Frisinette · 16 octobre 2007 à 18:41 · 2 participants · 1 479 affichages
Youppi!!!!! Je viens de réserver pour le dominicus Palace... Je suis hyper contente... Y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller un bloc à réserver plus qu'un autre??? Et d'autres petits avantages que je pourrais savoir et qui renderait mon séjour peut...
Je pars au début février à l'hôtel: EDENH REAL PUNTA CANA et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont achetés cet hôtel et quittent pour le mois de janvier si leurs agents de voyage ont confirmés que cet hôtel serait prêt comme prévu début Janvier...
Es ce que quelqu'un est revenu recemment de cet hôtel? Qu'en avez vous pensez? Beaucoup de personnes disent qu'il y a des Blocs à éviter... Dans lequel étiez vous? Comment était t'il? Merci de me donner le plus d'infos possibles sur cet hôtel ainsi que...
Zazie75 · 13 octobre 2007 à 20:10 · 5 participants · 2 476 affichages
Nous sommes deux filles début trentaine qui voudrions partir en dernière minute en République Dominicaine aux alentours du 26 oct. 2007. Idéalement, on voudrait payer environ 700$/personne en tout inclus, et on aimerait un endroit où il y a, comme nous...
LuciaQc · 12 octobre 2007 à 7:40 · 5 participants · 1 688 affichages
Nous partons en voyage de filles du 4-11 novembre et une de nos options est le Bahia Principe à Punta Cana. Des opinions sur la place? Les pours, les contres? Nous avons déjà été en Jamaïque et à Cuba, pensons à la République avez-vous d'autres suggestions...
Qui êtes allés à cet hotel, J'ai lu beaucoup sur ce forum à propos de cet hotel et je suis un peu mélangé!! J'ai réservé avec Air Transat pour février prochain le forfait ''all inclusive'' de base. J'entend parler de piscine privée pour la section Diamond!...
Pouvez-vous me dire s'il y a des excursions vers SAmana pour voir les baleines en république dominicaine depuis les hotels de punta cana. Merci d'avance
Encore moi!!! encore quelques questions, quelqu un aurait il les coordonnées du carabela beach et resort, je souhaiterai tenter ma chance en demandant une chambre dans les batiments renovés, est ce que quelqu un la deja fait et si oui comment je dois...
Maggy2 · 10 octobre 2007 à 13:47 · 5 participants · 1 708 affichages
SVP EST-CE QUE QUELQU UN PEUT ME CONSEILLER AU SUJET DE CES TROIS HOTELS COMMENT EST LE BOUFFE, LES CHAMBRES, LA PLAGE J'HESITE, ET JE DOIS PRENDRE UN DÉCISION RAPIDEMENT. JUSTE POUR VOUS PRÉCICER JE SUIS DÉJA ALLER AU OCCIDENTAL FLAMENCO ET L AN PASSÉE...
Je recherche des retours recents! c'est a dire depuis la renovation de cet hôtel en 2007. nous partons 11 nuits en janvier et j'aimerais savoir aussi si l'hotel propose des excursions vers samana? on aimerait aller voir les baleines
Encore moi Avec les recherches sur le net, j'ai découvert "le Marinarium" endroit où l'on peut nager avec les poissons, les requins chat et des raies. Voici le lien: www.elcaballotours.c... Pour ceux qui connaissent, donnez-nous votre appréciation. C@ro...
MarieFleur · 9 octobre 2007 à 19:50 · 2 participants · 1 669 affichages
Nous prévoyons aller au Viva Wyndham Playa Dorada à Puerto Plata aux fêtes, du 25 décembre au 1er janvier prochain. Nous irons avec nos filles (13 et 10 ans) et des amis également. J'ai lu sur ce forum de bons commentaires de cet hôtel, mais ils datent...
Dl123 · 11 octobre 2007 à 20:21 · 6 participants · 2 442 affichages
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet!! Pour ceux et celles qui se sont rendu au Gran Bahia Principe de Punta Cana, aviez-vous louer un coffre-fort? Ou est-ce qu'une valise qui se barre fait l'affaire? merci
Traveller123 · 12 octobre 2007 à 19:23 · 4 participants · 2 712 affichages
Je compte partir dans le sud au début janvier après le jour de l'an. Vu que mon budget est limité cette année je compte partir à la dernière minute, donc quel est la meilleure option pour payer le moins cher possible? Est-ce qu'on peut sauver beaucoup...
Je recherche des informations sur cet hotel. Example nourriture, plage, activités etc. Nous sommes dans la cinquantaine et recherchons endroit qui sans être la bombe offre un minimum d'attraits. C'est notre 19 ème voyage dans le sud, donc l'on sait un...
Amélie83 · 28 septembre 2007 à 17:28 · 4 participants · 1 916 affichages
Nous partons mon mari, ma fille de 14 mois et moi dans cet hotel le 9 janvier et j'aimerai surtout savoir ce qui est mis a disposition dans l'hotel pour les bébés. on m'a dit qu'il y avait une superette et j'aimerait savoir s'ils vendent des couches...
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions a vous poser! Premierement, nous sommes 6 amis entre 21 et 24 ans qui partont début janvier pour le Grand Palladium Punta Cana.. et on se demandais si nous avions fait un bon choix? Est ce...
Eudeline · 3 octobre 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 946 affichages
Nous aimerions passer une semaine en RD fin décembre mais sommes allergiques aux grands hôtels. Qui connaitrait quelques bungalows sympas situés en bordure de plage? avec ou sans la formule hôtel. Nous sommes une famille de 6 personnes. Zozo
Stenton · 10 octobre 2007 à 21:17 · 4 participants · 1 699 affichages
Ou rebonsoir Je prévois un sejour dans cet hotel pour janvier 2008. Je recherche surtout le calme et la tranquilité, avec eventuellement la possibilité de faire des excurtion dans la nuture proche de l'hotel. Quelqu'un aurai t'il des infos sur cet hotel...
Gilmich · 11 octobre 2007 à 20:55 · 2 participants · 2 009 affichages
Pourriez-vous me donner s.v.p. le numéro de téléphone ou de télécopieur de l'hôtel Bania Principe San Juan de Puerto Plata, je pars le 9 novembre prochain. Merci.
Nous devons partir en fevrier à bayahibe nous ne savons quelle hotel choisir casa del mar, oasis canoa, ou autres merci de me renseigné au plus vite car les réservations ce font de plus en plus rare. MERCI D'AVANCE
Chouchou91 · 3 octobre 2007 à 11:35 · 8 participants · 3 363 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis, des conseils afin de ne pas me tromper. Nous avons pour projet de partir debut décembre en république dominicaine et nous y allons plutôt pour le côté farniente. J'aurai souhaité trouver un endroit...
j'aimerais avoir des infos sur l'hotel Punta Cana Grand.. maintenant le grand oasis punta cana. Est ce que quelqu'un est déja allé? Est ce qu'il y a une discotheque pas loin de l'hotel où les locaux peuvent aller danser? merci pour les infos!
Marco007 · 3 octobre 2007 à 14:01 · 3 participants · 1 669 affichages
Je souhaite partir en RD en fevrier 2008 avec familles ado de 14 et 15 je voudrais savoir quelle est le meilleur endroit car il y a tellement de sejours proposé qu'ont ne sais lequel choisir merci d'avance pour les réponses marco
Diane31 · 10 octobre 2007 à 0:10 · 4 participants · 1 929 affichages
Êtes-vous déjà allé à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en République dominicaine? Si tel est le cas, que devrais-je savoir sur cet endroit qui me permettrait d'y passer le plus agréable des séjours? Nous sommes deux couples d'amis qui y séjourneront...
Isabelleeric · 8 octobre 2007 à 15:52 · 2 participants · 4 863 affichages
Qui a déjà pris une junior suite à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, quelle différence y a t il entre une chambre standart et une junior suite. Merci pour vos réponses.
Bon, enfin! Après des mois de recherches intensives pour un forfait à bon prix pour le mois de février, j'ai trouvé, en réservant au Sirenis Cocota de Punta Cana pour un départ le samedi 17 février. Je suis contente, j'ai lu de bons commentaires sur ce...