Je viens de passer 1 semaine à l'oasis canoa à Bayahibe (avec Marsans). J'ai beaucoup consulté les forums avant mon départ (et lu de nombreuses critiques!) Voici donc mes impressions. Nous étions en couple et sommes tous les 2 ravis. L'hotel est très...
Nikitatou · 15 avril 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 647 affichages
J'ai une petite question, esperant que la personne qui repondra sera quelqu'un qui a déjà resté en république et qui connais bien les gens qui y travaillent. J'aimerais apporter des trucs en cadeaux aux gens de mon hotel, je veux m'assurer qu'ils aiment...
J'aimerais savoir où se situe la scène de spectacles au Grand Paradise Bavaro. Est-elle extérieure, intérieure? Avec un toit mais ouverte. J'aimerais savoir la même chose pour le buffet aussi.. Et la piscine, est-ce qu'il y a de la musique pendant la...
Mon conjoint vient de décider qu'on va partir pour une semaine départ le 5 avril, il ne nous reste pas beaucoup de temps et nous n'avons pas beaucoup voyagé jusqu'à maintenant seulement un voyage à Cuba en janvier dernier mais quel voyage. Nous aimerions...
Je viens tout juste de revenir de cette hotel et si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser. J'ai adoré cette hotel et j'y retournerai sans doute un jour. VRAIMENT MAGNIFIQUEEEEEEEEE:) Je ne voulais plus quitter apres 2 semaines, j'y serais...
Vilcanota · 8 mars 2008 à 9:57 · 2 participants · 1 362 affichages
Je pars ce jour pour cet hôtel et comme personne ici ne semble connaître, je vous ferais un compte rendu à mon retour. Etant aller cinq fois au Melia juste à côté, l'envie de découvrir un autre hôtel de la chaine m'a poussé pour celui ci. Je l'ai vu au...
Nous sommes 2 français qui partons pour le Barcelo Premium de puerto plata le 16 avril. Certaines ou certains d'entre vous seront dans l'hôtel à cette même période? Nous avons entendu parlé de Alf tour pour les excursions ils sont biens? Une excursion...
Je séjournerai au Gran Bahia Principe de La Romana la semaine prochaine et j'aimerais avoir l'occasion de voir de beaux poissons, un peu comme si je nageais dans un aquarium. Est-ce que l'île de Saona va m'offrir ce plaisir et à quel prix? j'ai déjà fait...
Nous partons ma femme et moi a l'ibérostar Punta Cana le 09 mai 2008.. Nous venons de Belgique et voyagons avec Martinair.. Y a t'il des belges qui partent à cette même date? Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet hotel? Chambre, Nouriture, Ect...
Nous sommes de retour du barcelo prenium a puerto plata (ancien flamenco) et nous vous faisons un resumé sur cette hotel. Pour commencer le rapport qualité prix est correct si vous l'avez a un prix raisonable bien sure. Nous avons payé 919 euros pour...
Nous planifions de demeurer durant une semaine dans un hotel de Romana en février 2009 suivi d'une croisière d'une semaine. Quelqu'un pourrait partager son expérience à ce sujet? Bernie
Je pars jeudi avec promoséjours (sur un vol corsair) à l’hotel Talanquera Beach à Juan Dolio. Si quelqu’un est passé par la même agence, la même compagnie ou le même hôtel, merci de me dire à « quelle sauce » nous allons être « mangé » ;-) Je serai attentif...
Suis nouvelle sur ce forum j'aurai voulu savoir qui a deja été a l'hotel Oasis Hamaca a Boca Chica en Republique Dominicaine pour avoir des renseignements sur celui-si, si c'est un bon hotel, si la plage est belle... Merci d'avance
Kennedy · 4 avril 2008 à 0:20 · 6 participants · 1 430 affichages
Je viens de recevoir un appelle de air transat et expédia, on me dit que la politique du ambar a changer, nous avons plus acces au restaurant des autres bahia principe et bavaro, on m offre de me remboursé ou une compensation ou de changer de place et...
Voltampere · 8 avril 2008 à 14:58 · 2 participants · 802 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui connait l'adresse internet du Dominican Bay? Ou autre information pour pouvoir entrer en communication avec eux? Merci à l'avance!
Lundi le 14 avril je serai à sosua hotel casa marina beach beaucoup de mauvais commentaires (négatif) j'aimerai savoir si certaines personnes ont aimer cet hotel besoin d'être encourager merci.
Voila je part en république dominicaine a punta cana du 27/08 au 06/09/2008, je voudrai savoir si les cigarette son chere, s'il faut une fiche spécial pour les prise de courent:ex:appareil photo, caméra etc...est une derniere chose a t'il des personne...
Bounz · 11 mars 2008 à 16:50 · 8 participants · 2 537 affichages
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Viva Wyndham Dominicus Palace, et c'était dans l'ensemble très bien. Après avoir lu pas mal d’avis sur le net avant de partir, je dois dire que j’étais un peu circonspect tant elles allaient d’un extrême à l’autre...
Voici mon résumé de mon voyage au the club at grand paradise bavaro à punta cana en Janvier 2008. Tout d’abord, nous avons réservé en ligne avec go travel direct et il n’y à eu aucun problème et une agente appelle pour confirmer le tout 5 minutes après...
Me voici de retour après une semaine passée au Barcelo Bavaro Golf à Punta Cana. Cette semaine a été agréable et très reposante (surtout que je suis partie en fin de grippe). L'hotel: à mon avis, des 5 hotels du complexe, c'est le plus convivial de par...
Helaine · 14 mars 2008 à 22:58 · 4 participants · 1 017 affichages
Nous aimerions partir pour 2 semaines en août 08. Mais nous sommes très difficile, nous recherchons une belle plage avec beaucoup de palapas (sans devoir réserver à 7h00 le matin) Nous voulons une chambre luxueuse et de bons repas. Nous avons déjà séjourné...
Je pars le 24 janvier pour le grand paradise bavaro a punta cana, a l hotel et non le club. j ai lu sur un autre site le resumé d un voyageur qui est revenu de cet hotel le 5 janvier. ce dernier a noté que des insectes se promenaient sur la bouffe, un...
Allô tout l'monde, je serai au Grand Paradise le 19 avril prochain, départ de Québec avec Sunwing, section club. Pour ceux ou celles qui y sont allés, j"aimerai avoir vos commentaires, aussi, si vous savez quels sont les blocs sunwing et quel serait la...
J'aimerais avoir de l'information récente au sujet de l'hôtel Barcelo Punta cana. Est ce l'ancien Breezes? Y'a-t-il encore des rénovations a cet hôtel? Quel est le meilleur bloc a demander pour avoir les chambres rénovées? Comment est la plage? Près de...
Ma petite famille et moi mème partons pour punta cana le 4 juin prochain, à l'hotel ibérostar dominicana, bàvaro. quelqu'un aurai il déja une expérience de cet hotel? est il agréable? infrastructure, nouriture, personnels, etc... merci pour vos réponses...
Ma cousine va se marier a punta cana...et on cherche un bon resort...avec plein danimation..et pas trop enfant...et pouvez-vous me dire si que les prise de courant son 110v ou 220v merci serge et chantal
Taupine77 · 5 avril 2008 à 14:21 · 5 participants · 2 141 affichages
Tout et dans le titre. je compte emmener les petits pots mais tout ce qui est yaourt je ne peut pas les mettre dans l avion donc je me demander si il y avait un superette ou autre magasin qui vend des produits bebe pas trop loin de l'hotel melia caribe...