Ralba · 20 février 2005 à 16:18 · 5 participants · 1 886 affichages
Nous voulons partir pour 2 semaines, à la mi mars en RD. Voyage de noce! Nous hésitons entre l'hôtel Punta Bonita, à Las Terranas ou bien l'hôtel Dominican Bay, à Boca Chica. A tous ceux qui ont déjà résidés dans ces hôtels, et à tous ceux qui connaissent...
Bisouillou · 24 février 2005 à 14:42 · 2 participants · 1 087 affichages
Je pars du 11 au 19 mars prochain en RD (hôtel Ocean Bavaro) et je souhaiterais avoir vos conseils en matière de change. J'ai entendu qu'il vallait mieux changer sur place des euros en pesos et partir avec quelques dollars? Est-ce une bonne formule? Merci...
Tacha · 23 février 2005 à 15:12 · 2 participants · 1 027 affichages
Oui, je lis et je lis les commentaires sur cet endroit... en conclusion, rapport qualité/prix... c'est bon... non?? Quelques-uns de vous avez eu des problèmes majeurs avec les vols par contre et d'autres non... on verra ce que Zoom nous réserve... Est-ce...
Tous, J'aimerai avoir l'opinion de gens qui sont déjà allé à Cuba a l'hôtel Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes 6 filles qui partiront le 12 Mars prochain et nous ne voulont pas de mauvaise surprise. Bref votre aide serait très apprécié. Merci à l'avance...
Désolé que vos vacances soient finies mais pensez à ceux qui vont partir Qui peut me donner la température de la mer, des piscines ainsi que la température nocture et diurne en cette fin de Février? Merci a vous
Je voudrais savoir c'est quoi au juste qui a été rénové a cet hotel... seulement un coup de pinceau ou si il y a des rajouts de batiments etc merci bcp vous etes tous bien aimable de prendre 2 min pour écrire sur ce forum qui est EXTRA.
Beluga · 23 février 2005 à 4:14 · 3 participants · 1 631 affichages
Je pars vendredi pour Cayo coco. plus précisément au Playa Coco. Fidèle à mes habitudes, je ne suis pas prêt. Je n'ai pas beaucoup lu. C'est mon premier voyage à Cuba. Qu'est-ce que je dois à tout prix faire à Cayo Coco. Qu'est-ce que je ne dois pas faire...
Leelou4 · 23 février 2005 à 15:11 · 2 participants · 1 095 affichages
Suis allee en nov O4 au santana beach en rep dom par switch ce qui fut un calvaire (pub mensongere mer degoutante et non turquoise com switch pretend et confirme pour vendre le voyage, apres l'ouragan, des puces partout literies etc.. hygiene deplorable...
Gusplourde · 15 février 2005 à 2:55 · 10 participants · 2 223 affichages
Tous et bien nous arrivons du gran club santa lucia, sa fait environs 12 heures qu’on est arrivé moi et mon épouse bon par ou commencé débutons par le début loll.. Le vol Et bien moi avant lorsque je lisais les commentaires des gens je passais toujours...
Danielou6117 · 22 février 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 292 affichages
Beau retour de vacances.. nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++ la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis!) très belles chambres, très propres.. les condos...
Janelle13 · 17 février 2005 à 19:50 · 4 participants · 2 329 affichages
Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo...
Manelo · 9 février 2005 à 9:54 · 6 participants · 1 406 affichages
c'est la premiere fois! Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel. Merci
Milas · 22 février 2005 à 15:33 · 6 participants · 1 992 affichages
Qui part en mars et avril et à quel hotel? Quelqu'un a une idée de la température fin mars début avril? Avec qui avez vous réservé? POur combien de temps?
Noukky · 16 février 2005 à 15:14 · 3 participants · 1 215 affichages
Qui est allé au club tryp peninsula à Varadero? Est-ce un bel hotel, on mange bien ou non? comment est la plage...etc... un petit résumé serait apprécié
J'aimerais avoir un peu plus d information sur le Coralia Club Playa De Oro a Varadero. Y a t-il des gens qui y sont allé ressament? Vos commentaire serais les bienvenue!!! Merci d'avance!
Quelqu'un peux me conseiller sur le montant de l'argent de poche que je devrais avoir. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants), notre premier voyage famillial dans le sud et j'voudrais surtout pas me dire que j'aurais du ceci ou cela... Merci à l'avance...
Michelin · 22 février 2005 à 2:45 · 5 participants · 1 709 affichages
Tous! Je pars de Montréal pour le Grand Caribe le 4 mars prochain. J'ai recu aujourd'hui un email de GOTRAVELDIRECT m'informant que les réservations de sièges que j'avais faite en novembre dernier n'étaient plus valides???? Car, en dernière minute, la...
J'ai besoin de vos conseils: je recherche un resort (4 ou 5 *) dans le sud, qui serait situe tout tout pres d'un village ou d'une ville ou je pourrais louer un appartement ou une chambre. Est-ce que la ville de Bahibe (?) se situe pres des resorts? est-ce...
Est il possible d'aller de Boca Chica jusqu'à Samana, rien que pour une journée? Il faut combien de temps? Comment s'y rendre? Par quel bias? J'ai lu que les hôtels, sur place pratiquaient des prix de folie pour les excursions. Faut il alors s'adresser...
Bientôt je serai à me dorer la peau sous le chaud soleil de cuba sur une des plus belle plage d'amérique. Ce sera une première pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques sont les activités à faire à cet endroit et les prix, si possible...