Benoit1968 · 8 septembre 2008 à 3:54 · 2 participants · 1 208 affichages
J'aimerais savoir a quel heure les bars de ces 2 hotels ferment, car plusieurs hotels ont des bars ouvert 24/24, et certain ferment tot. et apres 11 pm il y a t'il quelque chose a faire? ben
Nous sommes 2 québecois dans la quarantaine. Souhaiterions rencontrer des gays pendant notre séjour à Samana du 27 février au 4 mars 2008. Nous habiterons le Ibérostar Hacienda Dominicus.
Swelly · 7 septembre 2008 à 18:51 · 3 participants · 1 491 affichages
Je voudrais reserver un voyage en république dominicaine pour avril 2009, j'ai vu des prix interessant pour ce mois, 889€ tout inclus, je voulais savoir si le prix de ces dates "lointaine" pouvait changer (augmenter), et donc, si il ne fallait pas tarder...
quels sont les numeros des blocs renoves?ont-ils des porte patio ou porte ordinaire au 2 et 3 ieme etage?avez-vous le e-mail et num. de telephone merci de vos reponses manon
Eliseben · 18 juin 2008 à 21:51 · 9 participants · 4 260 affichages
J'ai reservé au casa del mare en janvier, sur la brochure il était écris rénové en 2006, en lisant certain posts ici j'ai constaté qu'il y avait des travaux, j'ai avertis mon agence de voyage que c'est renseigné auprès du tour opérator, il ont répondu...
J'ai fait quelques recherches et je suis indécise entre Punta Cana et Santo Domingo pour février 2009. Nous partons 2 semaines et selon notre buget, il y a 3 endroits qui s'offrent à nous. L'hôtel Hotetur Dominican Bay 3* (Santo Domingo) L'hôtel Don Juan...
JE REVIENS DE CET HOTEL OU J'Y AI PASSE 3 SEMAINES AVES MA FEMME ET MES BEAUX PARENTS. UN CONSEIL SI VOUS AIMEZ L'HOSPITALITE, LA BONNE NOURRITURE ET UNE PLAGE DE REVES SURTOUT N4ALLEZ PAS LA BAS... A TOUT CEUX QUI VEULENT PLUS D4INFORMATIONS REPONDEZ...
Ma femme et moi désirons partir dans le sud vers la fin janvier. On hésite présentement entre holguin et punta cana. Évidemment on veut la meilleure température possible en plus des critères suivants: Confort, bonne bouffe, belle plage, animations intéressante...
Je dois partir a punta cana dans le complexe hotelier riu je part seule est javou que jagoinse un peu de partir seule et sourtout quand je voi la meteo lol jaurais aimer savoir si il y a des gens qui vont partir eu aussi seule dans les meme date que moi...
Je reviens auprès de vous si vous connaissez l'Hôtel Bavaro Princess 5* à Punta Cana. Par mon agence de voyage, j'ai trouvé un séjour tout compris à cet hôtel pour 1686 € en chambre seule, fin novembre 2008 et avec 3 excursions. Merci pour vos réponses...
Nous partons ma femme et mon fils de 5 ans à Bavaro. Nous aimerions avoir quelques témoignages de personnes qui ont séjournés à l'hôtel IFA villas Bavaro. Au niveau animations pour les enfants et pour nous, la nourriture, voir quelques petits conseils...
Je pars samedi 6 septembre en République dominicaine plus précisément à l'hôtel Riu merengue formule tout inclus (2 semaines). J'aurai besoin de renseignements. A votre avis quel est le mieux, s'est de changer les euros en dollars directement à l'aéroport...
Catalina · 18 août 2008 à 2:11 · 3 participants · 1 194 affichages
Nous voulons partir deux semaines après Noël en R. D. Nous sommes à la recherche d'un hôtel avec ambiance, bonne nourriture, belle plage où l'on peut marcher assez longtemps et très propre. Nous hésitons entre ces deux hôtels. Si vous avez des commentaires...
Au départ de puerto plata, quelqu'un a-t-il déja fait une excursion avec cette compagnie? Vos commantaires svp... est ce vraiment moins cher que si je prend une excursion a mon hotel? Le service est il bon? Les excursions valent la peine? si oui, laquelle...
Je souhaite planifier une semaine de vacances pour le mois de décembre... je crois avoir trouvé 2 bon deal, mais j'hésite dans ma décision! 1. Punta Cana, Rép.dom.: THE CLUB AT GRAND PARADISE BAVARO, 4*, 6 nuits pour 849$ 2. Riviera Maya, Mex.: Blue Bay...
J'ai entendu parler d'un petit resto sur la place près de l'hôtel OCEAN BAVARO. Il serait tenu par un français et sert une langouste d'enfer. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe toujours? Si oui, quel est son nom? Un grand merci à tous.
J'envisage des vacances hivernales à cet hotel comment est-il réellement la plage les chambres quelles sont les meilleurs blocs pour être loin du bruit pour la nuit mais quand même pas trop loin de la plage. la clientéle vient de quel pays en majorité...
Nicoana · 29 août 2008 à 12:16 · 3 participants · 886 affichages
J'aurais besoin d'infos sur cet hotel l'hotel en general la nourriture et les boissons la plage (si elle est privée ou indépendante de l'hotel) si l'eau est claire merci
Vivi1978 · 1 août 2008 à 14:10 · 9 participants · 2 154 affichages
Je compte partir en republique dominicaine au mois de Novembre mais je ne sais pas ou aller pour passer des vacances de rêve avec mon homme (éclate et décors de rêve), je recherche aussi un hôtel mais lequel? Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Virginie...
Nous allons au GBP de punta cana le 16 avril et j'ai des questions, est-ce qu'il y a un centre pour la plongé certifié padi? Doit-on arriver de très de bonne heure le matin afin de réservé les chaises sur la plage? Quel restaurant conseillez-vous? Merci...
Voila je viens de réservé avec une copine un voyage a punta cana club lookéa on pars samedi on a vraiment pris la décision rapidement car il y a une semaine nous savions pa ke nous partions un coup de tete Mais maintenant on flippe un pe car je vien de...
Nathie95 · 8 juillet 2008 à 16:48 · 6 participants · 2 359 affichages
Apres bien des surprises de mon TO, ca y est j'ai mes billets pour la RD au Sunscape Casa Del MAr. Il était temps J-4. J'ai entendu qu'il y avait des travaux à cet hotel? est-ce que quelqu'un est au courant? Je pars du 12/07/08 au 26/07/08 avec mon mari...
Je pars fin mars 2007 à l'OCEAN BAVARO HOTEL pour 14 jours et j'aimerais faire de la plongée.Pourriez vous m'indiquer une ou plusieurs adresses de club ou centre de plongée sérieux et pratiquant des tarifs compétitifs. Merci de vos réponses... Grég.
Partons au carabela bavaro beach resort en voyage de noces du 9 au 16 octobre et aimerions savoir s'il y a des personnes qui y vont à cette même période; ça serait sympa de s'y retrouver. merci a bientôt
Nous serons à l'hotel Sunscape Casa Del Mar à BAYAHIBE le 6/09. Auprès de notre agence de voyage, nous avons demandé 2 chambres individuelles dans le bâtiment 3. Nous avons bénéficié auprès de notre agence, une offre pour célibataire qui est: chambres...