JoelleStGenis · 7 juillet 2008 à 14:25 · 6 participants · 1 764 affichages
Préparant un voyage en République Dominicaine pour la mi-janvier, je souhaiterai avoir des infos concernant les 3 hôtels suivants: Carabela Beach resort 4* à Punta Cana (plage El corteceto) Gran Bahia Principe 5* à Punta cana (plage Arena Gorda) Gran...
Toietmoi · 20 mars 2007 à 19:21 · 14 participants · 6 031 affichages
De retour de 15 jours au LTI Beach Resort Golf and Spa, je tiens à vous faire part de mes impressions car la feuille remplie en fin de séjour n'est pas sûr d'être lue ou comprise donc je viens sur ce forum qui m'a aidé à choisir un hôtel parmi toute cette...
Aujourd'hui j'ai rencontré un agent de voyage pour le première fois et je voyagerai pour la première fois aussi! J'ai déjà demandé quelques conseils ici et on m'a suggéré de revenir avec les suggestions de mon agent de voyage, alors voilà... Elle ne m'a...
Nous avons choisis le casa del mar a bayahibe pour fin juin 2008, j'ai entendu parlé que deux batiments seraient en rénovation, d'un coté c'est très bien comme cela l'hotel ne sera pas surchargé mais d'un autre j'espère qu'il n'y aura pas trop de bruit...
Séjour du 15 au 25 Mars à l’Oasis Canoa. Avec 4 adultes et deux enfants de 3ans1/2 et 15 mois. Départ de Lyon avec XL Airways... 5h de retard pour le décollage!!!! Attente pas facile à gérer avec deux enfants dans l’aéroport!!! un ticket pour des sandwichs...
Vincecoco59 · 24 juin 2008 à 13:27 · 3 participants · 1 170 affichages
Je pars 3 semaines en VN au merengue. 1 - J'ai recu un beau courrier de la part de NF qui me dit que je dois rajouter 166€ de frais de hausse de carburant. J'appelle 3X Cors.. et les 3 personnes me disent que non carle billet est déjà payé. Et NF affirme...
J'aimerais vos suggestions d'hotels à Punta Cana ou ailleurs en République Dominicaine!! J'aimerais partir en février ou mars 2009 pour 1 ou 2 semaine (s) nous serions 4 personnes. on cherche: quelque chose qui est pas trop loin de la mer (faut que...
PUNTA CANA: IFA Villas Bavaro Ocean Village (côté hôtel: Bavaro village) ou Sirenis Tropical BAYAHIBE: Viva Wyndham Dominicus Beach (chambre standard côté Beach et non Palace) Je doit très vite choisir (2 jours seulement!!!) entre ces 3 hôtels (voyage...
Katryn · 28 mars 2008 à 17:12 · 5 participants · 2 892 affichages
Le Natura Park est à un bon prix, départ de Québec le 11 avril. J'aimerais avoir vos commentaires sur les sujets suivants, car les algues ne nous dérangent pas, nous faisons de la piscine. - Comment est la piscine, justement? Et comment y est l'animation...
Avec mon chéri nous partons debut juillet à bayahibe hotel oasis canoa. Apparemment des travaux sont en cours et devraient durer tout l'été!!! Quelqu'un est-il est courant??? Merci à ceux qui en reviennne de nous donner leurs infos sur le sujet!! Je...
Tami · 3 juillet 2008 à 21:11 · 2 participants · 1 701 affichages
Nous avons reservé pour les 15 premiers jours d aout à l hotel blau natura park. J ai lu differents avis: du "waou" au "bof", mais rien concernant les excursions proposees: y en a t il? Peut on bouger dans le coin, y a t il des choses à voir. nous serons...
Vadloup · 17 juin 2008 à 11:56 · 6 participants · 1 749 affichages
Tout d'abord, j'aimerais savoir si entre la section Bavaro et Punta Cana, il y a une différence et si oui, laquelle choisir. Ensuite, j'aimerais savoir si le bateau échoué est gênant au niveau de la beauté du paysage ou de la pollution... Et pour terminer...
Bebelusaca · 30 juin 2008 à 18:03 · 3 participants · 961 affichages
j`ai essayé d`envoyer un courriel a l`hotel Barcelo Dominican Beach a Punta Cana mais j`ài constaté que cela ne marche pas. Quelqu`un pourrais m`aider s`il vous plait? Merci!
Cet hotel m'est vivement conseillé par mon agent de voyage, je dois me rendre en RP en novembre. Je ne lis pas que de bons retours le concernant. Quelles sont vos impressions, avis, conseils pour ceux et celles qui le connaissent? Merci d'avance! Ysabeau...
Roteux99 · 29 juin 2008 à 0:25 · 7 participants · 1 553 affichages
L'hiver prochain nous sommes une quinzaines de chums dans la trentaine à Partir pour la République pour 1 semaine. Nous cherchons: Un hotel 4* avec chambre propre et bonne bouffe (si possible buffet et à la carte) Discothèque sur le site Bar du site ouvert...
Quel est la tenue vestimentaire pour les hommes le soir au buffet et aux restos à la carte? Si, je comprens bien, je n'ai pas droit à des sandals de plage (a-t-on droit à d'autres types de sandals???), et pantalon long obligatoire! Est-ce que les pantalons...
Penche pour un hotel le: LTI Beach Resort Punta Cana 4 * si qu'elle q'un y a deja séjournée pourriait vous me donnée des renseignemment dessu les activitées la qualité prix... merci d'avance
Arlani80 · 23 février 2008 à 10:09 · 13 participants · 4 117 affichages
C'est décidé, c'est réservé.. le voyage aura lieu à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus du 08 au 26 août 2008, nous emmenons les deux filles de 14 mois et 11 ans (à cette période), si vous êtes présents à ces dates, que vous embarquiez à PARIS CDG, ou...
Theking108 · 15 juin 2008 à 19:39 · 3 participants · 2 485 affichages
Donc voila a Paques je suis allé en Republique dominicaine, a l'hotel Barcelo capella Beach, et a un moment une musique est passé plutot lente, avec une (ou plusieurs) trompette je crois, sur laquel les anim dansés: le rythme peut etre que vous comprendez:...
Azale · 30 juin 2008 à 11:11 · 3 participants · 1 601 affichages
Je dosi partir en république domnicacine en juillet, j'hésite entre un hotelà la sterrenas (Gran bahia pricnipe Portillo), ou en club LOOKEA à samana, voir puntacana.. quelqu'un à t-il déjà fréquenté ces régions ou hotel? que me conseillé vous Merci d'avance...
Azale1966 · 29 juin 2008 à 14:42 · 6 participants · 5 452 affichages
Je souhaite partir, à la république dominicaine en jiuillet, je souhaite connaitre les endroits sympa, réputés pour faire la fête entre célibataires, je souhaite partir seule... j'ai entendu parlé de la boca chica, punta cana... que me conseilé vous...
Je pars pour la république dominicaine la semaine prochaine (5 juillet 2008) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a acheté un wild card dans les 3 derniers mois. (La qualité d'un hotel peut changer rapidement des fois...) Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Nous partirons début Février en Rep.Dom avec nos filles de 12 ans, 7 ans et 9 ans, les points les plus importants pour nous: Un hotel avec une très belle plage pour le snorking!!! Etre proche d'un joli village pour pouvoir se balader facilement à piedsUne...
Trouillarde · 24 juin 2008 à 19:51 · 7 participants · 1 357 affichages
Je voudrais partir en République vers novembre-décembre avec mon conjoint et possiblement mes deux enfants (1 et 5 ans)... je dis possiblement parce que le voyage sera le cadeau de fête de mon chum et je lui laisse le choix a savoir si ce sera un voyage...
Nous regardons pour réserver en septembre départ le 13, au Tropical Princess. Nous sommes un couple dans la mi-trentaine qui aime faire un peu le party le soir (tant qu'a être en vacance). Est-ce qu'il y a des discothèques autres que celle sur le site...
Neferram · 25 juin 2008 à 13:29 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous pensons partir au Colonial cet hiver, quelqu'un aurait'il des conseils et pourrait me dire comment est l'hotel? nous recherchons un 5 *, et les photos que nous avons vu ont l'air géniales! nous y allons pour decompresser, donc je pense que l'endroit...