Patrickdu77 · 20 juillet 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 306 affichages
Je cherche quelqun sur boca chica pour me servie d interprete (francais /espagnol), si des francais residant sur place peuvent se faire connaitre, merci par avance. sejour du 6 au 28 septembre hotel hamaca. contacter en prive merci.
Geant · 21 juillet 2008 à 20:08 · 2 participants · 1 146 affichages
NOUS PARTONS BIENTOT AU RIU BAMBU, QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI DANS CET HOTEL IL Y A UNE CONNECTION WIFI EN VUE DE PRENDRE MON PORTABLE.Merci de vos éventuelles réponses.
Iberostar · 11 juin 2008 à 3:38 · 9 participants · 2 005 affichages
Je prevois aller a cet hotel l'hiver prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est alle recemment? J'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture, les restaurants, services, activites, les chambres les mieux places, le site en general etc... et...
T1bersass · 18 juillet 2008 à 14:55 · 3 participants · 1 110 affichages
Part prochainement a république dominicaine a sosoua avec promovacance. sejour 9 jours/ 7 nuits du 23 juillet au 31 juillet. Quelqu'un pourrez me dire si le 31 juillet et ma date d'arriver retour a paris ou ma date de départ de la republique dominicaine...
Mes parents (la 60aine) doivent partir pour la République Dominicaine au mois d'aout. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le temps (beaucoup de pluies?) au mois d'aout et la baie de samana. Ils seront à l'hôtel grand bahia. Quelqu'un a dejà sejourné...
Car je commence à regarder pour un voyage en mars 2007. Et aujourD'hui, seulement, il y a un super deal chez GTD. MAis je pense pas avoir le temps d'acheter avant minuit. Mais si quelqu'un est aller...J'aimerais des commentaires. Merci
Caroleetflo · 13 juillet 2008 à 21:00 · 4 participants · 1 757 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous sommes marié depuis le 21 juin 2008 et nous prévoyons de faire notre voyage de noces en janvier 2009 en principe en République Dominicaine sur 9 ou 12 nuits suivant les tarifs, mais nous aimerions 12 nuits, sur...
Qui revient du sunscape casa del mar à Bayahibe et pourrais me donner des infos sur l'avancement des travaux de rénovation des chambres. Si cela vous a derangez (le bruit) quel batiment nest pas encore renover du tout donc a éviter sachant que jai une...
En complément du post reprenant les commentaires sur mon séjour au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa (Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.
Metonie · 11 juillet 2008 à 11:19 · 3 participants · 2 066 affichages
Pour ma part, j'ai été très déçue par cet hôtel que l'on m'avait chaudement recommandé, y compris sur ce forum.On nous a tout d'abord attribué une chambre qui donnait directement sur la salle de spectacle. Nous avons donc demandé à changer de chambre...
Est ce que qq aurez des photos de l'iberostar hacienda dominicus de Bayahibe. Sur les brochures, la plage semble vraiment - belle que celle de punta cana. Merci par avance
VoyageurRD · 11 juillet 2008 à 13:46 · 2 participants · 917 affichages
Je séjourne cet été à l'hôtel costa dorada à puerto plate en république dominicaine. Etant un passionné de plongé au tuba, j'aimerais savoir si cet hôtel "possède" un récif de corail, et également savoir vos impressions sur l'hôtel (ambiance activité...)...
Je poste cette énième discussion concernant le carabela bavaro beach...Mais je souhaiterais avoir des informations claires et pondérés car il y a plus de points négatifs que positifs mais j'ai du mal a faire le tri! Tout d'abord je pars du 26 juillet...
Il y a 4 hotel sans souci a cabarete. Lequel est le mieux? Il y en a t il un hotel sans souci avec piscine? Sinon connaissez vous un hotel sur le bord de la mer a cabarete avec piscine a environ $60.00 us par jour?
Josyannebell · 5 décembre 2006 à 17:02 · 8 participants · 5 219 affichages
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le gran bahia principe cayacoa car je part le 4 janvier et j'aimerais avoir le plus de renseignements possible! Je vous remercie à l'avance!
Je pars avec un enfant à Puerto Plata à l'hotel Merengue Jeudi ;-) J'aimerai avoir des renseignements pour les excursions à partir de cette hotel en évitant de prendre celles qui sont proposées par l'hotel (normalement excessives) J'ai regardé sur le...
Nous partons en voyage de noces à punta cana du 9 au 16 octobre à l'hôtel carabela bavaro beach resort, y en a t'il parmis vous qui partent à cette période et avez vous des renseignements sur cet hôtel qui, d'aprés ce qu'on a vu, est pas mal. Merci d'avance...
J'aimerais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui se rendent à Bayahibe au Dominicus Beach ou Dominicus palace du 07 au 14 juin 07 et qui partent de CDG vers 16h30. Peut-être pourrions nous prendre un cocktail ensemble à l'hôtel Avis aux Amateurs...
Jack15 · 13 juillet 2008 à 22:06 · 2 participants · 4 366 affichages
Ya des personnes qui ont esayé cela d'acheté un forfait pour le sud via internet, pour partir de l'aéroport de platsburg ou berlington, vos comentaire ainsi que des adresses internet fiable pour cela merci pour vos comentaire.
Claudie33 · 12 juillet 2008 à 21:29 · 5 participants · 4 085 affichages
Voilà le mail que je viens de recevoir, pour avoir pris part à une discussion concernant cet hôtel sur le forum du routard. Je tenais à en avertir ceux qui doivent partir prochainement à cet hôtel: INCENDIE A L HOTEL OASIS HAMACA DE BOCA CHICA REP. DOMINICAINE...
Nous sommes déjà allés quatre fois à punta cana, et nous envisageons d'y retourner en mars 2009. Nous avons déjà essayé quatre hôtels tous formidables: le H 10 (devenu ocean), le melia, le grand flamenco et le grand bahia principe section golden. Quelqu'un...
Je pars pendant 3 semaines (a partir du 22 mars) à l'hotel Palladium Palace en Royal Suite à Punta Cana. Certains d'entre vous pourraient-ils me donner des renseignements sur cet hôtel? merci d'avance.
Je reviens du Oasis Hamaca à Boca Chica, vous avez des questions je peux vous aider j'y étais du 11 au 18 février...J'attend vos question en attendant je vous dirais que mes valise ne sont pas encore défaite tellement j'arrive pas à décrocher...c'était...
Moi et mon mari voulons aller en République Dominicaine en avril 2009. Nous pensons aller à l'hôtel du Punta Cana Princess, un tout compris avec l'agence Air Transat. Qu'en pensez-vous? C'est notre premier voyage dans le sud, baptême de l'air aussi. Es-ce...
Srad1000 · 9 juillet 2008 à 14:22 · 3 participants · 1 134 affichages
nous sommmes de petit-rocher, nouveau-brunswick... allon a barcelo premium, punta cana la premiere semaine de mars 2009...jaimerai si possible avoir des portrait de la place...etdes commentaire...combi... de restaurant a la carte...faut il changer...
Je pars pour deux semaines au Grand Palladium Palaca a Punta Cana et j'aimerai avoir leur adresse de courriel Est ce que vous pouvez m'aider Merci a l'avance Yvan
Gentilhom · 6 juillet 2008 à 17:30 · 2 participants · 1 276 affichages
Nous voici de retour du Bahia Principe, un autre beau voyage de deux semaines que nous avons apprécié, dans l'ensemble, malgré quelques irritants, nous avons eu, je dirais, un excellent séjour. Avons particulièrement apprécié le calme et la tranquilité...