J'ai acheté un forfait Air Transat de Voyage Laurier Du Vallon à Québec au Sol Luna De Mares à Holguin pour la semaine du 18 février 2005 Dans la brochure de Air Transat 2004-2005, page 212 "Privilèges Air Transat", il est fait mention de "2 réservations...
Germil62 · 4 février 2005 à 12:39 · 5 participants · 2 092 affichages
Retour hier soir, par quoi commencer... L'hotel:agréable, les batiments à un étage st bien disséminés ds les jardins entretenus. Notre chambre (421) rien à redire: spacieuse, balcon, clim (pas nécessaire), mini bar, sèche-cheveux. En fait, pas de différence...
Marilou · 9 février 2005 à 2:39 · 2 participants · 1 592 affichages
J'ai des amis qui partent pour le Brisas Santa Lucia pour la relâche et chercher un site pour trouver les excursions à faire dans cette région. J'avais un site mais il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peu les aider, soit en nous disant les excursions...
Angelik91 · 1 février 2005 à 14:08 · 7 participants · 2 465 affichages
Nous partons fin mars à Punta Cana à l'hôtel H10 avec notre fils de 18 mois. Nous aimerions savoir si il y a des choses spécifiques à savoir concernant mon fils: des vaccins particuliers, des crèmes spécifiques, au niveau du lit dans la chambre, concernant...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entends au Breezes lors des différents activités, Ex. Lors de l'animation autour de la piscine. Merci à l'avance Yves
Nous sommes un groupe de 8 qui allons au nouvel hôtel Iberostar Varadero au mois de mars. Nous aimerions avoir nos chambres près les uns les autres, y a-t'il un moyen? Si vous revenez de voyage de cet hôtel, n'hésitez pas à nous donner vos commentraires!!!!!...
Pétunia · 8 février 2005 à 22:02 · 2 participants · 1 333 affichages
Je rentre d'un deux semaines en république dominicaine et nous devions passé les 2 semaines au Océan Bavaro. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, on nous apprend que la première semaine, nous serons au Catalonia puisqu'il y avait un over booking au...
Marycherry · 1 février 2005 à 6:31 · 3 participants · 1 311 affichages
Je pars pour l'hôtel El senador (Cayo coco) le 13 mars et après avoir consciensieusement lu à peu près tout les forum de discussion sur le sujet, il me restait encore quelques petites questions! Comment on fait pour que la femme de chambre comprenne que...
Nous partons en fin de semaine pour le Grand playa turquesa, et j'aimerai savoir s'il y a des séchoire a cheveux dans les chambres? Les serviettes de plage??? C'est notre premier voyage et j'essaye de ne rien oublier. Merci
Moichibouki · 8 février 2005 à 17:04 · 2 participants · 1 099 affichages
Je pars à la fn du mois au Gran Playa Turquesa et j, aimerais savoir si c.est necéssaire d'apporter un adapteur pour les petits appareils electriques. Merci!
En février prochain je serai à Puerto Plata à l'hotel Iberostar Costa Dorada. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de l'hotel, nourriture et plage. Merci à l'avance
Mari4poches · 4 février 2005 à 0:11 · 3 participants · 1 639 affichages
Nous somme un jeune couple de 22 ans et nous voulons partir pour Cuba fin avril, fêter la fin de nos études universitaires. nous ne savons pas quoi choisir, mais nous voulons de la belle eau bleue, des vagues et une belle plage. Un truc pas beaucoup d'étoiles...
Retour hier du sunscape casa del mar, on ne peux manquer de rien, cet hotel est vraiment formidable. l'acceuil, la chambre, les restos, les sourires des divers personnels (de la femme de chambre en passant par les cuisiniers et meme l'equipe de direction)...
JR57 · 7 février 2005 à 16:21 · 2 participants · 2 154 affichages
J ai vu sur le site de l aeroport de bruxelles que les vols thomas cook et neckermann pour les caraibes etait systematiquement annules pouvez vous me renseigner merci
Fore · 1 février 2005 à 21:44 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous sommes un groupe de 4 golfeurs qui allons passer une semaine de golf au Puerto Plata Village au début d'avril et voulons savoir si le terrain de golf était en bon état dernièrement. Également quel était le coût de caddies ainsi que le pourboire recommandé...
Nous rentrons du Club Lookéa Fiesta de Punta Cana enchantées, mais le départ fut plutôt laborieux. Départ très mouvementé en principe le 21 janvier à 14 H 30 avec la Cie CORSAIR. Déjà petit souci à l'enregistrement des bagages l'hôtesse nous dit que nous...
Laetitiamsi · 7 février 2005 à 11:20 · 2 participants · 1 722 affichages
J'aimerais quelque renseignement avant de réserver dans l'hotel Casa Marina Bay (je voudrais réservé cette semaine) 1-l'hotel propose t'il des location de voiture (ce n'est pas ecrit dans le descriptif) ou y a t'il moyen dans la ville de Las Galleras...
Mickette · 1 février 2005 à 19:35 · 7 participants · 2 181 affichages
J'ai vu dans la brochure de Vacance Air Transat que la tenue de ville était obligatoire pour le souper au Grand Playa Turquesa. Est bien vrai??? Si oui, quelle genre de tenue sont acceptées pour les hommes et aussi pour les femmes. J'aimerais aussi savoir...
Biloba · 25 septembre 2004 à 14:47 · 9 participants · 4 315 affichages
Qui est parti recemment à el portillo? qui peut me parler de la plage, des chambres standard ou superieures? de la nourriture et le miniclub comment est il? l'hotel est il isolé? a combien de kms de las terrenas comment peut on yaller merci pour vos reponses...
Nous envisageons de partir en Rep. Dom le mois prochain et de séjourner au Bahia las Ballenas à Las Terrenas. Cet hôtel est proposé par Marsans en formule Bed en Breakfast et nous voulions savoir si certains d'entre vous connaissent les lieux et seraient...
Zdebut · 3 février 2005 à 13:47 · 5 participants · 1 724 affichages
Slt tt le monde j'ai fait puerto plata ya 1an et la je veux testé le sud je pars avec partirpascher quel hotel me conseillé vous qui possede une plage comme sur les photos?? car je veux une belle plage des caraibes!
Jack27 · 6 février 2005 à 4:24 · 3 participants · 1 434 affichages
Avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres?
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes sur cet hôtel: aéroport, transfert, plage, mer, nourriture, chambres etc. Nous partons sans enfants pour une semaine de farniente, est-ce tranquille? Merci d'avance
Nous voulons allez à varadero avec notre fils de 20 mois au mois d'avril 2005, nous aimerions avoir des "feed back" sur trois hotels en particulier; Le SOL SIRENAS CORAL RESORT, le IBEROSTAR VARADERO et le IBEROSTAR BELLA COSTA. Donc, nous voulons savoir...
Je part pour Cayo Coco le 5 mars. Nous serons à l'hôtel Playa Coco pour la semaine. J'ai lu sur un autre forum que se baigner sur la plage du Tryp Cayo Coco était très difficile en raison du nombre abondant de méduses (jellyfish). Plusieurs personnes...
July1 · 6 février 2005 à 1:01 · 2 participants · 1 057 affichages
J'aimerais savoir si la salle d'entraînement du Gran Caribe est bien équipée. Y a-t-il des tapis roulants? Des poids libres (hors les appareils)? Merci!
J-7 pour l'hotel flamenco à punta cana. J'aimerais ramener des souvenirs mais il parait qu'il faut faire attention aux arnaques. J'aimerais ramener rhum, cigares, tee shirt...Pouvez vous me dire où je peux aller pour ne pas payer trop cher. Merci à...