Taliska · 30 mai 2008 à 14:25 · 3 participants · 1 873 affichages
Je pars au domnicus beach le 14 juillet et j'aimerais connaître le meilleur choix pour l'emplacement d'une chambre superieure dans cet hotel. nous recherchons plutôt du calme mais aussi (beurre + argent du b!!) une belle vue sur la mer!! j'ai le plan...
C'est un hôtel super agréable avec une très belle plage. Le restaurant général à côté du restaurant italien Michael Angelo était fermé provisoirement pour travaux de rénovation de la climatisation ainsi que le restaurant asiatique. Mais pas trop de problème...
Je vais a ifa villas bavaro resort $ spa samedi 24 mai et je ne sais pas comment faire pour me rendre a St Domingue car je souhaiterai aller le jour d'un grand marche -faut t il longtemps en bus peut on partir tot quelqu'un l'aurai t il deja fait merci...
Avec mon chéri nous partons au canoa début juillet, et j'ai récolté de trés bonnes infos sur ce forum concernant les excursions et achats de souvenirs alors un grand Merci à vous!! Cependant il me reste une question à vous poser: combien de temps, à...
Gallia2001 · 20 mai 2008 à 15:36 · 4 participants · 1 093 affichages
J'ai lu sur le site jet air qu'il y avait des travaux à cet hotel rénovation de deux batiments jusquau 15 aout et création d'un centre de congrès. voici ce qu'il y a d'ecrit sur le site: 100508-150808 travaux de renovation chambres des batiments - 2 &...
Hola amigos!!! Je reviens () de l'hôtel Bahia Principe San Juan où j'ai passé deux semaines. J'ai passé d'excellentes vacances comme à chaque fois je vais en Républqiue Dominicaine... Nous sommes arrivés vers 14h30, heure locale. L'hôtel était à une heure...
Ça y est! Je pars avec ma fille de 10 ans au Sunscape Punta Cana le 27 juin prochain. Youpiiii, enfin de la chaleur! J'ai lu pas mal de commentaires, plus positifs que négatifs, mais pas beaucoup de récents... Y êtes vous déjà allé? Avez vous de petits...
Recherche une musique de republique dominicaine qu'utilisaient les animateurs de l'hotel Dominican Beach a Bavaro... Je connais bien la région et je ne l'ai entendue que la bas Elle sonne reggaeton électro rès rythmé et genre un mec avec une voix aigue...
Je souhaiterai partir cette année a punta cana par le club med du 5 au 13/11 je souhaiterai avoir des avis sur le centre, les activités, les animations Je parts seul, j'ai pas envi de m ennuyer, j'ai l'habitude de partir depuis 2 ans dans les club med...
Dany0577 · 14 mars 2006 à 15:37 · 14 participants · 9 405 affichages
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout...
Je quitte samedi le 31 mai pour le Gran Bahia Principe. Je me pose quelques petites questions cependant. Pour ce qui est du cofffre de sécurité, c'est bien un coffre ou nous meme concoctons la combinaison ou est-ce a clef? Quelles sont les heures douvertures...
Pantouflard · 28 mai 2008 à 0:26 · 3 participants · 1 122 affichages
Tous Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont allé au Paradise beach club en République.Sur 10 critiques que j'ai lu, les gens donne en moyenne un 7/10 à cet hotel. Ça me tente beaucoup mais je me fie à vôtre opinion pour faire mon choix...
Hola! Je suis allée en février dernier à l'hôtel de Bahia Principe à Rio San Juan pprès de Purto Plata et je recherche des photos de l'équipe d'animation, ou des spectacles ou encore sur l'hôtel. Je vous remercie d'avance... Amicalement Hasta luego! Manouu...
Je serai à l'hôtel Bahia principe à Rio San Juan du 02/04/08 au 17/04/08. Si vous êtes dans le coin sur cette période je vous propose de se rencontrer autour d'un verre pour discuter de la région et se donner des infos sur les endroits à découvrir...
Canard · 1 mars 2008 à 23:11 · 5 participants · 1 214 affichages
Je viens d avoir un appel de zoom pour un retard de vol nous devions partir demain matin a 7H et c est retardé lundi a 7H avec le meme retour c est a Ottawa est-ce uq il y ad autre personne qui a eu cet appel?? il m a dit que je vais le savoir rendu la-bas...
Au départ de la belgique, nous partons mon amie et moi même à Bayahibe et séjournerons à l'iberostar entre les 25 avril et 14 mai, la compagnie de vol est: martinair!!!!!!!! le départ est prévu pour le 25 avril vers midi... qui sera de...
Je pars 15 jours en novembre 2008 en RP. Je recherche un hotel en formule tout inclus, à Punta Cana ou autre. Mais quel hotel choisir? il y en a tant! J'attends vos conseils car je suis perdue. Ma voyagiste m'a conseillé les hotels suivants: Le Sirenis...
MartineN · 9 mai 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 774 affichages
Pour ceux qui rentre de l'Iberostar Hacienda Dominicus, quelle est cette année la couleur du bracelet, en 2006 il était jaune ou blanc avec bien sûr les étoiles? Merci, comme cela pour savoir car j'y retourne bientôt. Martine
Richel · 4 mai 2008 à 21:47 · 5 participants · 1 430 affichages
En juillet, je vais à cet hôtel à Puerto Plata... Est-ce que quelqu'un revient? Avez-vous des commentaires? J'aimerais aussi avoir le e-mail de cet hôtel pour faire une demande... Merci à l'avance, Richel
Mon chum et moi partons ce dimanche 25 mai pour une semaine à Punta Cana au Bahia Principe section Royal Golden. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine, après avoir été de nombreuses fois à Cuba et au Mexique. Nous avons très...
Des amis sont revenus de RD ce dimanche ils etaient au IFA BAVARO RESORT et ils nous ont dit que las bas ils ne voulaient pas de pesos je pense qu'ils sont restés a l'intérieur du complexe quelqu'un peu t-il nous citer son expérience merci de votre réponse...
Je veux aller au grand paradise bavaro Punta Cana en juillet. Savez vous si la partie réservée par Sunwing est dans la vieille section près de la mer ou dans la nouvelle section club? Un voyageur de décembre parle de la consrtuction, je veux savoir si...
Je suis allée en rep dom l'année dernière en avril à l'hôtel sirenis à punta cana et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre d'une chansons qui passais souvent au retaurant grill le midi (pour plus de précisions!!!!) je connais uniquement...
Nous partons pour la première fois en Rèp-Dom le 2 Mai 2008 à l'Oasis Canoa Beach, et je voudrais savoir, si parmi vous, il y en a qui seront du voyage?
On a connu 2 francais à l'hotel LTI beach à Punta Cana le 1er mai, on a fait connaissance lors d'une sortie en boite, on etaient les seuls Francais, on avaient passé une super soirée. ils arrivaient à Punta cana, moi j'etais là bas avec ma soeur et ma...
Clanat · 16 mai 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 503 affichages
J'hesite entre le grand palladium palace et la suite Royale. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Nous sommes un couple sans enfant et nous aimons les grandes plages et bien manger. Un autre de nos criteres est la disponibilité des chaises a la plage...