Quelqu`un a déja été à Punta Cana au Grand Bavaro Paradise Beach Resort? Si oui vos commentaires svp, je désire réservé là du 13 au 20 avril prochain. Merci!!!!!!!!
Je recherche une chanson qui passe en boîte et notamment au Mangu à Punta Cana. elle est lancinante et le refrain c'est nénénénénénénénénéné... Elle prend la tête au bout de 30 secondes... Merci à tous.
Vadloup · 18 mai 2008 à 20:54 · 2 participants · 1 105 affichages
Tout est dans le titre...que choisir. Y a-t-il vraiment de grandes différences entre la suite junior, le club hacienda ou le club golden? Nous partons avec 2 enfants de 8 ans et 6 ans, donc faut-il prendre une classe supérieure ou non? Pouvez-vous me...
Vais a cet Hotel le 12 mars prochain et j aimerai avoir des infos pour savoir les meilleurs blocs de chambres pour etre pret de piscine et plage aussi pour le coffre de sécurité si il y a des frais, et de combien les meilleurs resto a la carte, comment...
J0 · 15 mai 2008 à 19:30 · 3 participants · 1 699 affichages
Nous avons réservé hier un voyage à l'hôtel Casa Marina Beach and Reef en République Dominicaine et nous nous demandons quoi faire avec notre argent, nous sommes du Canada donc qu'est ce qu'on est le plus rentable... doit-on changer l'$ Canadien en américain...
Chahuy · 17 avril 2008 à 11:57 · 6 participants · 1 534 affichages
Je reviens du Riu Taino: hôtel super dans l'ensemble!!! Si vous des questions, n'hesitez pas... Je suis allée pas mal aussi à la piscine du Naiboa qui est très grande et plus paisible. Je suis à votre disposition pour des informations
A été au tropicale princess a punta cana il a pas lontemps parce que jai entendu dire que beaucoup ont été malade mais mon agente ma dit que ca été ciriger pour la bouffe mais je veut me rassurer.et si quelqun sait si il y a une navette pour aller a la...
Moi et mes amis partons a Punta Cana au mois de juillet (fin), bon vs que ns sommes quand meme un petit groupe de 6 jeunes, ages ds la Vingtaine (20), jaimerais avoir d suggestions sur quels hotels nous conviendrait le mieux..je mexplike..un hotel ou...
J'envisage d'aller en république dominicaine dans la semaine du 9 aouts à l'hotel grans paladium à punta cana. Quelqu'un connait- il cet hotel!! Je devrais tu de reserver ma chambre en leur écrivant d'avance. et je voudrais savoir qu'elle batiment je...
J'ai réservé mes billets d'avion pour la Rép Dom fin Octobre et maintenant, nous hésitons quant au choix de l'hôtel. Nous étions au Mélia Caribe Tropical en 2006; à l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2007. Cette année, nous aimerions aller au Majestic...
Pluminette · 7 février 2008 à 20:51 · 16 participants · 5 126 affichages
L'année dernière j'étais au Grand Bahia Principe et vraiment ce fut un séjour merveilleux cf mes impressions de l'époque ci-dessous: voyageforum.com/... J'envisage d'y retourner quoique je suis encore hésitante mais j'aimerais avant de prendre la décision...
Je prévois partir au Bahia Principe à Punta Cana fin juin 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir le lien afin de visualiser le site complet de cet hotel. Merci à l'avance. Lisa
Je pars fin mars et pour 1 semaine à Punta cana (voyage gagné!!!!au club med) bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de vacances, ' (mais je ne vais tout de même pas laisser ce cadeau!!!) j'aimerais savoir comment se passe un séjour dans ce genre...
BON MATIN A TOUS, JE REGARDE PARTIR FIN JUIN, JE SUIS ALLÉE DEUX FOIS A PUNTA CANA, MON MEILLEUR ETANT LE BAHIA PRINCIPE DONT JE N'AI RIEN A REDIRE ET LE OCEAN BLUE AND GOLF QUE J'AI AIME UN PEU MOINS, DANS CES CATÉGORIES D'HOTELS, AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS??...
Voyageboffre · 11 mai 2008 à 12:10 · 3 participants · 1 715 affichages
J'envisage d'aller en république dominicaine les quinze premiers jours de decembre 2008 à l'hotel gran principe el portillo.Quelqu'un connait- il cet hotel!! chambre, repas et distraction, plages etc merci de me donner des tuyaux
J0 · 1 mai 2008 à 4:31 · 7 participants · 1 938 affichages
Moi et quatre de mes amies aimerions faire un voyage au début juin en République Dominicaine, mais nous ne savons pas qu'elles sont les hôtels tout inclus qui peuvent nous convenir... Nous avons toutes 19 ans, nous voulons relaxer mais également faire...
Hey Bien Je vous dirais que je suis un peu indécie sur le fait d'aller en république dominicaine.. mais les plages on tellements l'air magnifique et l'hotel aussi.. mais est-ce que ce n'est que du irréalisme ou c'est bien se que nous montre les photos...
Nous partons, mon épouse mes filles 5et 7 ans le 25 juin au casa del mar a bayahibe, je serais interresé de faire connaissance avec des personnes qui partent à ces dates la au casa del mare merci a+
Loulouri · 4 mai 2008 à 13:45 · 5 participants · 1 708 affichages
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM. JE M'EXPLIQUE, D'ICI LA FIN JUIN JE PRÉVOIS ALLER EN FORFAIT TOUT INCLUS SOIT A CUBA OU RÉPUBLIQUE. 2 PLACES OU JE SUIS ALLÉE A QUELQUES REPRISES. CETTE ANNÉE JE ME RETROUVE SEULE ET L'IDÉE DE PARTIR EN SOLITAIRE ME PLAIT...
Marypoppins6 · 2 mars 2008 à 22:32 · 7 participants · 2 396 affichages
Je pars le 02/04 a sosua je ne sais quel argent emmener Euro ou dollars? et combien pour 1 semaine? je tiens a dépenser 400 euro c'est suffisant? quelqu'un a des info sur l'hôtel casa marina REFF merci d'avance de vos précieux conseils
Ceux qui sont allé dernièrement à L'edenh real peuvent-ils me dire pourquoi les résumés de voyage sont aussi différent entre le québec et le reste du Canada qui n'ont pas l'air d'avoir apprécié du tout leur voyage. Ceux qui était sur place avez-vous resenti...
Je recherche des personnes ayant séjouné fin Octobre début Novembre 2005 à cet hotel, j'ai besoin de votre avis sur la nourriture et ses méfaits éventuels et sur l'hygiene, et éventuellement si vous avez été malades. Je compte sur tous les témoignages...
Sévriina · 4 mai 2008 à 1:28 · 2 participants · 1 263 affichages
Je reviens tout juste de cet hotel qui est a Punta Cana, il est tout simplement genial, tres clean, les buffets sont aussi agréable a regarder qu'a manger, le personnel hotelier est tres accueillant et vous rend la vie la plus facile possible. l'equipe...
Nous allons en famille au grand palladium bavaro du 16 au 30 juillet 2008. Je voudrai savoir s'ils organisent des beach party avec eventuellement orchestre.
Ocz · 1 mai 2008 à 20:13 · 4 participants · 1 557 affichages
Nous sommes 4 gars de 20 ans qui voulons avoir du fun dans le sud, donc pas d'hôtel avec des enfants de 12 ans et moins:P nous aimerions avoir des conseils pour des hôtels, genre Cuba ou République Dominicaine, nous voulons partir dans le mois de décembre...
Tout nouveau sur ce forum je suis à la recherche d'infos pour mon prochain voyage. Je projette d'aller à Bayahibe et en lisant les guides il y a 2 adresses qui attirent mon attention: Hotel Bayahibe et Villa Iguana. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus...
Je souhaite partir en Republique Dominicaine au mois de septembre. J'hésite entre le club lookea de Punta Cana ou Samana. Je souhaiterais donc avoir des avis de personnes ayant deja été dans l'un de ses clubs... Je privilegie le farniente et si il y...
Chasade · 30 avril 2008 à 23:34 · 2 participants · 861 affichages
J'ai réservé dans la section Golden Club du Bahia Principe à Rio San Juan. La formule tout inclus indique un droit d'accès à internet, mais sans y préciser quel temps de connection a t-on droit sans supplément. Quelqu'un connaît-il la réponse? Merci d'avance...
Qui peux me parler de 2 hotels a Punta cana, j'ai 2 choix entre, Gran Bahia principe Punta cana ou bien le catalonia Je veux une superbe plage, je veux marcher longtemps sur la plage, je ne veux pas de roche dans la mer, et je veux bien manger, et un...