Nous voici de retour en france après une semaine formidable au barcelo bavaro palace à punta cana. voici mes impressions concernant ce voyage: Pas de retard pour l'avion, nous sommes arrivés après une heure et demi de car au complexe barcelo. Nous avons...
Je désir me rendre au internacional varadero du 29 au 5 janvier. Est-ce que vous connaissez cet endroit? Les chambres sont-elle propre? La nourriture est bonne? Est-ce que c'est près du centre-ville? Est-ce que tout le monde à le même bracelet?
Nous y serons en mars 2006 et prévoyons faire quelques excursions, lesquelles seraient les "BEST" Comme nous y serons 2 semaines nous commencerons par quelques jours de plage, massage, mais après nous prévoyons bouger un peu, mais pas trop c'est fatiguant...
je voudrais partir mi octobre a punta cana mais il y a tellement d'hotel... je ne sais pas lequel choisir surtout en fonction de la qualite de la bouffe, de la proprete, des actvites et des services... parmis cette liste qui pourrais me donner...
Pinacolada · 31 août 2005 à 19:13 · 7 participants · 1 553 affichages
Voilà Cest fait nous avons réservé au Bahia Principe Punta cana dans la section Golden et celà à partir du 4 mars 2006 pour 10 jours Qui est déjà allé dans cette section et pourra nous donner des détails sur les chambres bien que nous ayons déjà recu...
Y a-t-il par hasard ici des jeunes dans la vintaine qui vont au playa de oro à varadero pour un départ le 13 novembre? Nous sommes pour l'instant seulement deux filles, mais nous voulons même peut-être partir en petit groupe..je crois que ça peut être...
Slyseducer · 11 avril 2004 à 0:44 · 8 participants · 3 874 affichages
Nous sommes partis pour une semaine (1er au 8avril) avec Vacances Signature. Très satisfait d'eux en passant. Nos vacances maintenant. 7 jours de beaux temps sur 7!!! Pas de pluie du tout. WOW!!! L'hotel Villa Cojimar correspond à nos attentes, pas un...
Voila... voila... voila! J'en fais presque de l'insomnie... à penser à l'endroit d'où nous aimerions aller!!!! Je visionne le Mexique (que j'aurais tant aimé et tellement déçue des montants des forfaits... vue notre budget) Mais bon! Je visionne Varadero...
Tipunch · 21 juin 2005 à 13:22 · 7 participants · 4 409 affichages
Nous rentrons de 3 semaines passées au Bahia Principe de Punta Cana et nous sommes enchantés. Bien sûr, tout n'est pas parfait, loin de là. Mais, en vacances, sous les tropiques, on s'attache à l'essentiel: le soleil, la mer, le lagon, la plage, la détente...
Steve007007 · 3 octobre 2005 à 22:54 · 4 participants · 1 211 affichages
Sais pas si cest moi mais jai trouver aseez ordinaire merci la bouff cest tres mediocre cest ce quon peut appeller dans lajungle je voulait avoir quelque avis merci bcp jai parler avec une fille de mtl qui y allait en meme tant que moi peut tu me donner...
StephNanie · 22 février 2005 à 19:59 · 11 participants · 3 441 affichages
Mon copain et moi partons pour Holguin a l'hôtel Maritim Costa Verde beach resort a la mi-avril et nous aimerions avoir vos commentaires sur la nourriture, le night life, les activités et les chambres. Merci!
Mimich · 6 octobre 2005 à 20:47 · 6 participants · 1 393 affichages
Tout d'abord merci à tout ceux qui font vivre ce merveilleux forum. Nous serons (4 adultes venant de Liege en Belgique) à l'hacienda dominicus du 19 au 28 octobre. Quelques questions: 1) Y a t'il un internet café ou une connexion internet dans la chambre...
JE PARS DIMANCHE LE 9 OCTOBRE AU TRYP CLUB CAYO COCO ET J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT ENCORE SE PROCURER DES BOUTEILLES D'EAU GRATUITEMENT ET À VOLONTÉ AUX BARS DE L'HOTEL. JE PARS AVEC TROIS ENFANTS DONT UN BÉBÉ ET J'AI BESOIN DE BEAUCOUP D'EAU EN AUTRE...
Primo · 4 octobre 2005 à 4:45 · 4 participants · 3 656 affichages
Je projette aller Las Tunas a l'hotel Covarrubias J'ai déja une assez bonne idée de l'endroit, mais une chose me tracasse la (PLAGE) apparament très belle le sable blanc ect.. Mais la Mer comment est elle influencée par les Marées ou non,? genre Santa-Lucia...
Je pars début novembre en voyage de noces avec mon mari et notre fils de 3 ans pour 15 jours à Punta Cana. J'ai plusieurs questions qui me trottent en tête surtout que je suis enceinte donc je flipe encore plus...lol 1) Connaissez-vous l'hôtel BAHIA PRINCIPE...
Je prévois aller à Cuba le 6 ou 7 septembre (1 semaine), mais j'hésite entre Holguin (Breezes Costa Verde ou autre) et Cayo Coco (Tryp Cayo Coco ou autre). Ce serait mon premier voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels, surtout...
Je pars au bavaro princess debut nov avec ma fille de 7 ans qui rêve de nager avec les dauphins est il possible de faire cette excursion depuis le bavaro princess, vaut il mieux prendre l'excursion avec l'hotel ou en dehors? si quelqu'un est parti dans...
Qui de vs s est rendu dernierement a l hotel punta bonita? j aimerias savoir s il s est amélioré car a l epoque, bcp de critiques et de pts negatifs! merci bcp pr vos reponses.
Domiri · 8 mars 2005 à 3:27 · 9 participants · 1 674 affichages
EST CE QUE QUELQU'UN AURAIS ACHETE LE FORFAIT VIP AU MARITIM COSTA VERDE.EST CE QUE SA VAUT LA PEINE. JE SERAIS A CETTE HOTEL EN AVRIL. COMMENTAIRE SERAIT APPRÉCIE MERCI
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement...
Twober1 · 24 novembre 2003 à 13:45 · 5 participants · 2 499 affichages
Nous sommes partis en RD du 06/10/03 au 20/10/03 en formule tout all, circuit sur tout le pays, c'est à dire changé 3 fois d'hotel. arrivée et départ LA ROMANA. depuis le départ de chez moi (à Metz) jusqu'au retour, AUCUN SOUCIS. Nous étions trois couples...
Retour d'une super semaine en rep dom...! avant de mettre en ligne le résumé de mon voyage dès que j'ai le temps, je reste à votre disposition pour toutes questions sur l'hotel, la plage et les excursions (catalina, saona, dolphin island, safari, quad...)...