Anne30 · 23 janvier 2006 à 14:04 · 9 participants · 1 655 affichages
Comme promis, voici le compte rendu de notre séjour de 10 jours au Majestic (janvier 2006). 1) Appréciation générale Il faut tout d'abord préciser que je n'ai jamais séjourné dans un autre hôtel en République Dominicaine. Mes seuls points de comparaison...
Bellebrune · 28 décembre 2006 à 20:01 · 3 participants · 3 295 affichages
Quand je regarde chacune des deux hotels je m'apperçois que les deux sont identiques, Pourquoi??? serait-ce parce que le cayocoa n, est pas fini de construire et que nous n avons pas acces au photos. es détails svp. merci
Stratus · 15 février 2005 à 23:24 · 10 participants · 4 325 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur ce complexe à Santa Lucia? Les chambres, la plage et la nourriture, enfin, toutes bonnes informations! Merci.
Willeliot · 4 septembre 2006 à 20:28 · 2 participants · 1 686 affichages
Nous sommes à la recherche d'un lifeguard qui serait maintenant à cayo coco, son nom est Tico (surnom) vrai nom est Orestes. Il était lifeguard au melia cayo guillermo et possiblement transférer maintenant dans un des hotels à cayo coco. Si vous l'avez...
Malaika325 · 28 décembre 2006 à 2:49 · 4 participants · 1 397 affichages
c'est maintenant notre heure de gloire...Nous partons le 6 janvier 2007 pour varadero. Moi et mon amie a l'hotel Villa Cuba. Dans une chambre standard...Nous sommes curieuses de connaitre vos commentaires sur cet hotel. Et aussi quels sont les pourboires...
Ghysa · 29 décembre 2006 à 0:58 · 5 participants · 1 889 affichages
On a déjà vu Varadéro: on cherche un endroit tranquille, ou la bouffe serait potable et encore + si possible, une belle plage. L'animation et les discos et les soirées spectacles n'ont aucune importance vu que ns ns couchons de bien bonne heure alors...
Choudoune · 28 décembre 2006 à 22:34 · 3 participants · 1 337 affichages
je suis nouvelle sur ce forum...et j'aurais une petite question pour vous... est ce que quelqu'un est deja aller au tropical princess et si oui avez vous aimer votre expérience... j'espère me plaire avec vous sur ce nouveau forum...merci!!!! en...
Comme promis, je vous fais avec un petit peu de retard mon compte rendu. Pour commencer, on va parler du vol aller prévu pour Samana et finalement reporté sur Puerto Plata à cause de problèmes de balises ILS qui seraient décalées (balises qui permettent...
Ola les voyageurs... Des commentaires sur cet hotel a Cuba serais tres appréciés... On aimerais y partir a la mi-janvier... A date...ca a l'air assez positif mais des commentaires tout frais serais meilleurs...et des photos aussi!!!!! Tres merci beaucoup...
Je pars bientôt pour le Sol Sirenas Coral a Varadero. Si vous y êtes allés dernièrement, j'aimerais bien avoir vos commentaires. Je suis une habituée du Tryp Cayo Coco, est-ce que les 2 sont comparables Merci
Lestat30000 · 27 décembre 2006 à 18:02 · 5 participants · 1 317 affichages
Suis inquiet je pars le 14 janvier pour varadero a l hotel arenas doradas et qd je lis les discutions je suis super inquiet sur l hotel, la nouriture, l organisation, la meteo et les excursions alors que l annee derniere je suis partis en rep dom et que...
C'est mon premier voyage en République. L'an passé, nous sommes allés à Cuba (Varadero). Je regarde pour aller en République d'ici 3 semaines mais je n'ai aucune idée dans quelle région aller. Je veux payer le moins cher possible. Sur Go Travel, il y...
Nous souhaitons réservés à cette hôtel dans 2 ou 3 jours...alors si vous avez une idée ou des commantaires sur l'hôtel...alors dites s.v.p...nous espèrons faire de la plongé en apné, ce baigné dans une assez belle mer et bien mangé... merci à...
Je viens de réserver un forfait tout compris à Punta Cana et j'aimerais savoir si nous pouvons apporter des cadeaux aux femmes de chambre comme à Cuba? Si oui, quels sont les valeurs sure? Bas de nylon, maquillage, truc pour les enfants (cahiers, crayons...
Moi et mon copain partons le 13 janvier pour 1 semaine à Puerto Plata, à l'hôtel Azzuro beach ressort. Nous voudrions savoir si certain d'entre-vous aurait des commentaires sur cet endroit, ou encore mieux, si certain d'entre-vous vont être là-bas en...
Bigpapou · 28 décembre 2006 à 4:25 · 4 participants · 1 119 affichages
Quel est la distance (en temps ou en KM), en marchant par la plage, entre le Bahia Principe et le Capitan cook (El Cortecito). Quel sont les points d'intérets près du Bahia Principe.
Syldub · 27 décembre 2006 à 2:39 · 2 participants · 738 affichages
Nous partons pour une semaine en fevrier avec deux ados, nous aimerions savoir qu'elles sont les activites recommandes pour les jeunes. Est-ce que la mer est belle. J'aimerai savoir quoi apporter pour faire des cadeaux aux femmes de menage. Merci a l'avance...
Kyme · 26 décembre 2006 à 6:20 · 4 participants · 1 795 affichages
Mon copin et moi allons au nh krystal laguna dans moins de 4 jours (29 dec 06) et nous désirons obtenir un peu plus d'infomations sur le cout des excusions offertes. Donc si quelqu'un a une reponse...ce serait très apprécié. Merci!
Nous serons à l'hôtel Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir de 9 janvier prochain. Notre fille de 17 ans qui nous accompagne désire apporter son ipod. Cela est-il permis? Si oui, quelqu'un sait-il quel genre de prise de courant il y a à cet...
Si on magasine sur les sites de voyage, on y trouve des forfaits, ex. Go Travel off The Club at Grand Paradise et d'autres sites, on parle de Gran Paradise Bavaro... Quelqu'un sait la différence des ces deux choix?? Quel prendre... lequel me suggérez-vous...
Jlparisien · 21 décembre 2006 à 14:05 · 5 participants · 1 640 affichages
Voici mon resume sur cet hotel; Duree: du 4 au 18 decembre 2006 Cie aerienne: Air Transat, comme d'habitude, service pourris Check in a l'hotel: moins de 10 minutes Chambre: Bloc # 5 directement sur la plage. Propre et confortable. Quelques fois, eau...
Mollylessard · 30 novembre 2005 à 20:07 · 7 participants · 6 123 affichages
Je suis très inquiète, Le 26 décembre 2005 je parts pour le Brisas avec 7 de mes amis. Après avoir lu sur le forum, je ne suis plus convaincu du tout! Est-ce que quelqu'un qui est allé DERNIÈREMENT pourrait me donner une idée de ce que c'est dans cette...
Est ce que quelqu un a jouer au golf a Punta cana?? je cherche un terrain non loin du Majestic Colonial et je ne suis pas capable de trouver sur le net est ce quelqu un peux m aider merci Jeffyjeffa