Doudlie · 27 octobre 2007 à 6:39 · 2 participants · 1 533 affichages
Nous partons bientôt pour deux semaines au Celuisma Tropical sur la Playa Dorada. J'ai entendu dire que depuis le changement de propriétaires, la qualité du service de cet hotel s'est beaucoup améliorée. Quelqu'un y-a-t-il séjourné dernièrement? Aussi...
A vous tous J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cette hotel car il y a des rénovations. Dans quel section sont les rénovations et s'il achève. je veux réserver à cet hotel mais là je viens d'avoir un doute justement à cause des rénovations...
Je pars avec mon fils au Grand Paradise Bavaro la semaine prochaine. J'ai trouvé pas mal d'infos précieuses sur le site mais j'aimerais en savoir un plus concernant le shopping: d'après mes recherches, les centres commerciaux les plus près du Grand Paradise...
J'aimerais savoirsi quelqu'un connait et aurait des photos de ce complex hotelier qui s'appelle cacao beach resort.Nous regardons une destination pour les fetes et a premiere vue, ce complex semble correct pour une famille avec 2 enfants de 11 et 12 ans...
Je cherche un compagnon de voyage fille ou garcon pour sauvé le suplément simple je veut partir le 12 janvier pour 2 semaines départ de québec au domican bay. jattend de vos nouvelles.
Shoune · 30 octobre 2007 à 3:28 · 2 participants · 1 847 affichages
J'ai besoin de suggestions pour une destination en RD: nous partons avec nos 2 enfants (filles de 15 et 19 ans); Nous recherchons hotel qui sera interressante pour nos ados avec bcq d'animation, belle plage, bonne nourriture! Budget env $1500 par pers...
Marco007 · 27 octobre 2007 à 13:28 · 2 participants · 8 494 affichages
Nous partons en famille en fevrier 2008 au bavaro princess quelqun peut t'il me faire parvenir la traduction espagnol et anglais pour envoyer un mail à cette hotel pour éviter d'etre logé dans les blocs de 10 a 22 comme il est préciser sur tous les forum...
St ts le monde j'envisage de partir en avril 2008 mais pour le moment je suis dans le vague je me renseigne un peu sur plusieur endroit de RD. Est ce que vs connaissez Boca chica ainsi que l'hotel Dominican Bay car marsans propose des prix intéressants.Pourrie...
Anika123 · 27 octobre 2007 à 16:55 · 4 participants · 1 748 affichages
Nous sommes un groupe de 12 personnes Départ au début février 2008 Nous avons eu plusieurs offres avec différents hôtels mais le choix est difficile à faire, pouvez-vous nous aider en nous donnant vos commentaires s.v.p. Grand Paradise Bavaro Grand Oasis...
Nous sommes allés à hotel Barcelo Palace il y a 6 ans. J'aimerais savoir s'il y est toujours aussi bien et ne devrait-il pas être en rénovation? Merci d'avance
StephSteeve · 22 octobre 2007 à 4:47 · 4 participants · 2 256 affichages
Mon chum et moi s'apprêtons à faire notre deuxième voyage à la mi-janvier 2008. À l'hiver 2006, nous sommes allés au Salvador et nous avons adoré. Mais cette fois, nous voulons vraiment connaître le sable blanc et la mer des Caraïbes. Une agente de voyage...
Stephen27 · 22 octobre 2007 à 17:21 · 2 participants · 1 236 affichages
Je recherche une personne qui desire allez au Bahia Principe en novembre. je suis un gars 27 ans et je pars seul, mais comme le suppléement simple est assez elevez j'aimerais trouvez un partenaire pour partager la chambre et avoir de la compagnie... Possiblement...
Pelicansport · 27 octobre 2007 à 16:04 · 3 participants · 1 759 affichages
Boujours J' esite entre 2 endroits Grand Bayia Principe Royal Golden et le Grand Palladium Palace suite royal. Parmis vous quel serait le meilleur choix pour 2 semaines à la fin Novembre? Vaut'il vraiment la peine de faire le choix de suite royal?.
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent du grand palladium de punta cana. Nous allons à cette hôtel en mars 2008 pour deux semaines. Nous serons dans la section palace. J'ai lu que cette section serait présentement en rénovation et que la piscine...
J'envisage de partir en voyage de noces en RD, à l'Hôtel CARABELA Beach Resort. je suis à la recherche de tous renseignements utiles. Du départ (conditions voyage, accueil, températures) à l'arrivée (conditions hébergement, nourriture...) enfin bref...
Marie4poche · 2 octobre 2007 à 20:01 · 5 participants · 2 138 affichages
On aimerait planifier un voyage dans le sud, premiere expérience, nous sommes un couple de 45 ans et aimerions avoir vos suggestions sur une destination. Se serait à la mi-janvier, soit 7 ou 10 jours selon le prix, car ma priorité est de bien manger et...
Je pars en Novembre au grand paradise, et je voulais savoir ceux qu'il y a aux alentours, commerces, attactions, les distances de l'hotel et ses endroits... Quels les endroits à visiter?, à 40 minutes de marche maximum... On m'a parlé de "El cortecito"...
Mon chum et moi s'apprêtons à faire notre deuxième voyage à la mi-janvier 2008. À l'hiver 2006, nous sommes allés au Salvador et nous avons adoré. Mais cette fois, nous voulons vraiment connaître le sable blanc et la mer des Caraïbes. Une agente de voyage...
Holeshot · 24 juillet 2007 à 21:54 · 3 participants · 1 203 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et nous nous rendons en RD du 2 au 23 aout 2007 à l'hotel riu merengue. Y a t'il d'autres personnes sur le forum qui partent aux memes dates?
Zoeliot · 21 octobre 2007 à 18:03 · 5 participants · 2 033 affichages
Après avoir lu un max de commentaires sur l'hacienda dominicus, j'ai enfin réservé (sans trop d'hésitation) et je pars avec mon mari début décembre dans ce merveilleux hôtel. Cependant j'ai quelques questions car j'ai lu tellement de choses que je ne...
J'ai trouvé que très peu d'avis sur cet hôtel. Je suis allé à BAYAHIBE à l'hôtel IBEROSTAR, que j'ai trouvé paradisiaque en 2005. J'espère ne pas être déçue par le barcelo capella à JUAN DOLIO. Si vous pouviez me renseigner sur cet hôtel, je pars avec...
J'aimerais savoir si on donne encore des cadeaux aux femmes de chambres à punta cana j'y suis allée en 2004 et ça n'avait pas l'air apprécié comme à cuba alors je me demande si c'est mieux de donner du pourboire ou des petits cadeaux? merci
Normandsat · 22 octobre 2007 à 3:11 · 4 participants · 2 177 affichages
Je vais en famille, 2 adultes et 3 enfants, à la fin janvier 2008, à l'hotel Bahia Principe San Juan près de Porto Plata, j'aimerais savoir si les hotels offre les navettes entre l'aéroport et l'hotel ou vos mieux prendre un taxis et ces coûts $$$$. Nous...
Pars le 17 novembre a Puerto Plata. C'est ma première visite en république dominicaine. J'aimerais vos commentaires sur cet hotel, sur la plage et sur les activitées.
Trombonebass · 23 octobre 2007 à 18:17 · 3 participants · 4 002 affichages
Je rentre de République dominicaine et je recherche le nom de la chanson actellement à la mode et entendue bon nombre de fois à l'hotel CASA DEL MAR ; celle ci se chante avec une chorégraphie (un peu comme la macarena) et en tapant également des mains...
Il parait que les prises électriques murale des chambres du grand paradise ne sont pas les mêmes que en France, faut-il un adaptateur?si oui, quel types? Si, il ya des personnes qui y ont déja séjourner, est ce qu'il est necessaire d'avoir un chargeur...
Si quelqu' un a déja séjourné dans cet hotel, pouvez-vous nous renseigner sur la distance entre l' hotel et le village de Bayahibe, y a t-il des bus ou autre à proximité de l' hotel? Si vous voulez des infos sur croisière Egypte, Caraibes avec costa...
Limougaud · 24 octobre 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 732 affichages
Je viens a mon tours demander un renseignement je veux partir a rui merengue avec ma femme et mon petit garcon qui aura 2 et demi au moment du depart entre avril et juin je veux savoir deja si l hotel es bien les chambres la nourriture tous en bref qui...