Tous! J'aimerais savoir la température de Punta Cana au 16 Décembre 2008? Les temps des pluis sera bien finis? Les choses à visiter? Nos enfants 7-12 ans vont s'amuser? Quoi évitez? Le trajet de Punta Cana à l'hotel (Qu'est qu'on voit? la ville?est-ce...
VF, je pars au Viva Dominicum Palace a Bayahibe le 24 novembre avec un groupe 25-40ans de 60 personnes "sur le party " (alors je ne risque pas de m'ennuyer je pense) j'ai de questions a propos des restos a la cartes (y en a 5 ou 6 je pense), car j'ai...
Gamme · 2 janvier 2008 à 21:27 · 9 participants · 11 936 affichages
Nous partons le 18 janvier pour cet hôtel. Est-ce qu'il y a des personnes qui reviennent de cet hôtel et j'apprécierais vos commentaires d'ici le 15 janvier. Merci!
Charlot1 · 25 août 2008 à 2:49 · 5 participants · 2 528 affichages
Quelqu'un a-il déja`voyagé avec ce transporteur et si oui, avez-vous réservez tôt, tard, les prix étaient-ils vraiment bon, le service, l'avion etc. Merci de votre aide.
Je suis allé à Punta cana en novembre dernier et je compte retourner en république dominicaine dans les même tempscette année, mais j'aurais peut-être aimé changer d'endroit, me rapprocher de Bayahibe pour vivre des excursions différentes et voir autre...
JAIMERAIS SAVOIR SIL Y A DES HOTELS A PUNTA CANA OU ON PEUT SEJOUNER EN OCTOBRE OU NOVEMBRE SANS SUPPLÉMENT POUR PERSONNE SEULE...COMME À CUBA?? CATEGORIE 4* OU 5*...CAR JE PENSE QUE CUBA EST À OUBLIER POUR CET AUTOMNE... MERCI NAT
Redge74 · 15 septembre 2008 à 13:41 · 2 participants · 940 affichages
Bonjour à tous on doit partir en République Dominicaine au mois de janvier dans la région de las Terrenas et on voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel club Aligio ou l'hotel bahia estella by viva? car on hésite entre les 2.On voudrait savoir à quelle...
Nous partons pour Punta Cana le 3 octobre prochain et j'aimerais savoir sIl y a eu beaucoup de dégâts sur la plage de Bavaro après le passage de Hanna et Ike. Je suis conciente que c'est une période risquée mais le prix est très bas aussi. En même temps...
Nous venons de rentrer du bavaro princess de punta cana, ou nous etions en voyage de noces... Dur dur!!! Tout etait génial!!! Si quelqu'un a besoin de renseignementd sur l'hotel ou autre, n'hesitez pas a me contacter, je vous repondrais avec grand plaisir...
Je vais partir en avril à l'hotel bahia principe san juan, et j'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à faire, la fréquence dans la semaine et le prix si possible.merci
je quitte pour Grand Paradise Bavaro du 06 au 14 janv 09 avec mes deux ados (fille 17 et garçon 14). Nous planifions faire l'excursion à Soana avec Capt Pat. J'aimerais savoir s'il y a des infos particulières que je devrais savoir. Exemple: achat de...
Nous partirons l'hiver prochain à Punta Cana et sommes preneurs de tous avis / expériences concernant l'hébergement ; nous sommes à la recherche d'un hôtel type 4 **** de préférence francophone, afin de pouvoir confier nos enfants (6 et 8 ans) à des animateurs...
Qui connait cet hotel? je l'ai trouvé dans le catalogue vip (jetair)belgique si je pouvais lire votre opinion concernant cet hotel je serais très contente merci pour votre aide
Voilà, nous sommes de retour...déjà fini!!! Nous sommes de retour de Punta Cana, nous étions à l’hôtel... RIU TAINO Nous avons séjourner deux semaines a cette hôtel... Voilà mes impressions: pour ceux et celles qui veulent de l’informations!!! Hôtel qualité...
Rubiaca · 11 septembre 2008 à 16:17 · 2 participants · 874 affichages
Nous pensions retourner en RD l'année prochaine mais cette fois ci avec mon fils et sa petite famille. Nous y sommes déjà allé en 2004 (seuls)et nous étions à Bayahibé. Cette fois ci nous voulons rester sur Punta Cana et prendre un complexe "Riu" vu que...
Nous étions 10 personnes à voyager le 6 janvier 2007, 8 adultes et 2 enfants tous de la même famille. Malheureusement, le site est rendu déplorable. Beaucoup de problèmes avec les employés ex: arrogants envers le touriste, vol dans les chambres et coffret...
Celuisma tropical playa dorada, Casa Marina beach/Reef resort et aussi a Sosua le Sosua bay resort. Ce que je recherche est un hotel sur la plage a quelques minutes de l'aéroport, bonne bouffe et bon spectacle surtout pas de cailloux dans la mer ou on...
Je pars à Punta Cana hôtel IFA villas le 1/10/2008 et suis inquiète de la météo; De ce que je lis, on me rassure en me disant que les saisons cycloniques connaissent 1 pic et que là on est en plein dedans jusque la mi septembre, mais tout de même... Le...
Rimbaud99 · 10 septembre 2008 à 21:03 · 2 participants · 2 539 affichages
Nous partons pour le Bavaro Princess (Punta Cana) le 27 septembre prochain, départ de Montréal. Nous avons beaucoup entendu parlé de Gustav, d'Hanna et maintenant Ike. Si Haiti en a eu plein la gueule, rien n'a filtré de la République dominicaine. Quelqu'un...
J' irai des cet hôtel en février 2009 avec 2 ados. Qui peut me parler de cet hôtel? Quel bloc demander? Qui connait les prix d' Internet, voir WIFI? Merci
J'aimerais savoir si il y a un club de plongée à cet hôtel (anciennement Brezzes Punta Cana) et si ce dernier est fiable? Quels sont les coûts pour une plongée ou deux de niveau 1 avec tout l'équipement inclus? Pour ceux qui ont voyagé avec Vacance Air...
Danie1 · 22 août 2008 à 21:36 · 4 participants · 5 932 affichages
Je viens de réservé pour cet hotel et je voudrais avoir les commentaires des gens qui y sont allé. Je voudrais aussi faire une demande pour ma chambre. Laquelle je devrais demander. Meme si c' est loin des activités et que je doivent marcher, je voudrais...
Benoit1968 · 8 septembre 2008 à 5:22 · 2 participants · 1 239 affichages
Depuis quelques jours, je regarde pour santo domingo. j'hesite entre le don juan ou le dominican bay. et la je viens de faire un petit test avec google earth, pour aller verifier les emplacement de ces 2 hotels, le don juan est vraiment sur la plage...
Cyren · 19 août 2008 à 1:56 · 2 participants · 1 351 affichages
Je recherche des gens qui iront prochainement au Coral Costa caribe à Juan Dolio. À souligner, je ne recherche pas de compagnons de voyage, mais bien seulement à rentrer en contact avec des voyageurs qui iront prochainement. Si c'est votre cas, écrivez-moi...
Je pars le 29 Décembre pour 1 semaine, en République dominicaine pour passer le jour de l'an au bord de l'eau. Nous sommes 4 jeunes célibataires et nous avons le choix entre 3 hotels. Pourriez-vous nous aider dans notre choix sachant que nous allons là-bas...
Me dire des commentaires sur cet hotel. Il y a le IFA VILLAS, IFA OCEAN et IFA BAVARO VILLAGE. Celui que je voudrais réserver est le IFA VILLAS, est ce bien??? Car il y a un bon prix pour départ le 18 décembre s.v.p. commentaires seraient appréciés Merci...
Moi c'est Florent et mon épouse Carole, nous sommes mariés depuis le 21 juin 2008 et nous souhaitons faire notre voyages de noces début janvier 2009 en République Dominicaine à Bahibe sur la mer des Caraibes pendant 9, 12 ou 14 jours (suivant les tarifs)...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une ou des hotels à punta cana pour 4 filles qui veulent s'amuser mais sans abus. Nous parlons très l'anglais donc si possible un hotel ou il y a des francophones.Nous partons le 2 février mais n'avons pas réserver...