Suis de retour du punta cana princess forfait VIP Super beau complexe, pas trop grand juste parfait, nous etions dans le bloc 4000, chambre au deuxieme, vue sur la mer.Super Tout est impeccablement propre. La plage elle est super belle et on a meme le...
Est ce que quelqu'un peut me dire si je dois prendre un adaptateur pour pouvoir brancher un sèche cheveux??? Ou est ce qu'il y en a dans les chambres??? Merciiii
J'ai lu énormément de bonnes choses sur cet hôtel et je suis heureux de l'avoir choisi et de partir dans 15 jours! J'ai hâte! C'est la première que mon ami et moi partons en voyage formule tout inclus, sommes nous bien pris en charge dès notre départ...
Sur le site de IFA, le Ifa Villas Bavaro est un hôtel 4*. Mais, si je fouine sur Internet, partout ils le mettent à 3½*. Qui dit vrai? Je sais bien que la différence n'est peut-être pas énorme mais moi je préfère aller dans un 4*. Aussi j'apprécierais...
Evelmaripaul · 16 juin 2006 à 11:32 · 4 participants · 2 085 affichages
Je pars le 21 juin a l hotel eldorador caribe club avec jet tours et je voudrais avoir des renseignements sur les prises electriques las bas, c est du 110 v prise américaine et je ne trouve pas d adaptateur a vendre par ici est ce que j entrouverai las...
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel. J'y vais le 19 juin avec mon garcon de 14 ans et ce que j'ai lu sur quelques forums de discussion ne me rassure pas du tout... Je suis habituee de voyager mais ce ne sera que la 3eme fois en Replublique...
je recherche des photos de l'hôtel gran dominicus situé à une vingtaine de km de la Romana. Paysages, animateurs, cadre, enfin, tout absolument toutes les photos que vous pouvez avoir (sauf votre famille ou amis, si vous ne voulez pas bien entendu ^^)...
Avez-vous des commentaires concernant le Punta Cana Grand? Je ne connais personne qui y a est allé et il je n'ai pas vu de commentaires sur le forum. Est-ce qu'il y a des moustiques? Comment est la plage? Comment est la mer, vagues, etc. La nourriture...
Kala · 16 juin 2006 à 0:14 · 4 participants · 1 927 affichages
Avant d'étaler mes inquiétudes quant au temps, je vais d'abord vous parler de mes expériences touristiques. Il y a 10 ans déjà, je suis allée en république dominicaine 16 jours (durant la dernière semaine de juin et la première semaine de juillet). On...
Le départ pour punta cana approche et des questions subsistent... notamment sur les excursions au départ de l'hôtel bien sûr il y a l'ile de saona mais quoi d'autres? quelle est la durée du transfert aéroport- riu melao? faut-il prévoir un spray anti-moustiques...
Je pars la semaine prochaine à punta cana, je voulais savoir si il y avait des essuies de bain ainsi que championg et savon dans les chambres. Si quelqu'un part dans ces dates la a cet hotel qu'il me le disnt nous pourrons faire connaissance merci ps:je...
Nous sommes parti à Bayahibe en novembre dernier et nous voudrions retourner en RD pour les fêtes de fin d'année avec nos deux enfants. Nous avons été enchantés par Bayahibe et les plags de sables blanc, l'eau cristalline bref un paradis! Nous envisageons...
Julia17 · 15 juin 2006 à 21:59 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous avons réservé l'hôtel Viva Dominicus Beach (Bayahibe) via l'agence de voyages française SELECTOUR pour un départ 5 août. On nous a indiqué que l'on atterira à Punta Cana et notre compagnie aérienne est très peu connue (impossible de pouvoir vous...
Julia17 · 8 juin 2006 à 17:32 · 5 participants · 1 567 affichages
Je vais séjourner dans cet hôtel deux semaines au mois d'août et j'ai plusieurs questions: Le dominicus beach et le dominicus palace c'est le même hôtel (même équipe d'animation)? comment est l'animation et l'ambiance au dominicus beach? il y a une discothèque...
Je cherche des informations sur cette hotel car j'ai vu annonce tres alléchante pour un voyage de noce début septembre J'aimerai savoir comment sont les animations, la plage, l'equipe sur place et la cuisine. merci pour les réponses
J'aimerais avoir des commentaires sur le nouvel hôtel le riu grand palace à punta cana. Donc vos commentaires sur la nourriture sur le service ainsi que sur les installations serait apprécié. Avez vous des numéros de chambre à me suggérer qui serait intéressant...
Je rentre d'une semaine de rêve du Riu mélao (Nouvelles frontières) à Punta Cana, je suis disposé à vous aider si besoin à l'aide que réponses pécises sur des questions précises (étant donné qu'il y a déja eu pas mal de spots là-dessus). Bonne journée...
Nous partons pour début janvier au gran bahia principe punta cana et nous aimerions avoir l'avis des voyageurs qui ont déjà testé. Surtout, nous sommes déjà parti en RD 15 jours en 1999 pour voyage de noce au VIVA DOMINICUS bayahibe, nous avons été malades...
Carpediem677 · 9 juin 2006 à 9:58 · 4 participants · 1 193 affichages
Nous partons le 23 juin pour l'hotel eldorador club caribe avec jet tour. mon copain a trouvé des critiques qui font un peu peur sur un autre forum concernant un séjour effectué dans cet hotel en mai 2006 donc tres recemment. les personnes parlent de...
Je pars avec mon mari et ma fille de deux ans le 19 juin au viva wyndham dominicus palace, et je voulais juste savoir s'il est facile de trouver sur place des couches, des lingettes, et même un seau, une pelle pour que ma fille joue dans le sable, assez...
Tous, nous partons mon mari ma fille et moi fin juillet début aout (15jrs) à l'hotêl grand paradise à bavaro.J'aimerait savoir si l'1 de vous y a séjourné pour connaitre vos avis sur cette hotêl.. merci à vous
Nous partons en couple au Club Med de PUnta Cana du 23/06 au 30/06. Connaissez vous le Club? les activités, les animations, le prix et le choix des excursions? Peut on téléphoner facilement hors du club (car je pense que c'est un peu cher dans le club!!)...
Viviane1 · 27 avril 2006 à 9:47 · 3 participants · 2 127 affichages
Je souhaite aller au club med en RP tout le mois de Juillet avec un enfant de 5 ans et un de 22 ans. Avez-vous des infos suite a votre sejour la bas? le club en lui meme, l infrastructure, les chambres, les restos, la plage, les activites et les Geo...
Je voudrais savoir si des personnes ont été au paradisus? Est-ce que les prestations sont excellentes comme le laisse supposer toutes les brochures? Et d'autre part j'aimerais savoir si la plage est mieux à Punta Cana ou à Bayahibe? D'avance merci
Quelqu'un connaît cet endroit... de Go Travel?? Semble pas si pire, mais le spécial est tellement gros... ça fait peur... quelqu'un peut me conseiller sur cet endroit?? Les pours et les contres... propreté, plage, océan, chambre, nourriture... ça se compare...
Vallee · 12 juin 2006 à 9:58 · 2 participants · 1 214 affichages
Je pars prochainement au lti qq pourrait me renseigner pour savoir si il y a des distributeurs dans cet hotel ou pas loin ainsi que toutes les infos genres exusions, moustiques, prix des loisirs merci d'avance
Je veux partir au lookea punta cana le 17/03.Quelqu un peut il me dire comment cela se passe pour les bb.Look me dit que les repas sont à régler sur place.Avez vous une idée des prix et étant en all inclusive ne peut on pas faire manger bb avec nous (mon...