Je suis nouvelle sur le forum, et je vais bientot partir en république dominicaine le 10 novembre prochain, à l'hotel natura park punta cana pourriez_vous me renseigner sur les prestations annexes payantes sur place sont valable ou pas? peut etre que...
Part en janvier a cet hotel...jai beaucoup de misere a trouver des commentaires...quel... restos est payant et lequels ne le sont pas?le meilleurs bloc de chambre pres de la plage avec vue mer?nous serons 2 amies et cest notre 1er voyage a punta cana...peut-on...
Ce soir je viens de recevoir le mail suivant de mon ami haïtien, Jean-Emmanuel, travaillant au GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA: "Concernant le Grand Bahia Principe Ambar, d'avoir toutes les informations que j'ai pu recueillir que cet hotel doit être ouvert...
Quitte pour le gran bahia bavaro quelqu un a des conseils ou trucs pour apprecier encore plus mon sejour la bas merci a tous au retour un resumer j ecrirai
Pour nos 25 ans de mariage début 2008 je voudrais faire la suprise à ma femme de nous offrir un séjour à punta cana au environ du 11/03 mais en lisant les critiques je ne sais plus quel hotel choisir tant les critiques vont dans tous les sens. j'hésite...
Je voudrais avoir des suggestions, commentaires sur une hotel a punta cana. On est 3 jeunes de 21 ans et ont veut faire des activités, fêter..on ne veut pas aller a une place ou les gens sont plus vieux et qu'a 11heures tout le monde coucher... quelle...
Jai 2 sem de vacances à prendre et je ne fais que rêver de retourner dans le sud mais avec qui? tous le monde travaille!!!!! personne peut c 'est l'enfer... j'ai 24 ans, fille propre, de party en masse, recherche quelqun pas compliqué, propre, funny et...
Je voudrais partir une douzaine de jours en république dominicaine en mai. Je suis un homme de 50 ans, je ne parle que français. Qui pourrait me conseiller? Merci
Qui peut me renseigner a partir de quelle perriode peut reserver le bavaro iberostar pour juillet 2008 actuelement cela est possible que jusqua avril 2008 sutout que lon peut deja resever le vol pour cette perriode alors je ne voudrais pas reserver lh...
Nivy29 · 9 décembre 2007 à 17:39 · 6 participants · 2 193 affichages
Mon copain et moi voulons partir en janvier. Nous voulons une température assez chaude pour nous faire oublier l'hiver du Québec, nous voulons faire de la plage, mais aussi différentes activités de plein-air (marche, plongée, etc.). Nous voulons un tout-inclus...
Tom13r · 6 décembre 2007 à 11:11 · 7 participants · 1 644 affichages
Je voudrai savoir quel sont les meilleurs hotels sur la republique dominicaine pour un groupe entre mai et juin de cette année. Nous voulons faire la fete et nous amuser ensemble naturellement dans un hotel all inclusive qui serai pas trop cher mais vraiment...
Vivinette · 21 juillet 2007 à 13:42 · 2 participants · 1 272 affichages
Voudrais votre avis je pars en RD samedi prochain avec mon fils de 6 mois et mon futur mari on voudrais savoir si des personne son deja partis avec leur bébé si ce n'ai aps trop risquer kel conseille vous nous donnerier merci d'avance
Bouboubibi · 19 octobre 2007 à 21:59 · 7 participants · 3 302 affichages
Voila comme le dit le titre je reviens de l hotel iberosatr a bayahibé.Je vais essayer d' etre la plus honnete possible. Deja mon voyage se déroulait du 29/09/07 AU 14/10/07 En ce qui concerne l' avion rien a dire pas de probleme decollage a l heure arrivé...
Je pars le 8 fevrier pour punta cana a l'hotel barcelo punta cana il y a t'il quelq'un qui y a deja ete a cette hotel si oui comment c'est? et la plage, la nourriture, ect... merci
Nous devons réserver demain pour cette destination. (Occidental à Punta Cana) Qui y a été denièrement ou a de l'information sur ce site? Est-ce que Samana est un bon choix? (Le Portillo) Nous avons eu de l'information qu'il y avait de la construction...
Martine345 · 18 mai 2007 à 15:11 · 5 participants · 14 478 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion sur le complexe Grand Oasis Punta Cana. J'ai lu de bons et de mauvais commentaires...Je sais que les goûts, ça ne se discute pas, mais vos commentaires seraient appréciés. Nous devons réserver bientôt pour la semaine...
Vais dans cet hôtel pour nos 10 ans de mariage, notre départ est prèvu pour le 4 janvier 2008 et ce pour 11 jours de bonheur j'espère, je voudrai avoir des renseignements sur cet hôtel (qualité du service, les repas, les animations enfin un max de nieuws)...
Nous partons en RD avec nos 3 enfants dont le plus jeune qui a 15 mois. Pour ceux qui l'ont déjà vécu, j'aimerais savoir si vous avez apporté vos jouets de plage (sceaux, pelles e.c.t) dans vos bagages ou si les mini-club peuvent en prêter? Où encore...
Partons en famille le 11 janvier 2008 poir 2 semaines j ai regarder les commentaires sur cette hotel cela me semble tout de meme bien.j aimerais savoir dans ce secteur hotelier pouvons nous visiter des lieux tout pres (villlage?ville?en autobus? taxi?est-ce...
4tia · 4 décembre 2007 à 15:00 · 3 participants · 1 314 affichages
Ces 2 hotels sont dans les moins dispendieux dans la region de puerto plata... paraiso; cabarete. paradise; playa dorada... lequel choisir!! je veux être près de la plage!! pas question de prendre une ptite navette pour m'y rendre! merci
Titefille22 · 5 décembre 2007 à 1:38 · 4 participants · 4 998 affichages
Est ce que quel qu'un a été dans la nouvelle section amber de l'hitel bahia principe à Punta Cana??? j'ai réservé pour le 8 au 15 janvier 2008!!! j'ai vraiment hate... c'est le gros luxe!!! Si vous y allez ou vous etes déja allé... donner moi des nouvelles!...
Hola, Nous revenons du Gran Bahia Principe et avons pris des photos de l'avancement des travaux de la section Ambar. Tout comme au mois d'Août il y a des chambres opérationnelles mais pas le domaine qui est encore en travaux: piscine, restos, accès, etc...
J'aimerais savoir qui part pour le Barcelo Dominican Beach (Ancien Ocean Bavaro) à Punta Cana le 2 décembre 2007??? Ce sera mon deuxième séjour à cet hotel, la dernière fois en 2005, j'y suis allé avec des amies mais cette fois-ci, je part SEUL! Cet...