Notre petite famille se rendra au sunscape casa del mar du 16 au 24 décembre prochain. Nous sommes 2 couples, 3 enfants (10ans, 7ans, 1 an). Nous aimons les belles plages, la flore tropicale et beaucoup de divertissements autant adultes que enfants. Avons...
Arkoum · 7 novembre 2007 à 11:07 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous projettons ma femme et mes 2 filles de 14 et 8 ans de partir en juillet 2008 pour la république dominicaine mais nous sommes partagés par 2 destinations et 3 hotels. Nous aimerions avoir le plus de renseignements, photos récentes sur le Don Juan...
C'est peut etre une question bete mais je voudrais savoir si c'est possible de reserver une chambre au dominican bay sans le vol car je vois que des offres en tout inclus... merci pour vos reponses
NatalieC · 18 mars 2007 à 3:25 · 5 participants · 12 292 affichages
Tous, J'ai finalement réservé mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta Cana pour la semaine du 15 Avril 2007 avec Sunquest. Si vous avez des bons et moins bons commentaires, je suis intéressé à les lires. Merci de prendre le temps de me répondre. Salutations...
J'ai besoin de vous!!! Mon séjour dans l'hôtel où je devais aller via mon CE a finalement été annulé, et je me retrouve sans hôtel J'en ai trouvé d'autres sur un site, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous mets ci-dessous...
Je voudrais des petits renseignements sur cet hôtel. J'ai vu qu'il y avait en fait 2 hôtels dans le complexe dont un qui s'appellerait le beach mais je n'ai peut-être pas bien compris...dans quel hôtel retrouve t-on le jaccuzi dans la chambre? j'ai lu...
J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel entre le bahia principe et le bavaro princesa. Les choses importantes: belle plage pas d'algues et coraux pour se baigner, meilleure bouffe, propreté. C, est pour 2 personnes dans la trentaine accompagnés des...
Jadia44 · 5 novembre 2007 à 23:14 · 3 participants · 2 771 affichages
Serais environ la distance à pied en passant par la plage et si je peut le faire aussi, entre le Bahia Principe et le Bavaro Princess. J'ai une amie qui sera en même temps que moi a cet hôtel et j'aimerais lui rendre une petite visite. merci à ceux qui...
Je pars en Rép. Dom. début mai 2003 et je vais dans l'Hotel Villas Bavaro à Punta Cana. Cet hôtel n'étant pas mon premier choix, mais il ne restait de la place que dans celui-là, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont séjournées dans cet Hôtel...
Je voudrais avoir des détails sur l'hotel Breezes Puerto Plata il n'est pas cher pour un Breezes alors j'ai des doutes sur sa valeur de 4 étoiles et superclubs... Merci
Bj ts le monde on envisage de partir à 2 couples au mois d'avril mais notre choix et un peu difficile. Nous savons qu'il fait trés beau au mois d'avril mais j'aurai aimé s'avoir si il y avait une différence de température entre puerto plata, samana et...
Shrek59 · 30 octobre 2007 à 23:50 · 5 participants · 2 521 affichages
Nous irons à punta cana le 8 nov 07. J`aimerais savoir si la tempête no¸el à toucher le secteur de ifa bavaro village. Surtout si tu as déjà été, donnes moi des information. Merci
Jolisa · 26 octobre 2007 à 2:57 · 5 participants · 2 192 affichages
Je Recherche des hotels du mexique (riviera maya idéalement) ou de la RD (bayahibe) qui acceptent 3 enfants avec 2 adultes dans la même chambre sans que nous ayons à débourser 2000$ de plus pour une suite. Merçi de vos réponses!
Supermath · 31 octobre 2007 à 1:49 · 5 participants · 15 473 affichages
Nous sommes un groupe d'universitaire qui veulent partir 2 semaines dans le temps des fêtes pour relaxer et faire le party sur le bord de la mer! Nous cherchons un endroit avec des jeunes, de l'animation jour et nuit et de superbes discothèques ou se...
A ceux qui sont allés au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana, est-ce qu'il y a des langoustes au buffet, si oui, quelle journée? Je ne veux pas réserver mes restos à la carte la journée des langoustes au buffet!!! Nous partons le 12 novembre, tous...
Jpbelgique · 28 octobre 2007 à 18:20 · 7 participants · 3 062 affichages
Pendant nos vacances en republique dominicaine de janvier dernier une amie qui etait avec nous ses abbonner au systeme viva wyndham resorts pour ses prochaine vacances le probleme qui ce presente maintenant est qu el ce renseigne pour partir au mois de...
Bon c'est reservé l'année derniere j'ai fait l'excellence riviera maya et j'ai adoré. J'ai vraiment hate de faire la comparaison entre les deux. un résumé suivra apres le 3 nov.
LuciaQc · 2 novembre 2007 à 19:16 · 2 participants · 2 048 affichages
Nous partons en voyage de filles ce dimanche pour la République Dominicaine à l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana. Avec les tempêtes recemment rapportées, je suis un peu inquiète. Il y aurait-il des voyageurs qui soient revenus de cette région qui pourraient...
Nous voulons absolumenet apprendre a surfer durant notre sejour de 2 semaines en republique dominicaine debutant du 26 dec 2007 au 10 jnvier 2008. evidemment, il y a les hotel pres de cabarete ou il y a plusiquers ecoles de surf mais cest aussi tres cher...
J'aimerais des conseils pour le choix d'un hotel a Punta Cana. La seule fois ou j'y suis allée, ce fut au Barcelo Palace et ce que j'ai preferé c'est la plage. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hotel ou la plage n'est pas bondé et ou je ne...
Mon mari et moi allons feter notre 25e anniversaire de mariage et moi mes 50 ans. Pour mon mari ce sera son premier voyage dans le sud et moi mon 6e donc le 4e a Punta Cana. J'aimerais bien qu'il adore ca comme moi pour ne pas devoir attendre a notre...
Chan2 · 20 octobre 2007 à 22:08 · 7 participants · 3 111 affichages
Ça fait un bail que j'ai consulté le forum. La dernière fois c'est en 2005. À ce moment là, je revenais tout juste de mon premier voyage à vie. J'étais allée à la Romana, République Dominicaine avec Go Travel Direct. C'était moyen! Aujourd'hui je magasine...
Ericgwladys · 2 novembre 2007 à 12:02 · 3 participants · 1 517 affichages
Nous partons en voyage de noces le Mercredi 7 Novembre en République dominicaine, nous logeons? l'hotel hacienda dominicus proche de bahayibe, pouvez vous nous dire si l'hotel et la zone ou nous allons a été touchée et Si l'aéroport de Punta cana est...
J'aimerais avoir l'avis de voyageur qui sont aller au o.g.p.p en 2007 si possible pour avoir une opinion juste de ce complexe et que pensez vous du club premiun avec transat si vous avez des photo j'attend de vos nouvelles merci a vous
Départ avec Air Canada dimanche 8 juillet 6h45 AM Service impécable, avion super, avec écran tactile au appuie tête pour chaque siège, repas faible mon frère et moi avons été malade après l'avoir manger Conseil: Amenez vous des gravols ceux qui souffrent...
Niceday · 29 octobre 2007 à 22:21 · 3 participants · 1 627 affichages
Nous pensons passer 7 ou 8 jours à Rép dominicaine dans un hotel type tout inclus. Nous ne sommes jamais allées à rép dominicaine. Nous voyageons en famille avec notre bébé qui aura un an environ au moment du voyage. Quel hotel pouvez vous nous conseiller...
Mamie · 30 octobre 2007 à 11:16 · 8 participants · 4 724 affichages
Est-ce que Bayahibe à La Romana a été touché par la tempête. Les plages, les hôtels. Est-ce que quelqu'un est revenu du Casa Del Mar en fin de semaine?
Nous partons pour punta cana le 21 mars 2008, pourriez-vous dans la mesure du possible nous donner quelques renseignements concernant le vol (horaires, et compagnie) et l'hotel sur place un grand merci a bientot