Quelqu'un aurait-il des photos du Blau Colonial à Cayo Coco? avec ses commentaires de cet endroit s.v.p? Nous sommes 4 adultes qui voulons un endroit tranquille et bien pour la mi-mars. Merci à tous!
Si n'importe qui recherche la revue et le beaucoup complets d'images sur cette ressource, j'ai une revue assez complète sur cet endroit: Grand Palladium Bavaro Resort & Spa Revue:
Calidou · 6 janvier 2007 à 19:38 · 3 participants · 4 154 affichages
Nous devions partir à la fin janvier mais nous allons attendre à la semaine de relâche à la fin février. J'ai un peu peur de voir les prix qui ne seront sûrement pas aussi bas que ceux qu'on voit présentement en dernière minute. Je crois avoir lu que...
Sarcelle · 29 décembre 2006 à 19:24 · 3 participants · 1 229 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé récemment au Blau Costa Verda (Holguin) et peut me dire ce que l'on doit porter pour le souper..buffet et resto à la carte..car là j'entends pleins de choses et je ne sais plus vers quoi aller..autant la tenue vestimentaire...
Statsasi · 29 décembre 2006 à 16:22 · 4 participants · 1 221 affichages
Nous voilà de retour du NH KRYSTAL. Nous étions des habitué du El Senador et cela fesais 2 ans que je n'y était pas retourné..Alors voici mon récit. Nous sommes partit le 10 décembre avec Air Transat, beau vol, bon service comme habitude, Arrivé a l'aéroport...
J'arrive tout juste du santana beach resort a la romana! Et bien j'avais bien peur avant de partir et ouffff quel vacance!C'etait mon 11 ieme voyage dans le sud et je suis pas du tout decu! L'hotel est superbe, le service est tres bien aussi!nous avons...
JR57 · 2 janvier 2007 à 21:56 · 6 participants · 2 330 affichages
Je pars en rep dom le 9 fevrier pour 15 jours, au niveau prix le santana beach et la moins cher, je dois confirmer mon vol le plus tot possible pouvez vous me donner des avis recents sur l hotel, merci PS ; je decolle de bruxelles avec jetair
Nous aimerions partir pour Punta Cana en juin. Le quels de c'est trois resorts serais le mieux côté restaurants, plage et est-ce qu'il y a un bar à la plage et dans la piscine...merci!
Ont est 8 personnes et ont aimerais aller au bavaro beach a punta cana.ont aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel...la plage, la piscine, la nourriture, les activités, le night life...ect...merci a l avance ont veut partir le 20 janvier
On s'aligne pour partir 2 semaines début février à puerto plata, car c'est vraiment pas cher. (Paradise beach club est à 1100$ pour deux semaines.) Je voulais savoir si vous aviez des hotels à suggérer à deux filles de 25 ans qui aiment le party? Une...
Je vais à l'Arenas Doradas la dernière semaine de mars. Mon père et sa blonde veulent jouer au golf. Pour les réservations, mon agente m'a dit qu'on pouvait le faire à l'avance sur le site Internet. J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà...
Je rentre de 15 j de vacances en RD plus exactement à Bayahibe Super j'étais dans l'hotel Casa del mare. je suis partie avec mon mari et ma fille de 19 mois. tout c'est bien passé. Si quelqu'un veut des infos, des tuyaux, je suis à votre dispo. A bientot...
Caro5 · 16 novembre 2006 à 15:37 · 5 participants · 3 568 affichages
Je pars pour la Jamaique le 19 novembre et je voudrais savoir s'il vende des souliers d'eau près de l'Hôtel Riu Négril et si oui, quel est le prix, Merci Caro5
Winny2828 · 18 décembre 2005 à 1:55 · 8 participants · 4 413 affichages
Je vais prochainement en jamaique a l'hotel sunset at the palms et j'aimerais avoir quelques opinions concernant cet hotel et l'ambiance de négril en général. C'est mon premier voyage loin de chez ous et je suis un peu inquiete. Merci, répondez-moi en...
Renroy · 5 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 3 093 affichages
Je viens de trouver une offre intéressante pour cet emplacement à Punta Cana. Quelqu'un connai-il ce site? J'ai fait une recherche sans succès au préalable. Merci de votre aide. renroy
Je pars donc au majestic punta cana le 29, c'est avec le C.E de ma boite que j'ai reservé cette hotel malheureusement le transfert n'est pas compris et surtout j'ai eu juste comme precision de contacter l'hotel pour renseignements!! J'ai donc envoyé un...
Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:28 · 7 participants · 3 338 affichages
Nous sommes à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons; donc, au bord de la mer...
Tivon · 5 janvier 2007 à 16:34 · 3 participants · 1 065 affichages
Y a n'a qui revienne de cette hotel parce que j'aimerai avoir des commentaires car nous avons un couple d'amis qu, irons à cette hotel et il aimerai avoir quelque conseil sur cette hotel.Comme nourriture, propreté, les chambres et la plages ect... merci...
Manongig · 1 janvier 2007 à 22:53 · 5 participants · 1 362 affichages
J aimerais des renseigements de cette hotel de varadero, service, proprete, nourriture, visites et surtout la plage merci et bonne annee a tous.sante, sante et encore sante en 2007 merci manon
Gentilhom · 19 décembre 2006 à 0:23 · 13 participants · 6 640 affichages
Eh oui, les amis, les chanceux que nous sommes partons pour le tout nouvel hotel Grand Bahia Principe de Jamaique vendredi soir Est-ce qu'il y a d'autres privilégiés qui seront là en même temps que nous pour cette semaine de toute beauté en perspective...
Nous partons en amoureux au mois de juin avec l'organisme switch (partirpascher) pour un combiné La Havane/Varadero dans les hötels "presidente" pour La Havane et "playa caleta" à Varadero. On voulait savoir si quelqu'un avait dejà fait ce voyage, comment...
J'ai réservé pour le Arenas Doradas à Varadero à la fin mars. Du 24 au 31 mars. Je volerai avec Canjet. Est-ce qu'il y en a d'autre qui seront à cet hôtel en même temps que nous? Ou qui ont des commentaires sur l'hôtel? Y'a des commentaires pourris et...
Peanutnut · 31 décembre 2006 à 16:08 · 4 participants · 1 250 affichages
Vais au brisas del caribe en avril je voudrais savoir si a cette hotel on peut manger des langoustes sur place ou on doit sortir de l'hotel quelle autre place ou on peut aller en manger y a t'il du champagne a cette hotel merci pour vos reponse a la prochaine...
Partons le 25 pour cayo guillermo au iberostar daiquiri de quebec aimerions avoir un apercu de gens qui arrivent du I.D. serais tres gentils de votre parts et appreciee grandement s.v.p. merci
Flo30250 · 3 janvier 2007 à 20:14 · 6 participants · 2 557 affichages
Je compte partir à Bayahibe fin mars 07 et j'hésite sur 2 hotel soit le viva dominicus palace soit l'iberostar hacienda dominicus. Apparemment l'iberostar est un peu mieux mais j'ai quand meme une difference de 450 euros (pour deux) avec le viva. La difference...