Sunfun · 23 septembre 2008 à 1:46 · 4 participants · 949 affichages
Je serai au grand paradise le 3 fevrier 2009, dans la section club. Pour y etre aller l an passé dans la section hotel (pres de la mer)tout de cette section m est connu... mais le club je n y ai jamais mis les pieds. J ai deja demander a mon agent une...
Jipides · 19 septembre 2008 à 23:28 · 5 participants · 1 171 affichages
Nous sommes un groupe de 8 adultes et cherchons un hotel à punta cana pour fin janvier ou début févier prochain. Notre exigence est particulière; une plage que nous ne serions pas obligés de réserver très tôt le matin des palapas pour nous protéger du...
Je n'arrive pas à avoir l'email de l'hotel DON NELSON No 41 rue leopoldo navarro a saint domingue Si quelqu'un connait merci de me communiquer leur email?? Une autre question: les bus carribtour, vont ils jusqu'à LAS GALERAS?? Merci de vos réponses
Delphln · 8 septembre 2008 à 14:40 · 5 participants · 1 269 affichages
Je viens de reserver un sejour d'1 semaine pour le 05 janvier 09 au don juan hotel. Nous partons à 2 couples (entre 18 et 25 ans). Quelqu'un peut-il m'en dire un peu + sur cet hotel? j'ai lu bcp de commentaires divergeants.Mais il est vrai qe j'ai trouvé...
Gilmich · 8 octobre 2007 à 21:32 · 8 participants · 9 163 affichages
Pouvez-vous nous donner s.v.p. vos commentaires pour cet hôtel, nous y allons en novembre. Est-ce qu'il y sur le site un système de petit train comme au gran bahia principe de Punta Cana qui est beaucoup plus grand, je le sais. La nourriture est-elle...
Mon mari et moi partons en voyage de noce en république dominicaine le 25 sept, nous allons a l'hotel viva dominicus beach, a Bayahibe on voulais savoir un peu ce qui étais interessant a voir ou a faire dans cette région la pour pas passer nos 10 jours...
J'ai entendu parlé de cette plage en République (Boca Chica) Je voudrai avoir plus d'informations si possible. Les hôtels, la nouriture, la température, la plage, les activités sur le site etc. Merci à l'avance pour votre aide à tous.
Nous partons le 01 janvier 2008 à 4 personnes (2 adultes, 2 enfants 5 et 9 ans) pour Bayahibe à l'hotel OASIS CANOA BEACH RESORT. Cet hotel s'appelait avant le CORAL CANOA HILTON. Auriez vous des informations sur cet hotel surtout depuis qu'il n'appartient...
Nous pensons partir le 31 oct. pour Punta Cana au Grand Palladium Palace Resort & Spa avez vous des conseils ou des opinions sur cette hôtel??? c'est note premier voyage dans le sud. nous sommes un couple de 28 ans merci à l'avance
Nous comptons passer quelques jours à la Terrenas la 1ère semaine d'avril. Nos premières investigations pour un petit hôtel de charme ou une location nous ont conduits vers l'Hotel Tortuga (trouvé sur ce forum. Wite web très fun et bon contact au premier...
Chrob44 · 29 décembre 2005 à 16:44 · 2 participants · 2 780 affichages
En février nous partons pour 2 semaines à Las Terrenas à l'hotel San Ferreol (bungalows). Est ce que quelqu'un connait cet endroit? J'aimerais aussi connaitre les endroits top pour de la plongée en apnée dans le secteur de Las Terrenas. Merci de vos réponses...
Snakepistol · 13 septembre 2008 à 14:34 · 10 participants · 2 460 affichages
Je regarde pour un voyage a Punta Cana... Départ le 9 Janvier pour 1 semaine. J'ai regardé la brochure de Sunwing et il y a un grand choix d'hôtel a Punta Cana... mais lequel choisir?? Mon budget est d'environ 1100$ à 1200$ pp en tout inclus. J'ai un...
Vero1301 · 16 septembre 2008 à 20:21 · 7 participants · 4 413 affichages
J'aimerais savoir quelle est le meilleur hotel qui offre le mariage en R-D. Ont voudrais le souper sur le bord de la mer, cérémonie sur la plage avec belles décos, musiciens pour la cérémonie, déjeuné au lit..champagne..le gros kit là!! peut-être une...
Je m'envole le 21.07 pour punta cana dans les Natura Park eco resort & spa près de la plage de Bavaro. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et pouvait m'en dire plus et si vous avez des excursions sur lesquels vous pouvez me donner quelques...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrait avoir un forfait vols et hotel de Burlington vers la république dominicaine. Merci à l'avance
Je suis à la recherche du mail de l'oasis canoa à bayahibe pour leur envoyer un message concernant mon choix de blocs pour la chambre. merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter cette info.
Isabelleyves · 17 septembre 2008 à 3:26 · 2 participants · 1 217 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et avons l'intention d'aller au Bahia Principe San Juan en janvier. 1-Concernant notre enfant: Est-ce qu'il y a un mini-club pour les enfants? Comment est-il? Et comment est le terrain de jeux et y-a-t-il...
On est 4 filles entre 25 et 20 qui partent pour le Grand Paradise Bavara le 16 décembre. On aimerait avoir vos commentaires sur cet hotel..on veut surtout savoir si l'animation et bonne et si ya de l'ambiance à la discothèque! On attend de vos nouvelles...
Eazyq · 3 septembre 2008 à 18:45 · 6 participants · 2 718 affichages
Pourrais-je avoir des avis concernant le Grand Paradise Bavaro svp? Je compte partir avec deux ados de 14 et 17 ans... du 06 au 14 janvier 2009... merci!
Bricokris · 18 septembre 2008 à 18:18 · 3 participants · 2 569 affichages
Nous devrions partir pour le bavaro princess en début décembre et nous souhaiterions faire un baptème de l'air en hélico. Comment faire? Qui devons nous contacter? et qui saurait les tarifs?? à bientôt et merci par avance
Différence chambre Colonial Junior Suite/chambre Junior Suite Standard Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis sur le point de réserver une chambre à l'hotel Majestic Colonial. Malgré mes recherches sur internet je n'arrive pas...
Soleil001 · 14 septembre 2008 à 20:44 · 5 participants · 2 134 affichages
J'aimerais savoir s'il faut encore payer la taxe de sortie de 20$US lorsqu'on sort de la République Dominicaine??? Merci d'avance pour vos réponses Ha, oui, je pars le 21 septembre prochain Soleil001
Angiem7fleur · 25 août 2008 à 1:52 · 4 participants · 1 596 affichages
Je voudrais réserver au Bahia Principe San Juan à la fin septembre et j'aimerais savoir comment sont les chambres standards... propres, vieilles, récentes ou rénovées, grandes, etc. Si vous avez eu une bonne expérience, pourriez-vous me refiler le numéro...
Moi et mon chum nous allons au Grand Palladium du 29 nov au 6 déc. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous y serons et peut-être prendre un verre ensemble durant notre séjour! Ce sera notre premier voyage à Punta Cana (nous sommes des habitués...
Je pars le 21 septembre pour Punta Cana. Je ne suis jamais allé, j'aimerais avoir un peu d'informations sur cet hotel. C'est à dire les restos à la carte, est ce que je les réserves à mon arrivée. Quels sont les meilleurs. Est ce qu'il y a des choses...
Papillon1972 · 10 septembre 2008 à 13:20 · 3 participants · 1 072 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions concernant les chambres de l'hôtel Dominican Bay ainsi que leur emplacement. Quelques personnes m'ont conseillé de réserver dans les blocs 16 à 19 alors j'aimerais en savoir un peu plus sur ce sujet. Merci...
Quelqu'un reviendrait'il de Repdom de ces jours-ci? Connaît-il le CARABELA à Bavaro? Est-il bon ou mauvais (expérience très récente svp)? J'y vais du 1 au 15 septembre 2008 au départ de Bruxelles, y a-t-il d'autres voyageurs à la même période??? J'attends...
Nous allons nous marier en République Dominicaine (Punta Cana) en février 2009. Nous serons accompagné d'une trentaine de personnes alors nous devons faire le bon choix. Nous hésitons entre 2 hôtels soit le Barcelo Bavaro Beach et le Sirenis Tropical...