Vivi1978 · 4 août 2008 à 15:23 · 4 participants · 1 678 affichages
J'ai trouvé sur le net cet hotel est ce que quelqu'un le connait si oui quels sont vos impressions merci d'avance HOTEL DON JUAN BEACH RESORT - ALL INC
Loulou60 · 7 octobre 2008 à 18:33 · 8 participants · 3 589 affichages
Nous voudrions partir en rép Dom à partir du 6 Décembre, et ce pour 15 jours. Mais avec toutes ces offres, je ne sais plus où donner de la tête. Aidez moi. Nous aimons plus le côté Mer des Caraibes, mais je vois que l'eau est tout de même turquoise a...
Manothib2b · 6 octobre 2008 à 13:40 · 7 participants · 3 130 affichages
Je pars à PUNTA CANA en décembre 2008, et plusieurs excursions me sont proposées durant le séjour. Si il y en a une à ne pas rater parmi "Ile de Saona", "Le Marinarium", "Catamaran Tropical Storm", "Jeep Safari" et "Bavaro Splash", laquelle me conseilleriez...
Mart30 · 20 octobre 2004 à 14:36 · 8 participants · 2 283 affichages
Je cherche un endroit qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille... mais j'aimerai quand même que cela soit...
Je regarde pour 1 semaine de vacances a la Romana fin fevrier avec ma famille (2 enfants 4 et 7 ans) et nous voulons privilegier un hotel avec un super club pour nos enfants et de bonnes animations pour les adultes, nous hesitons entre le Gran Bahia et...
Butterfly68 · 6 octobre 2008 à 17:19 · 4 participants · 1 303 affichages
On est 4 filles qui partent à cet hotel le 16 décembre et on voulait savoir si vous connaissiez des discothèques non loin de là ou il est possible de se rendre parce qu'On a peur de se tanné de la seule discothèque de notre hotel. On aimerait aussi avoir...
Je pars au mois de fevrier en republique dominicaine et j'hesite entre ses trois hotels (ifa villas bavaro, viva wydham dominicus ou oasis canoa beach hote)qui correspondent à mon budget. SVP HELP AIDEZ MOi car je dois vite reservé. Merci à vous.
étant nouveau dans le monde des voyage dans le sud.. j'ai trouver cet hôtel dans mes recherches pour un voyage avec départ le 18 janvier prochain.. À présent, le prix est tout aussi intéressant que l'hôtel le semble!! 1300$ pour cette semaine là. Étrangement...
Gozura · 5 octobre 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 143 affichages
Ne trouve rien a ce sujet dans la brochure ou sur internet. c est seulement écrie chambre de luxe ou ste-loft pour le reste pas d info. savoir aussi, si il y a un resto ou l on peux mangé de la langouste. derniere chose y a t il des gens ici qui seront...
Et oui, je n'ai pas encore fait mon choix sur ma destination vacances pour les Fêtes. Mais plus je vous lis, plus mon choix se confirme. J'irai en RD, probablement à Punta Cana. L'hôtel que l'agente me propose est le Grand Palladium Bavaro avec les inclusions...
Tous, Pour pourvoir oublier au plus vite notre dernier voyage, mon mari et moi repartons le 26 Octobre prochain à l'hôtel Allegro Playa Dorada pour deux semaines, nous connaisons cette hôtel car c'est notre troisième visite mais nous recherchons des nouvelles...
Pour les connaisseurs de la rd il y a t il des hotels au sud ouest de la rd du coté de barahona et du lac de enriquillo comment est cette region?sauvage?merci
Funk80 · 4 octobre 2008 à 10:48 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous devons partir pour fin novembre en republique dominicaine et nous ne savons pas que penser de cet hotel.apparemment c'a ma l'air un excellent rapport qualité prix sur le papier mais qu'en est t il exactement au niveau de la restauration, logements...
Je viens de réserver le 28 janvier 09..es-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres (bloc) de Air Transat sont près de la plage`` Merci Chantal
Je quitte pour Punta cana à la mi-décembre et j'hésite entre le Grand Palladium ou Grand paradise Bavaro pour le même prix j'ai accès au club prestige des hôtels et je suis très embarasée. Pouvez-vous m'aider?????
Mon mari et moi partons à PUNTA CANA (hôtel Bavaro Princess) le 9 mai prochain... je souhaiterai des infos sur cet hôtel (appréciations, propreté, etc...) et aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait appel à des TO extérieurs pour réserver...
Cidalia · 24 août 2008 à 17:53 · 5 participants · 1 514 affichages
Etant une inconditionnelle de la République Dominicaine avec mon mari, nous y retournons cette année, à Bayahibe exactement, petit village que nous connaissons dèjà bien. cette année nous partons avec 7 autres personnes à qui nous allons faire découvrir...
J'envisage de partir 15 jours dans cet hotel durant les vacances de pâques avec ma fille de 6 ans... J'aimerais beaucoup avoir des avis récent quant a ce complexe... propreté des chambres, nourriture, piscine, plage... Merci a ceux qui m'accorderont 2...
Nous nous appretons à réserver notre voyage pour la RD en février avec NF (2 adultes 2 enfants) et au final nous hesitons sur Punta Cana entre le Catalonia Bavaro Beach et le Gran Bahia Principe Bavaro qui niveau rapport qualité prix semblent être un...
Nous allons passer une semaine au canoa de bayahibe. Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire pour consulter ses emails. Y a t il un ordinateur connecté en libre service, vaut il mieux venir avec son portable et payer le wi fi de l'hotel s'il y en a...
Voyageurs57 · 4 octobre 2008 à 19:04 · 2 participants · 1 183 affichages
Nous serons au riu merengue de puerto plata au 1 au 16 janvier 2009. Grace au forum, nous avons dejà quelques adresses pour nos excursions que nous souhaitons faire en dehors des T.O. s'il y a des personnes a la meme periode nous serions heureux de crer...
Je pars le 16 aout à cet hotel pr 15 jours et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel: chambres, animations, restau, plages, animations enfants. y a t'il des animations pour faire de la plongée et quel est le meilleur de bayahibé. est ce qu'il...
Moi et ma copine avons réservé un séjour de 7 jours au Bavaro Princess en RD pour la deuxième semaine d'octobre. Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel et voir vos photos du site, des plages, restaurants, etc. De plus, nous avons entendu...
Coralie45 · 3 octobre 2008 à 16:03 · 3 participants · 1 466 affichages
Je viens vers vous aujourd hui, car je ne sais plus quoi faire! Voila une semaine que je cherche et recherche, sur plein de forums, tripadvisor, et onparou, des infos sur plein d hotels differents...et je ne sais plus quoi choisir. Je dois partir en mars...
Je voudrais me renseigner sur ces deux hotels, avoir leurs points fort et leurs points faibles. Savoir - si la plage est proche de l'hotel, propre, si il y a des palmiers pres de la plage. si la restauration est bonne si l'hotel est animé si l'hotel est...
HOLA!!!!! Bon voila je revient de punta cana hotel grand paradise où j'ai passé des vacances mémorable tout était parfait! Je désire repartir en RD début décembre mais y voir autre chose c'est à dire plus de nature et des excurtions du style cascades...
Benco · 1 mai 2006 à 23:03 · 5 participants · 2 093 affichages
Un petit mot sur nouvelles frontières à savoir nouvelles frontières fait parti du groupe TUI donc certaines fois il faut chercher TUI au lieu de nouvelles frontières (notamment sur les bus de transferts) Les horaires de vols et de transferts ont été respectés...
Comme promis je vous fait mon compte-rendu de mon séjour au Coral Canoa du 13 au 20 janvier. Tout d’abord précisons que c’est mon premier voyage vers le sud alors... Départ avec Vacances Maestro de Québec sur un avion de Skyservices. Rien à redire, repas...
Biloup · 30 septembre 2008 à 2:39 · 8 participants · 6 160 affichages
Je planifie un voyage en république Dominicaine pour les vacances de Noël. J'adore me baigner lorsqu'il y a de belles grosses vagues. Qui peut me dire où elles sont et quel hôtel s'y trouve?
Nous prévoyons partir pour Santo Domingo en février prochain et nous hésitons entre le Dominican Bay et le Don Juan. J'ai recu quelques commentaires concernant le Dominican Bay mais je n'ai pas recu d'infos concernant le Don Juan. J'aimerais avoir votre...