoup de commentaires négatif sur le Princess...
KingBiker · 21 mars 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 511 affichages
J'aimerais savoir quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite de l'hotel, ou est-il préférable de donner des pourboires. Nous partons le 4 avril pour le Punta Cana Princess. Merci
J'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hotel, si ont mange bien et la plage est comment et le service de l'hotel et ainsi que les chambres je part vers le 24 ou 26 oct 2008 pour deux semaines, c'est long quand ont n'a pas ce que l'on veut, je...
Nicolaaaas · 25 juillet 2008 à 17:26 · 2 participants · 7 081 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en janvier 2009. J'ai 27 ans, jeune professionnel et célibataire. Étant ouvert d'esprit, je recherche des hôtels dans le sud où il me sera possible d'être dans mon plus simple appareil, de faire des rencontres coquines...
Je suis deja venue sur ce forum kan j'ai gagner un voyage en republique dominicaine a punta cana plus exactement, je ne savais pas si je devais y aller pour divers raisons! mais peu importe vous m'avez convaincus d'y aller! mon mari et moi partons du...
Printanier · 11 juillet 2008 à 21:42 · 6 participants · 2 038 affichages
Ma question concerne ceux qui sont déja allé au las dunas... est-ce qu'on peut y changer nos $$$ canadiens directement à l'hôtel ou bien il est préférable de l'échanger à l'aéroport? pendant que j'y pense, quels sont les meilleurs restos à la carte? merci...
On m'a conseillé cette hôtel en me disant que c'était abordable, que la clientèle était jeune et que c'était un hôtel très bien! J'ai lu la plupart des discussions ici sur cette hôtel mais elles diffèrent beaucoup... Donc ma question est est-ce que...