Nous pensons partir à l'hotel Melia Caribe à Punta Cana. Je crois qu'il est 5*? comment est la restauration? Autre point TRES IMPORTANT POUR NOUS, est ce qu'ils assurent vraiment au niveau du club enfant (pour ma fille de 7 ans)? Merciiiiiiiii!!
Parton le 17 aout 08 pour le grand palladium palace punta cana.nous aimerion avoir des commentaire sur cette hotel.tel que la nouriture la vegetation et le service et bien sur la plage merci.
Nous partons le 14 mai en lune de miel à l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Punta Cana en suite junior. Pouvez-vous me dire si les chambres sont bien et où sont-elles située pour les suites juniors? Si c'est loin des animations etc... Y a-t-il beaucoup...
J'etais à l'hotel costa caribe coral à juan Dolio en janvier et ma petite fille me réclame les chansons entrainantes des soirées du mini disco! Si quelqu'un s'y rend faites moi signe SVP merci d'avance!
Eco · 24 avril 2008 à 12:26 · 6 participants · 1 249 affichages
Est-ce que quelq'un a un plan de l'hôtel? Au sinon, j'aimerai avoir des conseils au niveau des blocs de chambres avec vue sur mer ou piscines. Merci d'avance.
Qui peut me renseigner sur le Bavaro Princess à Punta Cana: le confort, la propreté, le nourriture en all in, la grandeur des chambres, la piscine, la plage, les excursions valables, l'ambiance (sympa ou 3° age)... J'attends vos réponses merci
Nous partons le 9 juin pour 10 jours au Bacelo Bavaro Beach en famille (si vous avez des infos recents sur cet hotel et sur les vols JetAir Bruxelles/Punta Cana, c'est toujours bien venu) J'ai des bics, sacs, crayons et autre que je voudrai donner sur...
Michèlego · 2 février 2007 à 4:35 · 10 participants · 5 456 affichages
Nous sommes de retour du Bahia Principe El Portillo. Un petit coin de Paradis...Des plages de toutes beauté sans hôtel sur lesquelles on peu marcher durant près d'une heure trente. Une mer parfois calme et limpide où on peut admirer des poissons multicolores...
Rodrigao · 24 avril 2008 à 14:03 · 2 participants · 1 537 affichages
Je pars tout seul en Republique Dominicaine vers la fin juin j'auaris aimé savoir quels sont les hotels les moins cher peu importe Nord/sud:) Merci pour vos reponse. Rodrigo...
Voila je pars le 03 avril 2008 dans cet hôtel avec ma femme, je voulais savoir concernant les excursions dois je réserver maintenant ou bien je peux également me rendre chez RH TOURS à mon arrivé pour prendre des excursions étant donné que je possède...
Je sais que l'hotel n'est pas sur le bord de la mer mais il y a une navette. Combien de temps en navette pour aller à la mer et quel est la fréquence de la navette. Y a t-il un bar sur la plage pour les clients de l'hotel ou bien pas du tout. Merci à...
Je suis présentement à regarder pour un tout inclus dans le sud pour mes prochaines vacances. À venir jusqu'à maintenant j'avais surtout regardée pour CUBA mais je viens de trouver un hôtel à Punta Cana qui m'intéresse beaucoup et c'est le Tropical Princess...
Je reviens d'un séjour de quinze jours (du 02 avril 2008 au 16 avril 2008) au catalonia bayahibe appelé également catalonia dominincus. histoire de laisser peu d'info a ceux qui cherchent a comparer pour leurs futures vacances j'ai décidé de faire un...
Marine60 · 24 mars 2008 à 16:11 · 5 participants · 1 136 affichages
Je serai à l'Iberostar Hacienda dominicus fin juin pour deux semaines, personne part aux mêmes dates. Bien j'espère qu'il y aura des français, belges ou québécois à ces dates, pour pouvoir jaser un ti peu. Ce serait sympa
J'aimerais savoir si nos ordinateurs portables peuvent fonctionner un peu partout sur le site ou dans nos chambres au Bahia principe de Punta Cana. Et de connaître votre appréciation de cet hôtel en tout point, si vous le comparez avec d'autres 5 * ou...
Lechienmoka · 15 avril 2008 à 2:34 · 3 participants · 1 204 affichages
Ne connais pas vraiment la république dominicaine sauf sosua ou je suis allé il y a tres longtemps, mais je cherche un hôtel 3 1/2* et + bon rapport qualité/prix pour des jeunes qui veulent faire la fête au mois de mai avec un petit budget moins de 800.00$...
Voulais savoir si l’hôtel Riu Naiboa et de bonne qualité? J’y suis du 16/1 au 30/1 merci de me donne des conseille si vous avez déjà été Merci d’avance
hello à tous, nous partons bientot au grand paradise bavaro, nous aimerions avoir quelques precisions: 1, le centre SPa est il inclus dans le sejour ou pas? 2, pour des raisons pratiques, les serviettes de plage sont elles fournit comme dans les autres...
Zebullona · 27 mars 2008 à 12:36 · 4 participants · 2 425 affichages
Je suis allée à l'hotel Barcelo Dominican beach du 07 au 15 mars. Pour préciser les choses je suis déjà allée en République dominicaine (sunscape casa del mar à Bayahibe) au mexique (gran bahia principe tulum) à l'ile maurice (les canoniers). Personnellement...
Lolilou · 20 avril 2008 à 5:15 · 3 participants · 1 046 affichages
Je pars le 3 mai avec mon mari à la République Dominicaine. Nous logerons 7 jours à l'hotel Iberostar Dominicana. Ca sera notre voyage de noce tardif, vu que nous sommes mariés depuis 4 mois Nous souhaitons vraiment passer un bon séjour. Juste que c'est...
Joeystarr · 19 avril 2008 à 18:20 · 2 participants · 744 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de partir 10 jours au barcelo dominican beach a punta cana parce que je fouille sur internet et il n'y a que des 7 jours et 14 jours. J'aimerais savoir si quelqu'un y ai déja aller que 10 jours. Merci j'attend de vos...
Si vous êtes déjà parti aux vacances de la construction l'an dernier, j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour les prix en dernière minute pour Punta Cana 4* départ de Montréal. Merci
Urgent avant le 25 mai je cherche un coparticipant pour un sejour à las terrenas hotel el portillo 5* en junior suite du 04mai au 16 mai 2008 départ paris vol aller classe grand large valeur sejour 1500€ cédé 1000€
J'aimerais savoir si internet fonctionne bien a l'hotel Barcelo dominican car je quitte l'école deux semaines et cela va etre le seul moyen de communiquer avec mes professeur pour mes devoirs?
Moi et mon chum partons samedi pour le Breezes à Puerto Plata Y serez-vous? Conseillez-vous l'argent U.S. ou le pesos? Autres conseils? Suggestions? Merci! Julie
WolfyMtl · 8 avril 2008 à 0:12 · 3 participants · 940 affichages
Nous sommes un couple de Montréal qui avons séjourné au Bahia Principe Ambar du 7 au 21 mars 2008. Nous avons fait notre réservation en septembre pour le Bahia Principe Punta Cana, Golden. Arrivé à destination, on nous a annoncé que nous avions été surclassé...
Souhaitons partir en voyage de noce en république dominicaine au carabela bavaro beach. Peut on avoir des renseignements et des avis sur cet hôtel? Y a t 'il un bar dans la piscine. Quelle compagnie conseillez vous pour des personnes de grande taille...
Tallabelle · 20 janvier 2008 à 17:28 · 14 participants · 3 691 affichages
J était au oasis canoa du 11 janvier au 18 janvier 2008 hotel avec tres belle végétation, tres belle piscine super grande. j était logé dans le bloc 12 c était parfait pres de le piscine et de la plage chambre propre et correct rien a dire le lit tres...
J'ai posté une dizaine des messages en demandant des conseils sur des hotels à Punta Cana, Bayahibe, bref... On était enfin decidés par L'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe...et il paraît que nous ne parlions pas la même langue avec notre agence...