Je ne sais vraiment pas quoi choisir Je veux repartir pour cuba en Janvier prochain (2007). Je suis allé au Brisas de Santa Lucia en Janvier 2006 et c'était merveilleux mais pour le prochain voyage, je veux quelque chose de différent. Je sais que je suis...
J'envisage un séjour à Varadero, Cuba, soit au Beaches Varadero ou au TRYP Peninsula...Si vous avez quoi que ce soit à dire sur un de ces 2 hôtels ou si vous avez expérimenté les 2 (on ne sait jamais!), j'aimerais que vous m'en fassiez part svp, ce serait...
MiraB · 29 mars 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 815 affichages
Je pense sérieusement au Grand paradise bavaro à Punta Cana car il est près de tout on dirait Mais ce qui me fatigue c'est que l'eau en RD est supoposée être moins belle et moins claire qu'à Cuba, ce qui maggace car je veux faire bequcoup de snorkling...
Valirena · 18 avril 2006 à 22:02 · 9 participants · 10 596 affichages
J'hésite encore entre beaucoup de destinations cet été, et j'ai pensé à la république dominicaine. Par contre j'en appelle aux avis des connaisseurs du pays: Quel est l'endroit où il faut absolument aller? Si il ne devait y en avoir qu'un??? J'ai repéré...
Nous avons décidé de partir, dans 2 semaines, à Cuba. On pensait faire une pose à Varadero. Mais quel hôtel choisir? Nous avions pense au Mercure Cuatro Palmas car proche du centre et pas trop grand mais je lis des choses plutôt horrible a son propos...
Nous avons réservé nos vacances en honeymoon pour juillet dans cet hotel. Seulement nous ne trouvons aucuns commentaires pour en savoir plus sur son confort... Si vous connaissez quelqu'un qui y est allé, vos avis sont les bienvenus. Merci
Chantal34 · 30 avril 2006 à 23:49 · 5 participants · 7 412 affichages
J'ai qlq questions sur la Jamaique... Fin janvier ou bien fevrier est-ce une bonne période côté température? J'aimerais recevoir des suggestions d'hôtel a Négril ou Montego bay,,, encore la je ne sais pas ou aller Riu Négril me semble vraiment bien, Tropical...
Je suis revenue lundi d'un voyage au Breezes Puerto Plata et moi et mon mari avons eu une super tourista tous les deux. On a parler avec bien des québecois et la majoritée on eu soit une tourista ou bien leur conjoint. Je connais une personne qui a même...
Je voudrais savoir qui part au casa marina beach du 13 au 26 juillet 2006, j'ai 16 ans et j'aimerai aussi savoir si l'hotel convient pour des jeunes de mon age? est ce que l'équipe d'animation est la même pour les deux hotels? merci d'avances pour vos...
Veux une belle plage et une mer turquoise une belle végétation fleur et palmier et un endroit ou il vont avoir du fun elle aiment danser et s'amuser que me conseillez vous merci
Nous serons en République Dominicaine (Puerto Plata) du 8 au 15 mai 2004. Nous aurions voulu y aller plus tôt mais n'avions pas le choix des dates. J'ai peur qu'à ce temps de l'année, nous soyions au début de la saison des pluies. Est-ce que quelqu'un...
De retour du Bahia Principe ... Premièrement je dois vous dire que j’ai adoré ce voyage et cet hôtel. Hôtel qui mérite grandement ses 5 étoiles. Ce fut une semaine de rêve et de luxe. Nous étions dans la section Golden Club Nous avons fait un voyage en...
J'espère qu'il y aura un chanceux ou une chanceuse qui sera me répondre a cette question car nous en avons entendu parler de cette excursion et nous aimerions avoir des nouvelles fraiches. Est-ce vraiment une chose à ne pas manquer est-ce vraiment si...
Phili · 1 mai 2006 à 11:33 · 6 participants · 1 801 affichages
je suis nouveau sur ce forum!!voila, je voudrais aller en Republique Dominicaine environ dix jours début juillet!je craint qu'il y ait pas mal de monde?l'idée c'est:hotel sympa avec mer calme et pas trop de bruit (moteurs hord bord etc..)avec possibilité...
Je reviens vous donner de mes nouvelles concernant le casa del mar a bayaibe et bien pour nous c'est oublié ce sera pour une prochaine fois car VAT prefere nous reloger ds un autre hotel le wyndham dominicus mais rebondissement l agence ayant eu un litige...
Domiri · 16 avril 2006 à 19:58 · 3 participants · 1 428 affichages
QUE DIRE DE CETTE HOTEL DE MIEUX QUE MAJESTIC elle porte vraiment son nom. tout etais parfait. je n'ai rien de négatif sur cette hotel la bouffe étais excellente partout. la plage super belle. tres bien situé. imagine apres un an d'ouverture, ce site...
Youhou · 5 mai 2006 à 4:13 · 2 participants · 6 482 affichages
J'ai comme projet de partir au Club Med de Turkoise cet hiver avec une amie célibataire. On est vraiment de party et on a entendu dire que c'est LA place. Cependant, on doute de la température en janvier. On entend des commentaires vraiment différents...
Sofouine · 7 mars 2004 à 14:58 · 3 participants · 2 321 affichages
En lisant les différentes discussions, je lis souvent Caribe club Princess. Est-ce pareil que l'Eldorador Caribe Club? C'est un hôtel que j'ai vu sur Jet tours " spécial voyage de noces ". Pouvez vous me renseigner??? Milles Merci!!!
Bon, c'est fait mon billet est acheté pour Vadero dans 2 semaines au Motel PLAYA VADERO 1920. Je l, ai acheté avant de connaitre ce site de discussion sur les voyages. Après avoir lu plusieurs commentaires plus négatif que positif sur ce motel de 4 étoiles...
Elie24 · 25 avril 2006 à 18:47 · 4 participants · 1 466 affichages
Je pars pour Varadero à la mi-juin avec mon copain et j'hésite encore entre ses 2 hôtels. Je ne sais pas lequel choisir. Ce que je cherche, c'est un endroit propre (moins de bibites possible dans les chambres), sécuritaire, où je peux sortir de complexe...
Revien de 2 semaine au puntarena et je nai que de bon commentaire..je suis une fille de 24 ans et jy ai trouver mon compte..le personel est super acceuillant, la bouffe pour un 3 etoile et demi etait tres tres bonne, jai rencontrer plein de jeune de mon...
J'ai entendu dire qu'il y avait un nouvel hotel à cayo coco qui s'appelle le villa cayo coco et je cherche des infos sur cet endroit et je ne trouve rien. J'aimerais obtenir des photos des lieux pour me faire une idée. Je sais que c'est caribe sol qui...
Ullo · 29 mars 2006 à 15:07 · 5 participants · 4 860 affichages
M'étant renseignée sur les prises dans cet hotel on m'a prévenu qu'il fallait que j'achète un adaptateur pour prises américaines ce que j'ai fait mais je viens de lire que l'on nous parle aussi de transformateur!!! éclairez moi car nous partons dans 3...
Valie999 · 3 mai 2006 à 22:47 · 4 participants · 1 998 affichages
En raison des travaux au casa del mar (sniff), je recherche les TO qui proposent l'Iberostar Hacienda Dominicus de bayahibé pour un séjour de 2 semaines début juin. Marsans ne le propose pas pour les 2 semaines. Bref, j'ai un peu de mal à trouver les...
J'aimerais partir 2 semaines à l'Iberostar daiquiri à cayo guillermo mais je ne trouve pas de TO qui le propose (depard de la france) Pour ceux qui y sont allé, avec qui etes vous parti? es ce que en novembre c une bonne periode. y a t il un minimum d'animation...
Pipou · 30 mars 2006 à 19:47 · 25 participants · 5 619 affichages
Ns partons sur hotel iberostar hacienda dominicus le 16 avril consultant le site "meteo consult", il apparaîtrait que de fortes pluies s'abattent sur la république dominicaine depuis quelques jours et que ce mauvais temps se poursuive encore plusieurs...