Y a t'il quelqu'un qui sera présent du 3 au 18 mai à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Nous souhaiterions discuter et pourquoi pas, se donner rendez-vous, là-bas. Merci A bientôt Nathalie
Je pars séjourner a la casa marina beach a puerto plata une semaine et j'aurai voulu savoir quels sont les excursions proposés et les quelles sont le plus conseillé!!!j'ai entendu parlé de l'ile saona, est ce que c'est loin de puerto plata??il faut compter...
Franckp69 · 28 avril 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 772 affichages
Nous venons tout juste de nous marier et nous commençons à chercher une destination pour notre voyage de noces. Nous ne l'avons pas fait fait plus tôt car nous n'avions aucune idée de la somme que nous allions avoir en notre possession (on avait mis une...
J'étais a Saona dimanche le 9 avril dernier je partais du santana beach resort. J'avais acheté le dvd de toute notre journée et par accident ma petite fille la cassé... Je suis désespérée car c'était un de nos plus beau souvenirs... J'aimerais savoir...
Je pars le 31/01/04 à 15h10 avec star airlines de roissy Voyagiste Carrefour / Marsan / Là-bas arrivée à punta cana via bayahibe hotel casa del mar. Que faut il voir et faire en priorité sur 7 jours? Que faut il prendre ou ne pas prendre: quels médicaments...
Juliettef · 20 mars 2006 à 20:50 · 7 participants · 2 312 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de cet hotel dernièrement, je me suis fait dire que c'était désastreux autant pour la nourriture que la plage et ca depuis les deux dernière semaine seulement. Nous partons dans 3 semaine et j'ai bien peur d'y aller...
Khuyagaamgl · 20 avril 2006 à 23:19 · 3 participants · 1 197 affichages
Voila je vous écris car je voudrais passer mes vacances avec ma femme un peu près 2 semaine donc je sais pas grand chose comment je peut organiser nos vacances en République Dominicaine. Je pense que c'est mieux qu'on prenne notre billet d'avion et...
Pouvez-vous me dire si les animations sont bien ou pas? et s'il y'en a pour tout le monde ou pas je parle de la langue. C'est assez important de comprendre la langue pour pouvoir s'amuser aussi. Y'a t-il beaucoup de français au bavaro princess? a+
Je viens de revenir de Bayahibe, ca fait déjà 3 fois que j'y vais et je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis. J'ai séjourner 3 fois à l'hotel viva wyndham dominicus beach et palace et il parait que l'on peut acheter une chambre dans cet hotel.J'aimerais...
Je suis de retour du barcelo golf aprés une semaine au paradis, si vous voulez des renseignements n'hesitez pas. Pour ce qui est des excursions j'ai fait dolphin's ilsland, île de saona, manaty park et le safari jeep
Je pars pour la Romana en République Dominicaine la semaine prochaine. Je vais séjouner à cette hôtel pendant une semaine en formule tout inclus. J'ai réservé mon voyage avec Go Travel Direct. C'est la première fois que je voyagerai avec eux. J'ai toujours...
Nous voici de retour (du 2 au 17 mars). Nous avons décollé de Mulhouse sur star airlines le 2 au matin, çà commence bien, retard de 1 h 30. le vol fut très long (10 heures), les places très serrées c'est pénible, les repas bons, le personnel de star airlines...
Kimette22 · 26 avril 2006 à 4:19 · 2 participants · 1 086 affichages
Je suis a préparé mon prochain voyage pour la première semaine de juin. Je suis par contre à me demander où je devrais aller. Il faut que ça soit abordable, qu'il y ait de l'animation, une discothèque près, une plage assez belle (je n'aime pas vraiment...
Voilà, je suis de retour de mon séjour à Punta Cana à l'hôtel Bavaro Barcelo Golf et comme promis je viens faire mon petit compte rendu. Départ le jeudi 6 avril à 7h30 pour l'aéroport afin de récupérer les billets et enregistrement des bagages, là tout...
Suis revenue de la rd voila trois semaines et je me prepare un autre voyage en rd pour le mois de novembre c est quoi la temperature je vois que le punta goleta a change de directeur comment est la mer que je ne sois pas direct ca ne me derange pas de...
MON SEJOUR SUR OCEAN BAVARO GRACE A VOUS, C'EST DÉROULÉ TRANQUILLE LE CHAT. MAIS UN PETIT BEMOLE QUAND MEME: 1- CELUI QUI AIME LE GAVAGE, RHUM A VOLONTE ET RESTER ENFERMER DANS LE COMPLEXE IN EXCLUSIVE C'EST GÉNIAL 2- PUNTA CANA RIEN AUX ALENTOURS QUE...
Laeyla75 · 25 avril 2006 à 20:48 · 2 participants · 1 567 affichages
J'ai beau chercher mais sans résultats... Je cherche le nom des hotels tout nclus dans la petite ville de Juan Dolio en république dominicaine??? Es que quelqu'un pourais m, aider??? Merci, laeyla
Est-ce que qq'un a plus d'infos concernant les travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? J'ai entendu parlé de plage avec accès d'un seul côté et resto de la plage fermé. Qu'est-ce que ça signifie vraiment? cela me semble plutôt risqué de maintenir...
Suis à la recherche d'un hotel pas cher pres des millieux touristiques de punta cana!!! si vous connaissez un hotel du genre faites le moi savoir!!!! bonne journée julie
Nous allons fêter nos 10 ans de mariage ma femme et moi à punta cana du 29 avril 2006 au 11 mai 2006 à l'hotel Riu Taino Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous?Je voudrais connaitre le moyen le plus facile et le moins cher pour téléphoner en BelgiqueEt...
J'ai gagné un voyage pour 2 personnes tout compris a l'hotel paradisius a punta cana, "malheureusement" nous sommes 3 et j'ai donc déposé mon mari et mon fils (ado) au train pour paris via punta cana. je dois avouer que je suis un peu inquiete pour pas...
Vic17 · 10 mars 2006 à 12:06 · 4 participants · 2 007 affichages
Nous partons au dominicus palace mi avril avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, notre agence nous l'avait conseillée car il y avait un miniclub, et nos enfants aiment beaucoup y participer, malheureusement après avoir réservé, j'ai lu sur le forum qu'il...
1) Est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a viste le Bavaro Princess - Punta Cana en Republique dominicaine?. J'aimerai bien avoir des informations sur l'ambiance, la bouffe, les plages, le service, la proprete et le rapport qualite/prix. 2) Quelle est la meilleur...
Est ce que quelqu`un connait cet hôtel??? je pars pour cet endroit lundi et j`aimerais connaitre vos impressions: Bouffe, service, restau réservations?, chambre ou trucs... Merci à tous
Je vais au casa marina bay ET J'AI LA PHOBIE DES REPTILES..pouvez vous me dire s'il y a des reptiles ds le parc de l'hôtel et aux alentours ou pour aller à la galeras? merci bcp
Blachus · 28 mars 2006 à 1:54 · 19 participants · 5 249 affichages
Je sais que je vais en choquer plus d'un avec ce qui va suivre mais... je suis quelque peu surprise de lire qu'il est recommander de laisser (par exemple) 1 ou 2 $ par jour à la femme de chambre, accompagnés de quelques petits cadeaux, pour obtenir un...
A tout les années jme fais un tit cadeaux de 2 semainnes en republic cette année aussi d ailleurs mais une chose que je me demande j ai toujours ete au occidental grand flamenco 4 ans en ligne j adore le services et tout cette année on ma dit d aller...
Lebobreton · 16 avril 2006 à 16:01 · 3 participants · 1 598 affichages
M'apelle romain et je retourne en republique dominicaine (puerto plata) pour la seconde foie en rep domsauf que la premiere fois j'etait a punta cana.bref je voulais savoir si il y avait des personnes qui partaient le 26avril pour puerto plata.je sais...