Moana · 11 février 2007 à 21:35 · 5 participants · 1 928 affichages
J aimerai avoir des avis sur choix de lieu de farniente 2 adultes et une petite fille de 08ans Cayo Largo: choix de l hotel SOL CAYO LARGO, souhaitons infos (propreté, nourriture, chambres, animations, plage...) sinon autre choix???? CAYO GUILLERMO...
Je suis allée en République en Février et il y avait des bonnes chansons lors des shows le soir et lors de l'aérobie. Je sais qu'il y avait une chason qui disait: ''chocolateeee oh choco...'' et l'autre '' tan nan nan latinos tan nan nan latinos...''...
Thenzo · 11 février 2007 à 0:57 · 3 participants · 1 316 affichages
SNIFF!!!! je suis bien embêtée je n'ai pas eu de réponses par rapport à ma question s'il fallait emporter un adaptateur pour prises de courant à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, Même à l'agence de voyage elle m'a dit qu'il en fallait alors que...
Catsvicky · 11 février 2007 à 23:31 · 4 participants · 1 424 affichages
Je suis à la recherche d'un tout inclus pour 2 semaines, date de départ vers le 18 février, dans un 4 étoiles minimum. J'ai un budget de 1600$ maximum. Nous sommes 2, mon conjoint et moi. Je n'ai pas reçu d'offre encore de mon agente qui respecte mes...
Minivero87 · 13 février 2007 à 5:32 · 2 participants · 876 affichages
2 de mes amies ont gagné un voyage pour aller au Luperon Beach resort en republique dominicaine...Le mois passé alors quelles étaient justement a ce resort...Donc le 3 mars, elles nont qu'à payer le billet d'avion... Moi, jaimerais bien y aller avec...
Katherine74 · 11 février 2007 à 16:07 · 2 participants · 973 affichages
Me demandait si il avait quelqun qui aurai le plan du site car je suis sur le point de boocker mon voyage avec go travel et nous partons le 14 avril et jaimerais avoir des photos merci katherine
Tibill11 · 8 février 2007 à 14:26 · 4 participants · 1 110 affichages
Moi et un de mes friend on prévois aller à Cuba 1 semaine l'hiver prochain. C'est notre premier voyager et on cherche un tout inclus dans lequel il y aurais de nombreux party et oèu le mondre serait super sociable. On y va pour fêter et un place ou il...
Nous serons au Melia Cayo Guillermo du 10 au 24 mars 2006. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. J'aimerais savoir quel bloc est le mieux situé s'il y en a plus d'un. De plus, si quelqu'un a une carte du site; j'aimerais bien en avoir copie...
Quel est le meilleur Resort à Varadero pour avoir du fun, bien manger, avoir une belle plage et une animation cool (disco) On a pensé au Melia Las Antillas, quelqu'un le connait?
Supernini31 · 7 février 2007 à 22:56 · 4 participants · 4 422 affichages
Aimerais avoir vos commentaire a propos de la carte mas pour les hotel sol mélia...sa vaut tu vraiment la peine d'en avoir une???j'ai recu la mienne mais les privilèges son écrit en anglais chu pas ben hot ds la traduction...comment sa marche?? merci...
Pouxie · 6 février 2007 à 2:00 · 4 participants · 2 160 affichages
J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an en République Dominicaine? Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort. Je prévois aller sur...
Super voyage!!! soleil mur à mur!! sable blanc, eau turquoise!! j'ai aimé la proximité des instalation du complexe. tout est près. pleins de palmiers!! chambre dans bloc 8, deuxième étage. parfait! on entends le show de la chambre. mais on étais jamais...
Supernini31 · 12 février 2007 à 16:43 · 2 participants · 2 773 affichages
j'ai entendu dire que le steak house n'était pas ouvert??est-vrai..on t-il prévu une date d'ouverture?? et le bar de la plage aussi est-il ouvert??si non a-t-il une date d'ouverture lui aussi...question un peut bizarre...pour les fumeurs y-a-t-il des...
Tyvon45 · 7 février 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 721 affichages
Je vais prochainement au melia cayo guillermo et jai ecrit a la compagnie sol melia si ma carte de membre fonctionnait a cette hotel et il ont repondue que non il parait quelle fonctionne a quelque hotel a cuba.desolant un peu je voulais m'en servir pour...
Je n'arrive pas à me décider entre la république dominicaine ou cuba. Nous partons au mois d'avril avec nos deux enfants de 5 ans et 3 ans. Si vous avez séjourné au riu bambu en république dominicaine et au riu turquesa à cuba, je souhaiterais avoir des...
Voici ce que je viens de lire dans un article: Bahía Príncipe Clubs and Resorts abrirá dos hoteles en República Dominicana 18 de febrero de 2004 (Caribbean News 214) La primera apertura de este año, prevista para el mes de junio, será el Bahía Príncipe...
Nous réservons d ici 15 jours avec VacancesAirCanada, à cet hôtel...Nous avons droit à 3 repas/semaine. Nous serons à la section Punta Cana, je crois que le Resto Le Gourmet fait partie de cette section...Pouvons nous souper à ce restaurant, puis au Resto...
Je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer. Merci à tous ceux...
Je serai au Breezes Bella Costa du 16 au 24 fév. Je cherche à savoir s'il a des gens qui y seront en même temps que moI! Plus qu'une semaine et je pars!! Yahouuuu! Carry
J'y vais le 26 janvier prochain avec ma copine pour 2 semaines, est-ce que le terrain de tennis est en bonne condition? Est-ce que le Playa cayo coco est à proximité? Combien de Kms o u mètres?
Maudine · 11 février 2007 à 16:13 · 2 participants · 1 343 affichages
Aimerais savoir quel bloc es le mieux placé pour voir le plus le site autrement dit lequel es le mieux:) merci hate de partir le 5 mars héhéhé le caribe club princess:) si vous avez des commentaires sur ce site merci de men informer bye bye
Je suis à la recherche d'adresses sympas soit hôtels, soit casas dans les villes suivantes: SANTA CLARA VINALES TRINIDAD LA HAVANE SANCTI SPIRITUS Merci par avance Cordialement MOA
Kada · 5 janvier 2007 à 13:23 · 4 participants · 1 919 affichages
Voudrais partir a l'hotel carabela beach resort a punta cana a la fin du mois... qui connait cet hotel? pour avoir plusieurs renseignements sur l'hotel les restaurants la plage ect...enfin me dire si il est bien ou pas merci d'avance... kada
Je part le 1 janvier pour cacao beach a samana. Y aurait-il quelqu'un qui est allé dans ce coin la dernièrement et qui pourrais m'en dire un peu plus...Je ne trouve pas d'informations. Est-ce vrai que c'est un site non fumeur, Qu'est-ce qu'il y a...
On me propose un séjour à l'hôtel mercure comercial santo domingo, qu'en pensez vous, la plage est elle loin, est-ce propre, l'accueil, parle t'on le francais, la situation dans l'ile, les visites, location de voitures, enfin, j'attends tous vos commentaires...
Je pense aller à Punta Cana début janvier. Quelqu'un peut me dire s'il y a toujours le buffet sur la plage au Sunscape. Comment sont les chambres "supersaver". Sont-elles moins belles que les autres? Le Bahia principe Punta Cana m'intéresse aussi. Lequel...
Je vais au Club Amigo Guardalavaca pour 2 semaines en avril. J'aimerais trouvé plus de détails sur ma destination. Ce qui me permettrait de patienter les quelques jours qui me reste à attendre pour partir. Ma première question: ''quel différence il y...