Mimi0001 · 11 juin 2006 à 18:45 · 3 participants · 1 894 affichages
Comme sur le forum cuba, j'aimerais savoir le meilleur hotel avec bonne animation, bon spectacle le soir et le plus important une bonne discothèque avec danse latino. Est-ce mieux pour la température en Rép. dom. ou à Cuba versus les tempêtes tropicales...
Et oui, voilà 2 mois maintenant que nous sommes revenu d'un magnifique séjour au Viva Windham Samana à Las Terrenas... Nous sommes partis du 9 au 17/03 avec Marsans et tout s'est très bien passé. Voici un court compte rendu: Départ le mercredi 9/03: après...
Voici comme promis notre compte rendu de notre voyage au viva whidham samana. Nous avons passés un sejour de 15 jours a Las terranas du 09/02 au 23/02 par lintermediaires du tour operator MARSANS. Depart par la compagnie CORSAIR le mercredi 09/02. initialement...
Est-ce que quelqu'un est allé au super club breezes de puerto plata? L'an dernier on en a beaucoup entendu parler; ça semble très animé, plein d'activités. Mais j'étais inquiète de la plage...Je suis déjà allée à puerto plata (playa dorada) et je...
Winnie37 · 22 mai 2006 à 10:03 · 10 participants · 2 561 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce forum et je me sens un seule, si quelqu'un pouvait me répondre... Je pars pour le toute première fois en voyage en république dominicaine (avion...) le 16 juin en formule tout compris et j'aimerais bien quelques renseignements...
Guillaume198 · 13 mai 2006 à 18:52 · 7 participants · 3 358 affichages
Voila moi et ma copine on cherche a faire le voyage de notre vie, on vien de paris on a 24 ans oncherche un bel hotel avec une put*** de plage et all inclusive si je peu faire du sport c est un plus mais bon on veu pas etre trop deranger par les dominicain...
Manuellla · 12 mai 2006 à 2:41 · 10 participants · 4 181 affichages
Nous venons d'apprendre (par Doudou, qui se reconnaitra) que Véronique, de V.A.T., a été assassinée chez elle (découverte par ses fils) Une messe sera effectuée à bayahibé, heure française, à 19 heures (dimanche) A ses fils: Toutes nos pensées vers vous...
Tynela · 7 mars 2004 à 21:27 · 3 participants · 5 927 affichages
Je recherche des témoignages sur le MARINARIUM qui se trouve à l'est de Punta-Cana. Où peut-on trouver les tours opérateurs qui le proposeraient. Quel prix et combien de temps dure-t-il? Peuvent-ils venir vous cherchez dans les hôtels environnants. Est-ce...
Nous sommes 2 filles de 24ans qui s'apprètent à réserver pour la république le 17juin prochain! au casa marina reef à Sosua! et on voudrait avoir vos commentaires sur cet endroit! La plage, la mer en ce temps ci de l'année les vagues (tjrs aussi fortes??)...
Nous avons 18 et 20 ans et partons le 19 pour BAYAHIBE au Wyndham Dominicus Palace.Nous pensons louer une moto ou un quad, avez-vous fait l'expérience? Loueur conseillé ou déconseillé, quelles balades? doit-on prendre nos casques? Balades à cheval, est-ce...
Steflou · 4 juin 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 186 affichages
Comme le dit le titre, on s'y prend au dernier moment mais on (ma cherie et moi) partirait bien en république Dominicaine la semaine du 10 au 17 juin. A votre avis c'est uen bonne idée? On a regardé le temps et en ce moment c'est vraiment pas terrible...
Claude63 · 13 janvier 2006 à 18:47 · 3 participants · 1 398 affichages
Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et, à part la disparition d'un porte monnaie et d'un Laguiole que j'avais imprudemment laissé trainer dans la chambre, je n'ai que de la satisfaction à tout point de vue: l'hôtel est propre (même si la salle...
pouvez vous m'aider svp je suis partie deux fois à playa del carmen mais jamais en république dominicaine alors j'aimerais connaître la différence? j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à faire en république dominicaine, voilà ce que j'aime ...
Je pars à l'hotel riu Bambou le 21 juin, je voudrais savoir si quelqu'un a des photos et si il a des personnes qui y sont déja allées et c'est bien, point de vue service et plage. merci
Ce message s'adresse à ceux qui ont passé un séjour aux Complexe Barcelo et particulièrement à l'Hôtel Barcelo Bavaro Beach 4* Je souhaiterai avoir des informations sur cette hotel: activités, qualité d'animation, qualité service, qualité de la chambre...
Danielledc · 6 janvier 2006 à 19:34 · 11 participants · 2 862 affichages
J'ai lu des commentaires sur cet hôtel qui n'était pas encore ouvert, aussi vu qu'il fonctionne depuis le 15/12, peut-être quelqu'un en revient-il et pourrait me donner ses impressions de séjour? Je pars en famille le 06/03 et attends vivement de connaître...
Jetski669 · 5 mars 2006 à 15:58 · 11 participants · 2 898 affichages
Nos amis et nous hésitons entre l'IBERASTOR HACIENDA DOMINICUS et le CANOA CORAL BY HILTON. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le CANOA CORAL, je souhaiterai donc savoir si il y a une différence majeure sur la situation, le all inclusive ou bien...
Nbay · 29 mai 2006 à 17:14 · 3 participants · 2 130 affichages
Souhaite partir cette ete en republique dominicaine et exactement a cette hotel: le iberostar dominicana est il bien la clientele est elle famille (parents + enfants) connaissez vous des sites qui vendent en all inclusives? merci d avance
c'est encore moi apres tout vos gentils commentaires, je voudrai avoir qq renseignements sur cet hotel... est ce que les animations sont en francais (les spectacles) comment sont les chambres vaut il mieux avoir le bungalow?? comment est la plage...
Hola, Bientôt le départ pour moi (le 02 juin). J'aimerai avoir un conseil sur le bloc le mieux situé (vue, calme...) à l'ibérostar hacienda dominicus. Je pense que toute les chambres se valent, après il y a l'environnement qui change certainement. Quelqu'un...
Fanou2 · 23 mai 2006 à 13:00 · 2 participants · 1 635 affichages
Merci pour les infos sur picaflores, effectivement l'endroit est calme et sympa mais bonjour la logistique avec 2 bb, nous préférerions une location à costambar, l'un (e) d'entre vous y a t'il logé récemment. cordialement fanou2