Avec mon copain nous partons en République Dominicaine pour 2 semaines (du 28 juin 2007 au 13 juillet 2007) à Puerto Plata, à l'hôtel Casa Marina Beach 3*. Voilà je me demandais si on pouvait faire du jet ski et de l'équitation la bas? c'est pas compris...
Tallabelle · 19 novembre 2007 à 4:32 · 4 participants · 1 464 affichages
Partons le 11 janvier pour l oasis canoa et nous sommes 12 pers de 15 ans a 50 ans un voyage en famille, j aimerais savoir le code vestimentaire pour les restaurants a la carte j aimerais savoir si il accepte le bermuda propre je ne parle pas de maillot...
Mon prochain voyage est au Casa Del Mar à Bayahibe et j'aimerais savoir quel bloc est le mieux et y-a-t-il une préférence d'étage, j'aime m'amuser mais la nuit j'aime bien dormir. J'ai lu qu'il y avait eu des travaux de construction pouvez vous me dire...
Y a t il qqn qui part pour l hotel barcelo punta cana en décembre? moi j y vais du 13 au 20 décembre ou si qqn revien de cette hotel avant le 13 j aimerai bien avoir un petit compte rendu de cette hotel. merci
Nous aimerions savoir s'il y a des "mercados" (marchés d 'artisanat) à proximité de l'hotel...? Si oui, est ce facile de "négocier " pour des souvenirs et sont ils ouverts aux "échanges" (troc")?
Je souhaite avoir des infos concernant cet hotel, nous y allons en famille du 17au 30/12/07. Quelles excursions devons nous faire en priorité et est ce que nager avec les dauphins à manati park est valable ou existe-il d'autres endroits où il est possible...
Je souhaite partir en RD pour le nouvel an à CABARETE à l hotel Kaoba, est ce que qqun peut m en dire un peu plus sur cette region, son climat a cette saison la, la plage devant l hotel est elle belle? merci beaucoup a tous Emilie
Shanie66 · 26 octobre 2007 à 16:00 · 5 participants · 3 169 affichages
Nous partons à cet hotel du 14 décembre au 28 décembre avec notre fille de 4 ans. Aprés avoir passé plusieurs jours à lire les commentaires de cet hotel, je suis assez rassurée, par contre j'aimerais savoir si on pourrait m'indiquer un bloc sympas pour...
Nous partons pour Punta Cana à l'hôtel Bavaro Princess en décembre, qui peut me donner de l'information sur cet hôtel. Y a-t-il des choses à savoir? Que doit-on apporter de particulier? C'est notre premier voyage dans le SUD... Merci...
Y a beaucoup d`excursions dans le coin de puerto plata...egalement si il y a des excursions pour visiter Haiti!!! egalement j`aimerais savoir si on peut marcher d`un coté et de l`autre de la plage sur de longue distance.. merci beaucoup de votre reponse...
Benoit66 · 20 mars 2007 à 4:17 · 5 participants · 3 519 affichages
Bon finalement voici le résumé de notre séjour à l"ocean blue sand de punta-cana. Une semaine de rêve (25 février – 4 mars) dans un hôtel magnifique. Sept jours de soleil sans nuages. L’ocean blue sand (OBS) un complexe 4 * ½ sur la plage de bavaro possède...
Minigo2004 · 15 novembre 2007 à 3:27 · 7 participants · 3 494 affichages
Nous faisons une recherche et nous aimerions recevoir vos temoignages concernant vos vacances vécues dans CUBA ou REP. Dominicaine. Genre quel sorte d'hotel qui possedent un tres bon service avec la plage sable fin BLANC avec la mer d'eau TURQUOISE? est...
Bellasenora · 7 novembre 2007 à 19:53 · 2 participants · 1 009 affichages
Nouvelle sur ce Forum et une première en République au Casa Del Mare. Nous sommes un couple dans la jeune cinquantaine et notre fils de 22 ans nous accompagne (cadeaux de Noël) du 16 au 24 décembre. Si vous avez des "in" à me donner, n'hésitez pas...
Mimitch · 15 septembre 2007 à 8:46 · 6 participants · 4 050 affichages
Nous allons passer nos vacances en R.D. au mois de mars 2008 a l hotel viva wyndham dominicus beach nous aimerions savoir si la plage est calme (vagues??) peut on faire de longues promenades au bord de l eau?? la ville la plus pret? les visites a faire?...
He oui, ca s'en vient vite, nous partons enfin pour le Gran Bahia Principe Punta Cana le 8 décembre pour deux semaines. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont utilisé TMR en voyageant sur Air transat. Service dans l'avion service d'enregistrement...
Sommes un couple gay qui seront au breezes Puerto Plata du 30 novembre au 14 decembre 2007. Nous aimerions savoir si il y aura d`autre couple gay dans la meme periode afin de se lier d`amitié... au plaisir de se parler et passer 2 belles semaine de vacance...
Je voudrais me rendre au Gran Bahia principe Punta cana vers la fin novembre. J'ai lu sur une brochure sur internet qu'il y avait un hotel en contruction à coté de celui-ci. Mes question sont les suivantes pour les gens qui y sont allé dernièrement. Est-ce...
Boogieboy · 16 novembre 2007 à 3:32 · 2 participants · 1 660 affichages
J'aimerais avoir des commentaires du Riu Bambu, je pars le 20 déc. et je viens juste d'apprendre que l'hôtel (Colony Bay resort) que j'étais supposer d'aller pour les fêtes, ne sera pas prêt, et la on nous offre cet hôtel au même prix, donc... donner...
Ce nouveau resort ouvrira ses portes pour la nouvelle saison hivernale et j'aimerais savoir si des personnes qui reviennent de Punta Cana on vu cet hôtel et si les travaux sont achevés ou presque. Si vous avez quelques informations que ce soient j'aimerais...
Comme promis - a sleeveid en particulier - je vous donne des nouvelles depuis l hotel GP Bavaro ou se trouve egalement le Lookea. Nous sommes donc arrives hier soir apres un voyage plutot agreable avec XL AIRWAYS, a peine une legere turbulence. Je tiens...
Dauphin5 · 15 septembre 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 546 affichages
Nous partons au Caribe Club Princess pour 2 semaines du 30 mars au 14 avril 2008. Quelqu'un sera t'il là-bas en même temps que nous??? Je suis déjà allé au Carabela. Quelqu'un peut-il me dire si le Caribe est meilleur que le Carabela?
Nous pensons partir le printemps prochaine à Bayahibe et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hôtel avec des toboggans à la piscine (pour enfants)? Nous pensions choisir l'Iberostar Dominicus, mais je ne crois pas qu'il y ait des toboggans...
Je souhaiterais aller à l'Hotel Oasis Canoa à Bayahibé en septembre prochain (car ma soeur et son marie vont passer 2 semaines labas, en partance de la France). Mais moi qui part de Montréal, je ne trouve que l'hotel Oasis Canoa, mais à la Romana (et...
On est un jeune couple de 21 et 26 ans qui partons le 30 novembre pour cette hotel et jaimerais avoir des renseignement sur hotel, les chambres les excursion, nourriture plage un peu tout savoir si sest un bon hotel si on va avoir quelque chose a faire...
Printanier · 12 novembre 2007 à 1:26 · 2 participants · 1 061 affichages
Je veux partir le 1 er janvier pour le sud: mexique me semble une bonne destination L'an dernier j'ai été a cuba et j'ai été un peu décue coté bouffe et température par contre plage extra. Auriez-vous des suggestions? je ne suis pas difficile coté bouffe...
Nous partons au bavaro princess dans 4 jours (il me tarde d'y être), j'ai commendé mon séjour sur internet mais je n'ai toujours rien reçu de la part de l'agence: ni livret de voyage, ni convocation aéroport, ni quoi que ce soit. ça commence à m'inquièter...
Passez par sosua 'je vous recommande un petit hotel pas cher et vtaiment super. chambres tres propres, piscine et petite plage semi privée. en plus le patron est canadien, il parles français si vous etes interressés allez sur le site de l'hotel cocohotelcoco.com...