Rimbaud99 · 25 septembre 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 300 affichages
Je pars pour le Bavaro Princess de Punta Cana ce samedi (27 septembre).Comme il me sera impossible de faire une réservation pour un restaurant à la carte à mon arrivée, quelles sont les suggestions que vous pourriez me faire sur ce que je devrais savoir...
Après avoir parcouru des tas de messages, nous n'arrivons pas à nous décider entre ces deux hôtels... Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 6 et 8 ans) qui recherchons un hôtel où notre chambre ne serait pas éloignée de la plage ni des...
Gibeau · 2 octobre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 108 affichages
Nous somme 12 jeunes adultes de 18-19 ans qui ont déjà réservé pour partir le 13 janvier 2009 à Punta Cana à l'hotel Tripical Princess et on voudrait savoir quel sont les meilleurs activitées à faire pour des personnes de notre âge à cette hotel et savoir...
Je veux tout savoir, quel endroit vous nous conseiller, on a 23 et 30 ans et on partirait le 2 ou 3 janvier? Qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier dans nos bagages? Ce qu'il faut absolument faire là-bas? Merci, toutes vos suggestions sont les bienvenus
Nous sommes toujours à la recherche d'un hotel pour les fetes. nous pensons au casa del mar... la grande question est de savoir si les travaux sont toujours en cours ou bien s'ils seront terminés pour les fetes quels types de changements suite aux travaux...
Je pars en voyage le 10 octobre 2008 a punta cana au Gran Bahia Principe Ambar. J'aimerais savoir comment c'est la-bas? (premier voyage à vie) Est-ce que la température est si pire que ca? Merci!!!!! David
Je pars samedi à Punta Cana, Hôtel Iberostart Bavaro. C'est une 1ère pour moi. Comment est la plage, l'hôtel, la nourriture et bien entendu le climat. J'ai une ado de 13 ans. Aura-t-elle du plaisir. Quel est le golf le plus proche de cet hôtel. Merci...
Jenny78100 · 30 août 2008 à 22:25 · 14 participants · 10 781 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir une semaine en Rép Dom en décembre mais il y a tellement d'hôtels que nous ne savons pas lequels choisir... Ma question est toute simple: quel hôtel pouvez-vous nous conseiller? J'aimerai surtout une belle chambre, super...
Cette questions s'adresse à tous les clients de Vacance Air Transat qui ont été à cet hôtel. Est-ce que tous les éléments de la Classe PRESTIGE sont réellement inclus lorsque l'on est à ce complexe? Classe Prestige: 1. Service de concierge 2. (4) réservations...
J'ai lu pas mal de commentaires plus positifs que négatifs sur cette hotel...et compte tenu du prix pour un 4 *, je trouve cette hotel intéressant! moi je ne cherche rien de luxueux, juste que ce soit propre, beau et chaud! Mais je me questionnait à savoir:...
Pense partir en fevrier pour l'hotel DON JUAN, pouvais vous me dire si il sagit d'un bon choix, les plus et les moins de l'hotel. Peut etre me conseiller un autre hotel ds le meme ordre de prix. Merci d'avance
Clarisabela · 23 septembre 2008 à 16:33 · 4 participants · 2 038 affichages
Ma fille partant la semaine prochaine en RP (début octobre 2008 pour 7 nuits, en hotel "all inclusive") et ayant entendu dire que l'appareil photo numérique peut être dérobé dans la chambre d'hôtel "Domincan Bay".. nous nous demandons si cela vous semble...
Malgré mes recherches sur le forum RD, je n'arrive pas à mes fins, je compte venir pour Noel sur la région de las terranas et j avoue que je suis un peu en galère pour un hebergement pour 3 adultes (plutôt genre bungalows) mais en version all inclusive...
Jroy · 24 septembre 2008 à 22:43 · 3 participants · 1 134 affichages
Je suis sur le point de réserver un forfait pour le Catalonia Gran Dominicus en mars 2009. Selon les internautes, les commentaires sont plutôt élogieux sur l'hotel ainsi que sur le site en général. Par contre, j'ai lu qu'il y a de la construction qui...
J'aimerais partir pour Samana en début février, et j'hésite entre 2 hôtel, le gran bahia principe el portillo ou le gran bahia principe samana. de plus j'aimerais savoir si ça vaut la peine de débourser un supplément pour la formule royal golden. quelqu'un...
Nous envisageons de réserver à ce nouvel hôtel, en prenant pour acquis que le voisin, le Majestic Colonial, jouit d'une bonne réputation. Cependant, sans être naturistes, nous nous demandons si le bronzage "topless" est toléré à cet endroit. Nous avons...
Neeis · 26 septembre 2008 à 13:55 · 4 participants · 1 366 affichages
Je souhaite partir au printemps en RD (Punta Cana), j'avais sélectionné l'hotel Carabela surtout parce qu'il était moins cher. Mais après avoir lu les avis et récits de voyage sur plusieurs sites, je suis un peu dégoutée. On y parle de cafards, de...
Je me permet de m'adresser à vous car après avoir été très bien renseigné sur nos précdents séjours le forum m'est apparu comme incontournabe, même si il fau savoir faire lapart des choses entre toutes les infos qui y sont données! Nous hésitons donc...
Isabelleyves · 9 septembre 2008 à 3:11 · 3 participants · 1 380 affichages
Nous avons l'intention d'aller à l'hotel casa marina beach et reef pour une semaine en février 2009, avec notre enfant de 5 ans. Quelles sont les activités pour les enfants? Y-a-t-il un terrain de jeux? Comment est le mini-club? Si nous désirons avoir...
Escobedo · 16 septembre 2008 à 7:53 · 2 participants · 1 129 affichages
Je cherche l'avis de personnes qui pourraient nous aider dans notre choix d'hebergement. Ma femme et moi (nous sommes dans la veintaine et la trentaine) envisageons un voyage d'une semaine en Rep. Dom, dans les alentours de Puerto Plata. Nous ne sommes...
Karogatineau · 17 septembre 2008 à 18:53 · 4 participants · 864 affichages
Nous sommes 14 jeunes adultes qui partont pour cette hotel en janvier 2008 du 13 au 20... Pour ma part j'y suis déja aller l'an passé a pareil date, et j'aimerais savoir s'il y a des gens y vont pour cette date. De plus, j'ai entendu dire qu'il y avais...
Diamazone · 21 septembre 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 747 affichages
mon mari et moi envisageons de passer 2 semaines en avril soit à La Romana, au Oasis Canoa, ou bien au Gran Ventana de Puerto Plata... J'aimerais des commentaires sur ces 2 endroits, et aussi des suggestions d'autres hôtels...j'hésite beaucoup entre...