Pixou · 31 octobre 2007 à 17:12 · 3 participants · 1 339 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Certains grossistes le classe en 4 étoiles et d'autres en 41/2. Est-ce une bonne place pour la plage et pour la plongée soumarine.
Nous sommes 2 etudiantes qui voulons apprendre a surfer et nous avons entendu parler de cabarete... Est-ce vraiment un bon endroit? Quels hotels devraient-on choisir? Nous désirons un endroit ou il y aura de laction le soir (danse etc) dans un hotel tout...
Je sais que quelques personnes ont demandé des infos avant, mais personne n'a répondu.. J'aimerais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos? Faut-il réserver les chaises tôt le matin à la plage? Quels restos à la carte sont les meilleurs...
J'envisage de partir avec le CLub Med la semaine du 05 nomvembre 2007 à Punta Cana en République Dominicaine. Me recommandez-vous cettre destinaiton en Club Med? Le climat est-il propice? Le club est-il au bord de mer, on peut en sortir pour faire quelques...
Nonoche83 · 9 novembre 2007 à 16:02 · 2 participants · 1 222 affichages
J'aimerai avoir quelques petits renseignements svp. Nous avons decidé avec un ami a moi de partir en republique dominicaine en janvier. Nous sommes tous les deux agée entre 25 et 30 ans.Pourriez vous nous conseillez des hotels svp...en sachant que nous...
Pour moi, possiblement un 1er voyage ont m'a recommandé le grand palladium punta cana resort et spa. quelqu'un y est-il allez dernierement? ou avez vous entendu parlé des conditions actuelles (tempetes tropicales). comment sont les températures en janvier-février...
Rafus · 11 avril 2007 à 14:31 · 9 participants · 5 195 affichages
Je m'apprête à reserver mon voyage pour mai. j'aimerais savoir si quelques personnes pourraient m'éclairere pour le choix de mes vacances...Cuba et République Dominicaine...Cepend... ce que je veux, c'est de la langouste compris dans le prix de mon forfait...
Tous, Je pars pour la République jeudi pm (16h05) de Québec. Dites-moi... Me sera t-il possible de manger lors de mon arrivée à l'hôtel (Punta cana Princess) 22h00-22h30 environs??? Merci! C@ro
Pouvez-vous m'aider à choisir un hotel entre le h10 ocean bavaro spa et le lti beach resort? Où la plage est la plus cristaline et aussi une belle piscine pour mes filles. Merci pour vos réponses.
Je pars dans 4 semaines, le vendredi 23 novembre pour une semaine en all in à l'hotel Iberostar Bavaro Resort à Punta Cana. Des personnes y sont-elles déjà allé et pourraient-elles m'en parler un peu. En tout cas je suis déjà très impatiente d'y aller...
Tous, j'ai une petite question, ma premiere fois a punta cana et j'aimerais savoir ce que les gens aiment recevoir le plus ce qui est en demande comme ex.havane les dames d'une certaines ages voulaient du savon, a l'hotel on c'est fait demande des souliers...
Tous, nous allons au Bahia Principe San Juan, Puerto Plata du 24 novembre au 1 decembre 2006 cette annee au lieu de Cuba.Nous aimerions savoir qui va etre la cette semaine la en meme temps que nous. Une petite question, devons nous changer l'argent ici...
j`aimerais savoir si vous connaissez la Romana en République... je ne connais rien de la République et j`aimerais savoir si c`est une bonne destination et quel hôtel???? merci de vos conseils...
Chrirel · 7 novembre 2007 à 22:15 · 4 participants · 2 601 affichages
J'hesite entre plusieurs hotels pour la republique dominicaine; si vous les connaissez lequel me conseillez vous? riu palace macao riu bambu grand palladium punta cana grand palladium bavaro? merci
Je pars Samedi matin (Enfin!!!) pour Punta Cana à l'hotel Occidental Grand Flamenco. Quand je suis allée réserver mon voyage j'ai demandé d'être au 2e étage pour les chambres (c'est les parents de mon ami qui nous l'ont conseillé car ils sont allés dans...
Ellasofia · 9 novembre 2007 à 23:52 · 2 participants · 1 582 affichages
Lequel me conseilleriez-vous entre les deux? Dites moi ce que vous avez appréciez ou moins aimé si vous avez seulement visité un des deux... Merci beaucoup, je pars le 7 décembre!!!
Je vais passer une semaine au Majestic Colonial à Punta Cana en décembre et j'aimerais avoir quelques informations sur l'hôtel. Sur un autre forum j'ai lu que les restos à la carte étaient accessibles sans réservations... Je n'ai jamais vue ça dans les...
Ptiteminette · 5 novembre 2007 à 22:04 · 7 participants · 2 232 affichages
Je pars en rD à punta cana avec le tours opérator marsans. concernant l'organisation des excursions, ils proposent des choses sympas mais très chères. J'ai trouvé un site sur internet captain pat qui me parait sympa et pas trop cher, quelqu'un connaît-il...
Pars Jeudi prochain le 15 novembre pour le Bahia Principe, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait mieux réserver les restaurants à la carte quand on arrive à l'hôtel des le début sinon pas de place pour la semaine est-ce que quelqun peut me le confirmer...
Grâce à vos avis sur les hôtels en RD (un grand merci collectif), nous avons opté pour un séjour à l'hôtel Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe fin janvier 2008 (séjour MARSANS de 8 jours). Nous partons de Nantes avec la compagnie XL Airways, arrivée...
Ma question s'adresse à ceux ou celles qui ont déja voyagé avec sunwing, je voulais savoir si le service du grossiste à l'hotel est aussi bon qu'avec les autres tour opérateur ex... transat... merci à l'avance de me donner quelques informations à ce sujet...
J aimerais savoir a part des excursions, y-a-il quelque chose a voir dans les environs, vu que je vois sur les photos un arret d autobus... C est quoi Altos de chavon? Pourquoi y-a-il un bateau qui a l air echoue en face de la plage? Y-a-il un endroit...
J'ai quelques questions pour la RD.Nous comptons passer une semaine à Punta Cana vers le 28 Aout, plus exactement à l'hotel IFA VILLA BAVARO. Connaissez vous cet hotel? Est ce un bon choix (services, restauration, plage, région...)? Quels sont les bons...
Christine12 · 7 novembre 2007 à 19:57 · 1 participant · 1 378 affichages
Je vois sur le site de Go Travel l'hotel Casa Del Mare lorsque je vais sur hotel à Punta Cana donc j'aimerais savoir s'il y a un hotel de ce nom à Punta Cana ou s'il parle simplement de Bayahibe. Ma fille aimerait réserver cet hotel à Bayahibe, excusez...
J aimerai avoir des infos au sujet des rénovations a l hotel barcelo punta cana. sont elle terminer? et j aimerai avoir aussi des commentaires au sujet de la nouvelles classe prestige qu offre la compagnie air transat a cette hotel. je sais que la classe...
Y-a-t-il des gens de retour de Puerto Plata (Playa Dorada)? Nous entendons toutes sortes d'histoires de plages pleines de déchets, de perte d'électricité et de manque de nourriture dans les complexes hoteliers. Nous partons le 24 novembre pour deux semaines...