Sun25 · 25 juin 2008 à 0:17 · 2 participants · 1 233 affichages
Je souhaite partir pour le holiday village golden beach a puerto plata vers le 20 juillet et j'aimerai avoir vos commentaires pour les personnes qui y ont séjourné. Nous sommes 3 couples avec 4 enfants de 5 ans et moins. merci
Srad1000 · 24 juin 2008 à 1:46 · 2 participants · 1 091 affichages
On va au barcelo premium, punta-cana dans le march break...jaimerai avoir des detail...des photo ou petit clip des personne qui on faite le voyage la...on es dans la tentaine...et moi et mon frere on aime bebaucoup activite...volleybal... polo etc...alors...
On va au bavaro premium, punta-cana dans le march break...jaimerai avoir des detail...des photo ou petit clip des personne qui on faite le voyage la...on es dans la tentaine...et moi et mon frere on aime bebaucoup activite...volleybal... polo etc...alors...
Pinacolada · 17 juin 2008 à 10:43 · 8 participants · 1 749 affichages
Nous sommes des adeptes de la rep dom; Nous désirons y retourner pour la cinquième fois et nous ne savons pas quel hôtel choisir. Nous avons fait déjà le MELIA, le GRAND FLAMENCO, l'OCEAN BLUE et le GRAND BAHIA PRINCIPE section Golden. Nous hésitons entre...
Craquine · 12 juin 2008 à 12:33 · 3 participants · 2 058 affichages
Je voie quelques critiques sur le 1° cité, moins sur le 2° quand est-il exactement, ils sont sur une même gamme de prix (du - en france) le problème semble être le vol. (escale a varadero).
Nous sommes sur le point d'acheter nos vacances au Bahia Principe Ambar a Punta Cana pour la mi-juillet et une information tout simple mais d'une grande importance nous freine un peu!!! En voulant prendre plus d'informations sur le séjour que nous voulions...
Karinalex · 15 septembre 2004 à 21:50 · 6 participants · 6 222 affichages
Nous revoilà. Entier, en bonne santé et super heureux de notre séjour en République Dominicaine. Pour ceux et celles qui n'auraient pas tout suivi, notre séjour ne commençait pas sur de bonnes bases. 1er round: Hôtel inconnu, après connu mais désastreux...
Voilà je pars en république dominicaine début août avec ma petite famille, a l'eldorador caribe club à punta cana. Je souhaiterai avoir des infos sur cet hôtel (nourriture, propreté...) et surtout la PLAGE! Y-a-t-il possibilité de plonger avec masques...
Mon amie et moi avons 20 ans. La première semaine du mois d'aout nous partons dans le sud, mais ou? Nous ne savons pas encore. J'aurais besoin de quelques conseils. Mon amie connait quelqu'un qui lui a conseillé le Grand Occidental Punta Cana. Je voulais...
Dceline54 · 12 juin 2008 à 21:07 · 3 participants · 1 239 affichages
J aimerais savoir si parmi vous tous quelqu un est deja allé à cet hotel? je dois partir le 23 juin 08. Le prix des excursions, si il y a des villages pas tres loin, enfin tout quoi...l hotel, la plage, le personnel, les activites nautiques ainsi que...
Je souhaite partir début septembre en RD pour 15 jours en tout inclus (Solo) merci de me donner la meilleure solution entre Punta Cana ou plata! et l'adresse des meilleurs sites Internet au départ de Paris. (1000€ maxi) d'Avance 1000 fois Merci
Roxy8017 · 18 juin 2008 à 0:02 · 2 participants · 2 129 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel. Point fort et point faible. Y'a t-il beaucoup d'animation. Y'a t-il une discothèque hot sur le site, la plage est-elle belle et la nourriture est elle bonne. Nous partons 2 filles a cette endroit, allons...
Je me rend dans cet hôtel le 30 juin pour 2 semaines avec mon fils de 6 ans et j'aimerai en savoir plus sur cet hôtel. Quelqu'un en revient-il et peut peut-être me donner des renseignements. Merci d'avance
Voila ami voyageur, Je suis restaurateur et je voudrai partir pendant mes 15 jours de fermeture soit: le lundi 8 sept 2008 et retour le lundi 22. J'habite daéns le pas de calais a boulogne sur mer et bruxelle serait mieux pour moi mais ya pas de probleme...
Pantouflard · 16 juin 2008 à 12:55 · 2 participants · 1 000 affichages
Voyageurs d'expériences Je commence déjà a magasiner mon voyage pour décembre et il y a quelques renseignement que je ne trouve pas sur l'hotel Holiday Village Golden Beach en république donc voiçi mes questions: 1- Est-ce un bon endroit pour enmener...
J'aimerais savoir quels sont les hôtels situés à proximité de Plaza Bavaro? J'aimerais les visiter lors de mon prochain séjour à l'Iberostar dominicana. Si vous en connaissez un comparable, merci de le préciser. Merci d'avance.
Nous partons au bahia principe cet été en juillet. Quelques questions concernant cet hotel: L'hotel est il vraiment sur chargé pendant cette periode? Faut il ammener nos draps de bains ou bien sont ils fournis par l'hotel? Nous partons à 10, 1 chambre...
En 2009 janvier, je projette d`aller a l`Oasis Hamaca Santo Domingo. Quelqu`un a des infos sur cet hotel? Bouffe, propreté, plage, piscine... Et en janvier la température est-elle comme a Cuba ou pluss chaude? merci de me répondre les ami (e)s...a bientôt...
Qui peut me renseigner sur Juan dolio? Voilà, je suis allé à Juan dolio, à l'hotel capella beach, il y a deux ans.Je me suis lié d'amitié avec un serveur qui s'appelle Pedro.Il est serveur au bar de la piscine et est super sympa.Je me suis rendu dans...
Myriam2510 · 11 mai 2008 à 16:56 · 5 participants · 1 526 affichages
Voila je pars seule du 17 mai au 1 er juin à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe et j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer. Y'a t-il des personnes qui y sont allées seuls vous etes vous ennuyées? J'apprehende un peu mais bon... heureusement il y aura le...
Eliseben · 13 juin 2008 à 8:14 · 2 participants · 867 affichages
Je pars au casa del mare dans deux semaines, je sais qu'il y a des travaux, quand j'ai demandé a ma compagnie elle ma répondu qu'ils n'y avait aucune nuissance, que les deux blocs étaient fermés c'est le 2 et le 4.quelqu'un aurait il des info complémentaires...
Nous désirons voyager avec nos 3 enfants (12-10-7 ans) à la fin juin, soit à cuba ou à punta cana. Difficile de trouver un hotel ou ils prennent les 3 enfants dans la même chambre nous devons en louer 2. Quels hotels nous conseillez-vous. Nous voulons...
J'aimerais savoir s'il y a des Québécois qui partent le samedi 14 juin 2008 pour l'hôtel Grand Bayia Principe Ambar, à Punta Cana, République dominicaine? Comme ce n'est pas une période de l'année où les Québébécois partent en vacances normalement, je...
J aimerais avoir des commentaires sur l hotel et en meme temps savoir si il y a d autres couples dans la 60 t aines qui y va le 22 juin merci a l avance
Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 23:02 · 13 participants · 12 239 affichages
Je vais vous faire un compte rendu de mon séjour a l'hotel viva wyndham. Je suis une jeune fille de 15 ans qui a fait le voyage avec ses parents de 45-47 ans ma soeur de 17 ans et deux amies de 16 et 17 ans. Nous sommes de Montréal et dans tout la famille...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ne trouve t-on plus l'hotel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort sur les sites de voyages, a t-il changé de nom depuis la derniere fois que j'y suis allé en 2006? j'espèrais pouvoir y retourner donc merci d'avance pour...
Dauphine24 · 3 décembre 2005 à 2:48 · 5 participants · 2 376 affichages
Moi et mon amie avons acheté nos billets pour le 16 décembre prochain. Je voudrais avec plein d'info, des choses qu'il est important que je sache, la température, les choses à faire...Ça sera mon premier voyage en avion et premier Tout compris. Dites-moi...
Helaine · 14 mars 2008 à 23:12 · 12 participants · 4 033 affichages
Nous partons en vacances pour 2 semaines en août 08. Nous recherchons une belle plage avec beaucoup de palapas (sans devoir se lever à 7h00 pour réserver son palapas) car nous nous baignons seulement dans la mer. Nous voulons également une chambre luxueuse...