Cra777 · 31 janvier 2005 à 16:20 · 8 participants · 2 901 affichages
Je quitte québec le 25 février pour le Grand Caribe Hotel, sur la plage de Julian Dolio près de LaRomana...J'aimerai... vos commentaires, les bons comme les moins bons! Merci!
La semaine prochaine je serai à Puerto Plata et j'aimerais faire quelques excursions. J'entends souvent parler de SAONA - qu'en est-il de cette activité??? cela en vaut-il la peine???, le coût approx. avez-vous d'autres activités à me suggérer? Merci...
Noukky · 12 février 2005 à 17:12 · 9 participants · 5 224 affichages
Je pars pour le Blau Colonial a Cuba le 1er avril. J'aimerais savoir si je peux réservé ma chambre par internet. Est-ce que la plage du Blau est grande et plus belle que celle du Tryp?
Nous revenons du Tryp Cayo Coco, et j'ai pensé vous faire un ptit résumé. Tout dabord je vous assure que ce site mérite amplement ses 4 étoiles. La plage est la plus belle de tout Cayo Coco pour avoir visiter les autres, j'en suis maintenant convincue...
Mandolysanne · 16 janvier 2005 à 7:13 · 13 participants · 5 164 affichages
Quelle merveilleuse destination que le Playa Pesquero a Holguin. Pour commencer et bien sachez que j étais au Pesquro du 7 au 14 janvier et qu a aucun moment je n ai manquer d eau. Ils avaient fermer le costa verde ce qui faisait qu en plus d avoir 4...
Valou27 · 24 février 2005 à 21:37 · 5 participants · 1 907 affichages
J'ai une petite interrogation. Je vais au Grand Caribe hotel, je pars demain et je voudrais savoir si on a juste le buffet d'inclus dans le prix du forfait ou si on peut aller manger aux autres resto de l'hotel sans débourser? Je sais qu'il faut réserver...
Chan2 · 23 janvier 2005 à 19:37 · 14 participants · 7 822 affichages
Nous avons acheté notre voyage via GO Travel Direct en novembre dernier et venons tout juste de revenir de Juan Dolio plus précisément du "mystérieux Grand Caribe hotel". D'abords, je vous dirais que nous avons adoré notre voyage. Le personnel de Zoom...
Karmina · 23 février 2005 à 21:07 · 4 participants · 1 371 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre ces deux hotels:gran caribe hotel et le gran caribe beach resort qui on exactement la même photo pour une demi étoile de moin pour le resort...on est pret a acheter mais on ne veux pas se faire avoir...
Francine27 · 23 février 2005 à 2:40 · 5 participants · 2 229 affichages
Nous sommes revenue en fin de semaine du Grand Playa Turquesa, et Je vais vous en parlez en essayant de vous informer le plus que possible, L’hotel est super, les chambres propres, dans chaque chambre il y a un séchoir, 4 bière, 2 orangade, 2 coke.et...
Mfhamelin · 25 février 2005 à 18:04 · 4 participants · 1 601 affichages
Est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend souvent au playa coco (à la fin du spectacle quand tout le monde danse, ainsi que pendant la journée) et qui est une Bachata? Merci!! Signée: une nostalgique... snif
Manue1307 · 9 janvier 2005 à 20:00 · 9 participants · 2 184 affichages
J'aimerai des infos sur cet hotel?si par chance vous le connaissez, pouvez vous me renseigner?et si vous avez des photos pouvez vous me les envoyer?merci
J'aimerais savoir si a Varadero il faut absolument sortir dans les bars le soirs pour avoir du plaisir ou bien il y a un hotel ou la vie nocturne est assez intéressante. Avez vous des hotels a me proposer. Nous avons 30 ans et nous cherchons un hotel...
Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de...
Flanelle · 23 février 2005 à 18:43 · 7 participants · 1 707 affichages
Quelqu'un peut m'expliquer pour le Sol Cayo Guillermo, hôtel classé 3, 5*, est plus cher que l'Iberostar et le Tryp, classés 4*, et que le Playa Coco classé 4, 5*. Je parle des prix pour un départ en juillet. Merci de m'informer.
Majha · 26 février 2005 à 0:09 · 2 participants · 1 039 affichages
Je reviens du casa marina bay ou j'ai passé un superbe séjour.En fait avant de partir j'ai consulté ce forum et je n'ai eu, en majorité, que des échos negatifs donc je suis partie avec un certain stess en me demandant ce que j'allais trouver.A ma grande...
Nous partons en décembre 2004 pour une semaine à Bayahibé (iberostar), et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les eventuels cadeaux specifiques de la république dominicaien que l'on puissse envisager de ramener (noel oblige), compte...
Lalelu · 25 février 2005 à 0:39 · 7 participants · 2 257 affichages
Que faites-vous, vous amenez ou non des cadeaux???? Vont-ils me fouiller à l'aéroport??? J'ai des vêtement pour enfants et des barettes... QU'en pensez-vous?
Fm · 21 février 2005 à 13:03 · 3 participants · 1 183 affichages
Après avoir longement étudié le forum, nous sommes 4 et avons réservé 2 semaines début mai à l'Hirérostar hacienda Dominicus à Bayahibe (nouS étions déjà alléS 2 fois au Casa Del Mar "très bien" et une fois à l'Allégro Playacar qui est très bien également)...
Syly · 25 février 2005 à 18:09 · 2 participants · 958 affichages
Partons demain dans la nuit..., sois 7 am dimanche j'ai déjà commencer a mal dormir. Je voulait savoir est ce que a l'Océan Bavaro les coffre dans les chambre sont...safe...sécuri... sont t'il fait est ce que c'est possible de mettre un de nos cadenas...
Jeanphil · 19 janvier 2005 à 16:53 · 2 participants · 8 262 affichages
J'y vais du 05 au 13 mars avec des amis, est-ce encore hot comme endroit?? Est-ce que les GO et les GM sont plutot Canadien, Americain ou Européens?? Bref l'atmosphère est comment?? Merci.
Je pars au Melia Caribe à Punta Cana en mai. Si quelqu'un peut me donner des infos sur l'hôtel ce serait sympa. C'est la 3me fois que je pars en RD et je trouve ce pays super! La 1re année j'ai séjourné à Juan Dolio (Capella Beach) et la seconde à Bayahibe...
Rolande · 25 février 2005 à 1:45 · 3 participants · 2 939 affichages
Nous irons au villa covarubias en mars 2005 et sur le site il mentionne que c'est un endroit calme et transquille et nous nous irons avec nos 3 enfants possible de savoir si c'est un endroit familiale. merci
Fravy · 21 février 2005 à 16:11 · 4 participants · 1 381 affichages
Je souhaite partir en RD cet été et mon choix s'est porté sur la péninsule de samana après avoir lu les commentaires du forum. Mais il faut maintenant choisir un hotel et j'avoue que je suis un peu perdue. Pouvez-vous me conseiller ou tout simplement...
On a bien apprécié notre voyage. Staff très gentil. Chambre très propre. Bouffe, pas de choix énorme, mais on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait. Bon hamburger à la plage. Un bar à la piscine, un à la plage, un bar sportif près de la réception...
Alors qui seras a lOcéan Bavaro spa& beach resort...pour les prochains + ou - 10 jours... Chez nous c'est pour le dimanche 27 février, a 7 heure de Montréal, avec mon mari et nos 2 filles 12 et 14 ans...et nous avons très très hâtes... Enfin bientôt...
Nous venons de rentrer hier de l'hotel océan bavaro en république dominicaine. Nous avons passé une trés bonne semaine, le seul bémol:5 heures d'attente dans l'avion à Orly avant le décollage car il y a eu une "tempête de neige" 1/4 d'heure avant de décoller...