Je recherche des photos et des avis sur ses 3 grands hotels BAHIA à punta cana. J'ai lu beaucoup d'avis d'internaute sur ses 3 hotels et le mieux par déduction serait le petit dernier le bahia tambar apprement encore flambant neuf et ou on a accés a tous...
Nous allond a barcelo premium, punta cana dans la premiere semaine de mars 2009...si il y a du monde qui va en meme temp que nous...svp nous laisser savoir...on prendra peut etre une drink la-bas...chow
Je souhaitais aller au casa marina à sosua comme chaque année mais je m y suis pris trop tard et plus de place pour le 15 novembre 2008 je recherche donc un autre complexe dans sosua aussi pratique que la casa merci de votre aide pascal
J'aimerais savoir combien je dois apporter (US) pour un bijou de Larimar et combien pour un bijou d'Ambre Je logerai à Grand Paradise Bavaro et me demande où je devrais aller, durant mon séjour, pour me procurer un bijou. Merci!
Isabelleyves · 20 octobre 2008 à 0:25 · 2 participants · 789 affichages
Après avoir lu quelques critiques sur cet hotel, je me questionne sur la salubrité de l'hotel. Il y en a qui juge cet hotel positivement et d'autres non. J'apprécierais avoir une autre opinion car nous prévoyons y aller avec notre enfant de 5 ans. On...
Fanou650 · 16 octobre 2008 à 21:03 · 5 participants · 1 374 affichages
Aprés un premier voyage en Rép en décembre 2007, je compte y repartir en décembre 2009, j'aurai voulu avoir des avis sur les hôtels, je suis allée à l'IFA BAVARO et j'en suis revenue ravi, mais j'aimerai changer. Je suis à la recherche un hôtel pas trop...
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au LTI et peut me renseigner sur les travaux de rénovation actuellement en cours? Merci beaucoup pour votre aide.
Nous avons besoin de conseils pour le choix de notre hôtel pour notre lune de miel: Punta cana princess all suite resort regency club ou le grand palladium palace resort???? Aidez nous car nous devons prendre notre décision très rapidement. merci
Nous prévoyons voyager avec notre enfant de 5 ans, en janvier. Nous hésitons entre Puerto Plata et Punta Cana. Nous recherchons un hôtel avec de l'animation pour les enfants et surtout, nous aimerions beaucoup avoir la chance d'avoir un balcon donnant...
Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sera au club med à partir du 11/01/06 jusqu'au 18/01/06. Nous avons 2 enfants et j'espère qu'ils se feront des amis et nous aussi. Nous habitons près de Paris. Mon fils a 10 ans et ma fille 3 ans. C'est...
Soleilvert79 · 7 octobre 2008 à 13:59 · 5 participants · 1 585 affichages
Nous envisageons de partir à l'Iberostar Hacienda fin janvier 2009. Concernant les chambres, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs blocs: nous recherchons surtout le calme. J'ai entendu dire que les blocs 4 et 7 étaient les mieux? D'avance merci...
Je m'envol le 7 decembre en voyage de noce a l'hotel Viva Wyndham dominucus palace de bayahibe. Quelqu'un peux t-il me donner des infos sur bayahibe et l'hotel. Merci Alexnatom
Funk80 · 16 octobre 2008 à 0:58 · 2 participants · 1 808 affichages
Pense que je vais partir pour cet hotel ;un membre a t il des photos de l'hotel car en fait ce qui me gene un peu c'est que le complexe a l'air d'etre immense merci pour vos eventuelles reponses.
Je me pose une question auquelle peut-être pourrez-vous m`aider! J`ai réservé pour le Catalonia Dominicus le 17 novembre. J`avais lu que de très grosse pluie y ont sévit vers le 20 ou 26 septembre et que plusieurs chambres et le site était inondé et que...
Nous allons très prochainement à cet hôtel et nous avons très hâte car les commentaires sont plutôt positifs! Quelques petites questions en vrac. Pour les pourboires, on donne un dollar américain tous les jours à la femme de ménage, c'est assez? Devrait-ton...
Thaly12 · 26 août 2008 à 2:09 · 2 participants · 871 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le Holiday Village Golden Beach à Puerto Plata Nous sommes 4 couples avec 2-3 enfants et nous nous demandons si c'est la place... Nous avons quand meme un bon prix. Mais nous aimerions être certain de la place. merci
Eazyq · 14 octobre 2008 à 18:54 · 2 participants · 1 479 affichages
Je serai au Grand Paradise Bavaro en janvier 2009 et j'avais l'intention de me rapporter un bijou de Larimar. Je prendrai l'excursion avec Capt Pat pour aller voir l'ile de Saona également durant ce voyage. Ma question est la suivante: quel serait le...
Gillou79 · 11 octobre 2008 à 21:09 · 2 participants · 800 affichages
Qui sera en République dominicaine du 29 Novembre, au 18 décembre 2008. Nous serons sur la cote Nord, club Loukéa, Qui aimerais partager quelques excursions au coeur du Pays? nous louons un 4x4. Si un autre couple est partant!! Me contacter. Gillou79
Jipides · 2 juin 2008 à 2:03 · 17 participants · 4 220 affichages
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi je me questionne souvent sur la quotation (les étoiles) allouée à plusieurs hotels, et je m'explique; Récits de voyageurs qui se plaignent de moisissures dans leurs chambres, mauvaise odeur d'humidité cafards...
Je part au dreams punta cana resort and spa je souhaite avoir different avis sur celui ci et differente info comme sur le transfert l'etat de l'hotel le service etccccccccc merci par avance
Je part avec ma meilleur amie du 21 au 28 mars 2009, on va au Grand Palladium dans la partie Punta Cana, j ai vu qu il y avait une baignoire hydro en plein milieu de la chambre, et j voudrais avoir confirmation qu il y a bien une douche fermé... Pouvez...
Je suis revenue vendredi le 23 février du barcelo caribe Prestige Nous avons passé deux belles semaines. Une journée de pluie seulement L'hôtel est très bien les chambres auraient besoin de rénovation, mais on était environ 1 heure 30 dans notre chambre...
Je pars bientôt pour 2 semaines à l'Iberostar Dominicana, mais mon TO vient de m'annoncer qu'il y a des travaux à l'Iberostar Punta Cana (juste à côté) jusqu'au 31 octobre. Il me dit:"La nuisance est restreinte pour les clients séjournant à l'Iberostar...
Papillon1972 · 9 octobre 2008 à 1:57 · 8 participants · 17 064 affichages
Je pars à Boca Chica en février prochain et j'aimerais avoir quelques idées concernant les choses à apporter pour les femmes de chambre. Des petits cadeaux qui pourraient être appréciés. Merci à l'avance pour vos suggestions!
Loulou60 · 8 octobre 2008 à 20:07 · 5 participants · 3 082 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reservé volontairement un voyage en RP à la dernière minute afin d'économiser sur le tarif via des sites comme lasminute.com ou autre????? L'année dernière nous avons reservés un voyage au Mexique 3 semaines avant...