Hughes · 9 mars 2005 à 1:51 · 6 participants · 2 373 affichages
Je quitte pour Holguin le 19 mars et personne ne discute des cigares.Où sont-ils les moins dispendieux?Je raffole des Romeo & Julietta qu'en pensez-vous. Au peresquo est-ce que les MOHITOS sont bons? Y-a-t-il du champagne au déjeuner? Dans les chambres...
Nous arrivons tout juste, ma conjointe et moi, du Melia de Cayo Guillermo. Nous y avons passé du 11 au 18 février 2005. Voici mon appréciation. Avion: Nous avons voyagé avec Air Transat. Les horaires ont été respectés, mais le service durant le vol sont...
Beezer30 · 27 février 2005 à 20:50 · 10 participants · 1 772 affichages
Tous, ma copine et moi s'apprêtons à partir pour la première semaine de avril. Nous avons arrêté notre choix sur l'Île de cuba, mais nous ne sommes pas encore branché sur le choix de l'hôtel. Nous n'avons jamais fait de voyage dans le sud. J'aimerais...
Départ de Québec à l'heure prévue avec Go Travel et la cie aérienne Zoom. Très bon vol, avion récent, espace pour les jambes, bon repas chaud et vin offert gratuitement. Passage rapide aux douanes dominicaines. Le check in de l'hôtel se fait à bord de...
Entilzha · 5 mars 2005 à 22:28 · 6 participants · 2 193 affichages
En 2002 et 2003, nous avons passé de belles vacances de deux semaines à Cuba (Club Tryp) et en République Dominicaine (Ocean Bavaro). Nous voulions répéter cet exploit cette année mais quel ne fut pas notre surprise d'apprendre que la plupart des forfaits...
J'ai une petite question pour ceux qui sont allé récemment au barcélo à cayo largo...il y a des bons spéciaux sur le site de air transat mais la description de l'hotel indique ceci: Suite à l’ouragan Ivan, la plage de l’hôtel a été endommagée. Une navette...
Lobeau · 23 février 2005 à 3:52 · 3 participants · 1 610 affichages
Tous... J'aimerais partir pour Varadero le 25 mars 2005. Que pensez-vous de la villa tortuga? Une réponse des personnes qui y sont allées serait très très appréciée...Merci Beaucoup...Lobeau
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait les excursions d'un jour à Moron ou à Trinidad. Je serai à l'Hôtel Playa Coco sous peu et je crois qu'on nous propose ces deux destinations. Avez-vous des commentaires à ce sujet? Merci! VL
Les personnes qui sont allées au Bahia Principe Beach peuvent elles me dire si elles se sont fait masser au centre de balnéothérapie ou sauna etc... et pouvez vous m'indiquer les prix? merci d'avance
Je suis sur le point d'acheter un séjour en Republique Dominicaine, pour la période du 08 au 18 avril 2005. Ce sera mon deuxième séjour en RD, dans le "sud" pour les québecois. Je n'y comprend plus rien! Quelle est la différence entre le Villas Bavaro...
Nous partons pour Cuba le 27 février 2005. Si vous avez voyagé récemment (février 2005) au El Senador, j'aimerais avoir votre opinion ou vos commentaires sur l'endroit et les activités et excursions que l'on peut pratiquer à Cayo coco ou dans ses environs...
Mumudelyon · 7 mars 2005 à 21:39 · 2 participants · 1 013 affichages
Toute ma question est dans le sujet de mon message Donc je pars le 14 mars avec un ami... si nous pouvions rencontrer d'autres personnes qui partent ca pourrait etre sympas
Panazach · 7 mars 2005 à 21:15 · 3 participants · 966 affichages
Je m'en vais bientot au Grand Caribe en RP avec un enfant de 12 mois. Je me demandais s'ils ont des bassinettes pour bebe ou c'est mieux d'amener mes propres affaires? De plus, a la plage, est ce qu'il y a des grosses vagues? Et il y as-tu une piscine...
Pierforest · 26 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 1 367 affichages
Je fais cette année mon premier voyage dans le sud: Destination Cuba (Playa Pesquero). Je lis les différents messages et tous parlent abondamment de pourboire. Il semble courant d'en donner ici et là, mais doit-on en donner à chaque drink? à chaque fois...
Jpsophy · 24 février 2004 à 17:11 · 6 participants · 1 559 affichages
Devant partir samedi pour ce complexe j'ai lu recemment sur un autre forum (routard) qu'il y avait de gros problèmes de surbooking sur cette destination. Est-ce bien le fait de se voir dire qu'il n'y a plus de place lorsqu'on arrive alors que l'on a tout...
Yvanehouchar · 6 mars 2005 à 16:30 · 4 participants · 1 230 affichages
Nous partons à l'iberostar hacienda dominicus au mois d'avril, mais avant de faire les reservations pour les chambres via le net, nous voudrions savoir s'il y a un ascenseur, pour les étages, car une personne de notre groupe a beaucoup de mal à monter...
Comme prévus voici un petit message suite à notre séjour au Casa Marina Bay du 20 fev au 4 mars 2005. Tout d'abord merci encore à tous pour vos conseils et avis, tous se sont révélés forts justes. Nous venions de St Domingue et le voyage est long: 5 heures...
Jyp · 27 février 2005 à 19:23 · 4 participants · 1 627 affichages
Nous étions 6 adultes et 2 enfants de 18 mois et 2 ans et demi. Nous avons tous voyagé passablement auparavant autant en tout inclus qu'en sac à dos. Nous nous adaptons assez bien aux pays qui nous accueillent. Nous apprécions tous davantage le Mexique...
Jesaispas · 14 février 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 113 affichages
Suite à un changement de derniere minute, nous avons retenu à l'hotel Grand Paradise de punta Cana du 11 mars au 19 mars (apparement à la section Club). Nous avons lu sur les forum qu'il y avait en ce moment des travaux... Ceux ci sont ils réellement...
Mclement21 · 6 mars 2005 à 22:41 · 2 participants · 946 affichages
Bon je viens de faire d'autre recherche sur internet et dans mes revues et j'ai 3 autres hotels dans ma liste. Car après avoir lu des messages sur ce forum concernant le sirenis tropical et le grand paradise j'ai été un peu décu et disons que j'aime mieux...
Pierforest · 4 mars 2005 à 14:07 · 4 participants · 1 819 affichages
Je pars pour Cuba (Playa Pesquero), dans la semaine du 18 mars et je me questionne à savoir combien de $ en argent comptant je dois amener. Mon agent de voyage me dit que les cartes débit (Desjardins) ne peuveut être utilisées là-bas pour retirer de l'argent...
Lyne47 · 6 février 2005 à 1:07 · 3 participants · 2 053 affichages
J'ai finalement pu me faire changer de destination car l'autre endroit trop négatif a mon gout Alors je pars pour le costa caribe coral qui connait cette Hotel? Propreté du site et chambre, bouffe, mer, plage etc et si vous avez des photos j'apprécirais...
Betzie007 · 29 janvier 2005 à 3:32 · 8 participants · 1 861 affichages
J'arrive d'un voyage d'une semaine à l'hotel casa del Mare (du 20 janvier au 27 janvier 2005). J'ai vraiment passé une semaine de rêve, c'est un endroit magnifique. Les membres du personnel sont vraiment sympatiques et serviables. J'étais au bloc 5 et...
Blitz48 · 5 mars 2005 à 23:03 · 2 participants · 752 affichages
Je suis très excité, car aujourd'hui je suis un peu moins riche, car nous venons de réserver pour cette hôtel. Avez-vous des commentaires sur cette endroit. Question sécurité, les coffres sont-ils dans la chambre ou à la réception. Devons nous faire le...
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone. La plage de Bavaro est-elle intacte. J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète. Merci...
Funvac · 5 mars 2005 à 21:49 · 3 participants · 904 affichages
JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER...