4tia · 30 janvier 2006 à 16:16 · 3 participants · 1 367 affichages
Je suis arrivée hier soir!!!! départ de quebec avec air transat. pour ceux qui le peuvent, le départ de quebec est vraiment a conseiller!!! tellement plus simple! petit aéroport. bon... tout le mode le sait... air transat = les genoux dans le front...
Somy · 21 janvier 2005 à 22:42 · 12 participants · 3 580 affichages
Et bien voila je part en voyage a l Hotel Sun Village Beach resort sur la plage de Cofresi a Puerto plate. Je voulais savoir si quelqu ' un en avait entendu parler voila Merci Somy
Je pars dans la dernière semaine de Janvier avec ma fille de 9 ans.Nous avions décider d'aller a Puerto Plata, mais la majorité des gens nous disent d'aller a Punta Cana pour la plage et le sable.Sauf que nous on se baigneras pas vraiment dans la mer...
Je reviens d'un séjour au Tryp Cayo Coco à Cuba. j'y étais du 22/09/06 au 29/09/06 et j'ai vraiment adoré mon séjour là bas! il a fait vraiment très beau et l'hôtel est vraiment super (diverses animations auxquelles vous participez si vous le souhaitez...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon homme et moi partons du 06 au 14 février à l'hôtel IFA VILLA BAVARO. Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel... jusqu'ici je n'ai entendu que du bien!! Et si quelqu'un y va à la même époque, faites signe!! merci...
Je serai à Punta Cana du 11 au 25 février, je suis une adepte de la plage et je sais qu'il y a des boutiques à l'arrière de l'hotel. Ma question est la suivante: y a t'il en sortant du complexe une ville à visiter ou autres activité que ceux offert par...
Line1 · 30 décembre 2006 à 16:40 · 3 participants · 4 075 affichages
Vous revevez de ce nouvel hotel? Yes... Auriez-vous la gentillesse de partager avec nous vos photos de cet endroit? Je pars en direction de cette destination le 29/03/2006 et j'aimerais rêver un peu avant mon départ. Merci à l'avance!
Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours? Merci.
Calidou · 28 décembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 2 497 affichages
Je suis entrain de magasiner pour un voyage et ça fait quelque fois que je vois que l'occupation maximale est de 3 par chambre. Nous sommes deux adultes et deux enfants moins de 10 ans. Savez-vous si c'est possible et s'il y a des prix pour les enfants...
MiraB · 14 mars 2006 à 23:42 · 11 participants · 2 714 affichages
Il y en a que je n'aurais pas peur de faire affaire avec, surtout parce que leur site est très updaté et très beaux, mais certains sont plus, comment dire... "bs", genre broche-à-foin...sont... fiables quand même? même si le site est très moche?
J'aimerais remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de me donner des renseignements sur quelques destinations voyage et ainsi m'aider à choisir notre nouvelle destination qui est le Sol Cayo Guillermo. Vous avez été plusieurs à répondre à...
Gagnen · 7 janvier 2007 à 23:43 · 2 participants · 1 268 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait affaires avec Go travel Direct et avec leur forfait "Go travel direct wild card". Il s'agit d'un forfait tout compris et ils garantissent un hôtel 3* ou plus? J'aimerais avoir des informations sur...
J'aimerais savoir qui sera au caribe club princess pour le nouvel an. nous partons le 30 decembre pour cet hotel... merci et au plaisir de se voir a punta cana
Chancy · 29 décembre 2006 à 1:47 · 9 participants · 1 827 affichages
Je part seule pour Cuba dans un hotel tout-inclu et je me demandais lequel était le mieux... J'aimerais une belle plage, avec beaucoup d'animation et une disco. Je voudrais aussi sortir de l'hotel pour aller visiter...
Nous pensons allez à cuba fin février, les enfants aimeraient nager avec les dauphins certain nous propose holguin et d'autre cienfuegos je ne sais pas alors je voudrais des suggestions.Je ne suis pas du style à resté sur la plage toutes une journée alors...
Tasse · 8 décembre 2006 à 17:54 · 6 participants · 1 765 affichages
Nous partons avec nos deux enfants de 5 et 3 ans en avril et nous hesitons entre le grand palladium et le riu bambu. y aurait-il quelqu'un pour m'aider dans mon choix?
Je dois partir en république dominiquaine en octobre, j'hésite entre punta cana et bayahibe, pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ainsi que sur l'hôtel iberostar hacienda dominicus 5* de plus connaissez-vous l'agence voyanet-com, magiclub...
Donaldjj · 30 décembre 2006 à 7:37 · 6 participants · 1 445 affichages
L'an passé nous et notre fils de 6 ans avons été au playa alameda, notre fils a rencontré un ami de son age, par mal chance son copain quitait le lendemain, nous aimerions savoir si il y a des gens comme nous qui cherche une destination, et qui aimerais...
J aimerais avoir de l information sur le viva windham a samana, si il y a du monde qui on été car je n ai pas beaucoup d information sur cette hotel merci sibelle
Je voudrais partir vers la fin janvier pour Bayahibe ou Punta Cana. Je recherche un hotel avec une belle plage, ou il y a une discothèque et ou ca bouge. Si vous avez des conseils, merci!
Aidez-moi svp je part Samedi avec les enfants. J'ai lu les deux derniers mois que des commentaires positifs. Mais a ma grande surprise ce matin j'ai lu que RayonX a très mal mangé en Mars dernier. Informez-moi svp sur cet hotel, des nouvelles fraîche...
Nous serons à l'hotel Grand Paradise de Punta Cana en février (18 au 25). Est-ce que les départs pour la sortie à l'¸ile Saona est très loin de notre hotel? devons prendre l'autobus avant et si oui; Combien de temps est le transport. Quel est le côut...
Marcman · 7 janvier 2007 à 14:45 · 2 participants · 836 affichages
Je recherche des infos sur le turquesa nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 13 ans, on veut faire du snorkling à la plage de l`hotel si possible quelqu`un peut-il m`aidé??????????
Aurait des personnes qui on déjà pris un taxi de l'aréoport juste qu'à l'hotel playa turquesa au lieu de prendre l'autobus et combien sa coûte et combien de temps que sa prend pour si rendre en taxi. merci