Sandi · 23 avril 2005 à 21:13 · 8 participants · 1 401 affichages
Je suis partie au sunscape casa del mar du 2 au 10 avril (c'etait vraiment magique!) et je veux retourner en republique dominicaine debut juin, voir mon chéri, mais il travaille au viva dominicus palace, je suis donc obligée d'aller la bas. Si quelqu'un...
Vm · 7 avril 2005 à 11:00 · 6 participants · 1 219 affichages
Je part le 17 avril pour le viva dominicus qui pourrait me conseiller sur un eventuel meilleur emplacement dans le complex viva dominicus nous avons une reservation en chambre standar malheureusement plus de dispo autrement si par bonheur on pouvait etre...
Lecas · 17 septembre 2005 à 15:25 · 2 participants · 953 affichages
Quelqu'un a-t-il eu à faire avec le club enfant. J'aimerais surtout savoir si les animateurs parlent le français. Je pars avec 2 enfants de 4 ans en janvier prochain. Si vous avez d'autres infos sur le club, je suis preneuse... Merci
Tipunch · 2 août 2005 à 6:41 · 3 participants · 1 480 affichages
Nous sommes revenus en juin du Bahia Principe Punta Cana et chaque mercredi à 16 heures le groupe de musiciens et chanteurs "House Band" de l'hôtel nous faisait danser pendant une heure les pieds dans le sable, à 3 mètres du lagon, souvent sous le soleil...
Lets · 23 septembre 2005 à 13:56 · 5 participants · 1 678 affichages
Petit prix All-In à Las Terrenas à 449 euros HTC pour période de nov au 20 décembre prochain Sur NF Bon voyage pour ceux qui iront à ma place. A ma connaissance, c'est la première fois que je vois un prix attractif comme celui-ci Lets
QUI PEUT ME DIRE A QUOI RESSEMBLE LES BUNGALOWS OU SONT ILS SITUES? IL Y EN A QUE 12 DANS L'hotel qui peut nous donner des nouvelles fraiches de cet hotel merci
NatalieC · 16 septembre 2005 à 2:15 · 8 participants · 6 293 affichages
Tous, J'aimerais avoir vos commentaires 1: Coralia club Playa de Oro (catégorie 4 étoiles) ou 2: Sol sirenas Coral resort (catégorie 4 étoiles) Je crois avoir choisi ma destination pour mes vacances d'octobre mais je veux être sûr de mon choix, alors...
Je pars le 08/10 à Punta Cana. Je viens de regarder le temps qu'il fait actuellement et les prévisions...et c pas terrible apparement J'imagine que les nuages epars et les averses ne sont que ponctuels Si vous avez deja eu des temps comme cela... merci...
Steely · 23 septembre 2005 à 23:09 · 5 participants · 1 101 affichages
Demain matin, direction l'agence de voyage. Réservation 3ème semaine de novembre pour le Casa del Mar. Batboys m'a convaincu merci pour ton CR) Demain après midi...ben...je fais mes valises et j'attend le 12/11. Patri, j'ai bien noté que tu étais la...
Michelforest · 25 septembre 2005 à 21:58 · 2 participants · 1 477 affichages
Je viens de réserver pour la villa cojimar pour le 14 avril et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple: les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour les pourboires...
Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 0:05 · 3 participants · 1 123 affichages
Encore une autre question.. sur le site de go travel direct il nous dise que l'alcool est compris à la discothèque alors que sur d'autres site on nous dit non. GTD prétend aussi qu'il y a 6 bars alors que j'ai vu sur trois site que le Grand club en avait...
Dpapineau · 25 septembre 2005 à 15:16 · 3 participants · 3 222 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja sejourné dans la section allegro au Gran Playa Turquesa. Quand j'ai reçu ma réservation celle-ci mentionnait allegro playa turquesa.Nous pensions être au Gran playa sur le site principal. il semble que ce soit dans...
Cinimia · 21 septembre 2005 à 20:45 · 6 participants · 1 855 affichages
S.V.P J'aurais besoin de petits conseils pour les meilleurs resort a pris resonnable en République -dominicaine. Avez-vous déjà fait affaire avec GO Direct?? Dernière question connaissé vous le '' SANTANA BEACH RESORT''?? MERCI BCP a tous.
L'an dernier, je suis allé à l'Iberostar Bavaro qui était très très bien... Je souhaite cependant changer de coin en RD et aller à l'Hacienda Dominicus de Bayahibe. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans les 2 hôtels sus-nommés? Merci. Peppone
Ha!!! bientôt les vacances!!! Nous partons dans un mois avec nos 4 enfants dans le sud...pas encore certain de notre destinations, nous ésitons entre les plage calme de cuba ou les belles vagues du punta cana...ns avons déjà été à Holguin (grand playa...
Shoorty · 20 septembre 2005 à 4:21 · 5 participants · 2 135 affichages
Je vais à Cuba avec mon copain probablement la deuxième semaine de janvier...c'est notre premier voyage dans le Sud. J'ai 25 ans et mon chum 27. Savez-vous dans quel ville de Cuba il fait le plus chaud en hiver? On ne voudrait pas qu'il fasse froid...
Nous nous marions Samedi prochain et recherchons un voyage dernière minute à Puanta cana...Quelqu'un peux me sugerer SVP, des choix hôtels ou le rapport qualité prix est excelent Nous recherchons avant tout de la très bonne bouffe ainsi que... le plus...
J'aimerais avoir de l'info sur certain endroit tel que El Cortecito - little beach town - cabeza de toro area - arena corda - c'est quoi c'est endroit est t'il possible d'aller par la place en partant de l'hotel Bahia Principe punta cana. C'est quoi un...
Pinacolada · 23 août 2005 à 10:12 · 5 participants · 2 501 affichages
Nous allons partir au mois de mars 2006 pour la quatrième fois en république dominicaine, nous avons déjà fait le MELIA, le GRAND FLAMENCO, le H 10 (devenu je crois océan beach), nous hésitons entre le BAHIA PRINCIPE (SECTION GOLDEN) et l'OCEAN BLUE GOLF...
Sue63 · 22 septembre 2005 à 0:28 · 6 participants · 1 494 affichages
J'aimerais savoir due au bas prix que nous pouvons nous procurer avec gtd je voudrais savoir si vous étiez plus mal localiser (chambre) sur les sites que les autres qui voyageaient avec d'autre grossistes?? merci de bien vouloir me répondre sue63
Nous ne savons pas quel destination choisir, Iberostrar à Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. On aime les belles plages, faire de l'apnéé, prendre des marches. On aime aussi être près de petit village ou quelque chose dans ce genre là...
Voulais savoir si la boutique de cigars de Manon, Géatan et Jean-Michel est toujours ouverte et si manon et géatan y travail toujours.. merci du renseignement
Allô, J'ai l'intention d'aller à Bayahibeavec mes 2 ados (13 et 14) en décembre. Quel hôtel me suggérez-vous (4 étoiles)?? Y-a-t-il un meilleur endroit où aller avec des ados?? Merci de vos réponses!!
Chantallou · 25 août 2003 à 7:43 · 6 participants · 2 520 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'hôtel océan arc decameron beach situé à juan dolio, je désire partir en janvier, je suis allée à punta cana l'an dernier et à boca chica en 2000. Mais cet hotel me tente mais comme les revues ne disent pas toujours...
Suis nouveau sur le forum, et sur le point de booker ce resort du 12 au 24 fév 06. Clairement bcp d'avis +++ Cependant vos conseils me sont précieux avant de sortir le chèquier... a/ pour une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (trop jeunes pour danser...