Vu sur le site Nouvelles Frontières un nouveau Paladien ouvre ses portes fin octobre. Il est situé à Playa del Carmen dans l'hôtel Riu Le Lupita 4*. Après quelques recherches même chez Riu aucunes infos de trouver, est il un ancien hôtel repris par Riu...
Kamaria94 · 2 février 2006 à 12:12 · 2 participants · 1 434 affichages
Nous comptons nous rendre dans cet hotel pour notre voyage de noces mais j ai lu tellement de choses sur ce lieu k g vraiment peur maintenant pouvez vous m en parler avez vous des fotos experiences a partager quel temps fait il mijuin la bas merci de...
Jojoly · 28 février 2006 à 9:36 · 3 participants · 1 388 affichages
J'aurai peut-être plus de succès en vous donnant le nom des hôtels car personne n'a répondu au titre "état des plages à Playa del Carmen". J'attends pourtant les nouvelles fraiches de ceux qui viennent de rentrer pour me décider et choisir mon hôtel...
Je suis toujours à la recherche d'un séjour pour la fin mai 2006, j'hésite encore sur ma destination. Je pense au Mexique, la région de cancun. Qui connait les hotels, le climat a cette période, les bons plans, les visites à faire, surtout les formalités...
Marinedusud · 28 février 2006 à 19:30 · 4 participants · 3 738 affichages
15 jours super au mexique. l hotel etait très bien on a très bien mangé. les chambres étaient correctes sauf la climatisation très bruyante mais on ne l a pratiquement pas mise car le soir il fait bon pour dormir cela ne nous a pas genés.les spectacles...
Joseeodalpra · 27 février 2006 à 17:21 · 2 participants · 2 220 affichages
J'ai une petite info a vous demander est ce que les homme peuve etre en bermuda pour le resto pour le repas du soir (au buffet et les resto a la carte) je suis au el mandarin resort a riviera maya...Merci d'avence pour vos reponse Josee nous partons dans...
Joli · 5 février 2006 à 20:30 · 5 participants · 5 595 affichages
Je pars dans un mois pour cet hôtel et j'aimerais avoir les dernières nouvelles à savoir, où en sont les travaux... et la plage s'est-elle améliorée devant ce complexe? Un gros merci!!
Romale · 1 mars 2006 à 15:53 · 3 participants · 1 889 affichages
Je pars le 28 avril prochain pendant 9 jours et j'ai fait une pré réservation sur l'hotel IBEROSTAR PARAISO BEACH... Puis je confirmer les "yeux fermés"... Quelqu'un reviendrait il de cet hotel? Apparemment la chaîne IBEROSTAR a trois hotels sur place...
Je souhaite partir à Playa en mai, au Viva Azteca ou Allegro Playacar. Qui peut me renseigner sur ces hotels et l'état actuel des plages? Je ne trouve aucun commentaire récent et complet. J'attends vos réponses pour me décider. Merci à tous et à bientôt...
Vievie · 23 février 2006 à 22:02 · 3 participants · 1 278 affichages
Je pars prochainement pour Cancun et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le fait de prendre le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel en autobus. Est-ce facile ou compliqué? st-ce on peut acheter un billet sur place en arrivant? Je vais...
ISAchoup · 23 février 2006 à 13:39 · 4 participants · 1 151 affichages
Je pars au Mexique avec ma meilleure amie le 4 mars! nous atterissons à Cancun. Quelqu'un peut il nous conseiller un hôtel sur place? Après on voudrait visiter la côte, y'a t 'il des bus pour y aller (vers Tulum, Playa...) On part 15 jours et on veut...
Etoilerachel · 13 janvier 2006 à 15:38 · 5 participants · 2 080 affichages
Y a des personnes qui est aller au palladium white sand dans la section royale réserver au adultes car nous quittons pour le mois de février et si quelqu'un a des photos merci
Avez vous entendu cette triste nouvelle??? un couple de Canadien (ontario) assistait au mariage de leur fille à l'hotel Barcelo à Riviera Maya...ils ont été retrouvé assasinés dans leur chambre...??? quelqun a-t-il des détails?? tricia
Marie012125 · 6 février 2006 à 20:29 · 5 participants · 4 078 affichages
C'est la question que je me pose... 1er voyage dans le sud. 2 familles (2 couples 3 jeunes adultes 18 à 21 ans). La mer est-elle plus belle en République ou au MExique? Quel endroit es le mieux pour fêter le Nouvel an? et LA question... Quel hôtel..??...
J'aimerais savoir quel hotel vous me conseillez à riviera maya, bon rapport qualité/prix. Nous voulons un site propre, de la bonne bouffe, belle plage avec belle eau... Est-ce que vous connaissez ses endroits, xcaret et xel-ha? J'aimerais savoir lequel...
Gefil · 17 février 2006 à 1:31 · 3 participants · 1 686 affichages
J'ai réservé 1 semaine au Club Maya en Mars, c'est mon premier voyage et je voulais savoir de un si je vais aimer ce que je vais voir et deuxièmement j'Ai lu quelques part qu'il fallait avoir une carte touriste. Si oui ou je me procure cette carte. Merci!...
Lillemy · 20 février 2006 à 15:53 · 2 participants · 1 191 affichages
nous pensons faire un circuit et prendre quelques jours de farniente plage (au mois de juin 2006).. dans un hotel on hesite sur plusieurs hotels le VIVA WYNDHAM MAYA a playa del carmen, le BARCELO MAYA BEACH RESORT au sud de puerto aventuras et le DREAMS...
Sioux · 18 février 2005 à 10:11 · 2 participants · 2 544 affichages
Suite à un changement d'hôtel par notre agence de voyage, nous n'allons plus au Reef playacar mais bien au Secrets Capri... qui peut nous renseigner sur cet hôtel nous partons le 6/03... merci d'avance
Nous voulons partir en famille dans une formule-club à Puerto Vallarta pour rendre visite à des amis qui vivent là. Avez-vous des suggestions d'hotels qui offrent des activités pour des jeunes de 4 et 7 ans. Nous sommes des habitués des voyages, sauf...
Maevasun · 1 février 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 680 affichages
Voila que nous voulons partir avec les enfants, notre première tentative! Je regarde les prix et je dois dire que le fait d'avoir 13 ans augmente de façon assez radical le cout du voyage. Ya t-il des hotels ou le tarif enfant va jusqu'a 13 ans. Nous aimerions...
C'est fait j'ai reserve dix jours au viva maya et nous partons le 18 mars 2006. j'ai vu quelques photos tres sympas et d'autre beaucoup moins en parcourant les divers sites internet. j'ai meme vu une photo de la plage du viva apres wilma et ça m'a fait...
Melilia · 19 février 2006 à 16:01 · 3 participants · 1 855 affichages
Hola todos mundos! Je voulais avoir des infos concernant l etat des plages et hotels au mexique, cancun riviera maya playa del carmen. Si une personne est parti récemment merci de me tenir au courant, je compte partir debut mars la bàs ou à cuba, j hesite...
Mon conjoint et moi avons réservé notre premier voyage à Huatulco au Crown Pacific du 22 au 29 janvier 2006. Nous avons évidemment très hâte d'aller dans cette belle région et tout commentaire et suggestion concernant les excursions/visites à ne pas manquer...
Karmaud · 16 février 2006 à 3:24 · 1 participant · 1 007 affichages
Je viens tout juste de réserver un forfait pour le Costa Club, mexique. Voici j'ai quelques questions à vous pausez. 1- Est ce que vous avez des infos sur ce site. 2- Est ce que nous pouvons apporter un laptop 3- Est ce qu'il y a des choses a faire dans...
Nous désirons prendre 2 semaines de vacances en janvier prochain. Nous avons 2 enfants en bas age (1 1/2 et 3 ans). L'agente de voyage nous a conseillé le club el mandarin - Rivièra maya. J'aimerais en savoir davantage sur cet hotel. On me dit que c'est...
Kimoo · 3 janvier 2006 à 3:07 · 6 participants · 4 129 affichages
Je pars pour la riviera maya dans quelques jours, au Grand Palladium, je voulais savoir si j'avais besoin d'acheter un transfo pour convertir les voltages au cas ou je devrai brancher plusieurs apareils avec une multiprise, ou bien un simple adaptateur...
Puce240 · 12 février 2006 à 21:35 · 2 participants · 1 527 affichages
Est ce qu'ils y a des gens qui pourrait me renseigner L'endroit ou je pourrait aller pour avoir de belles plages et une belle eaux turquoise??? J'ai vu cuba et la république dominicaine..c'était vraiment trés beau...mais pas encore comme je veux... merci...