Tous, Je suis à la recherche des commentaires sur le sîte de Sosua Bay hotel car j'ai l'intention de faire un voyage en Novembre et je veux être certaine de mon choix. J'ai demander les commentaires aussi d'une autre hôtel situé non loin de la plage municipale...
J espere partir a puntacana a cette periode vous avez une idée du temps las bas?sinon niveau hotel j ai pas choisi mais ya le flamenco qui a l air bien meric doninica pour les conseils et un autre on vera laisser moi vos idées merciiiiiiii...
Voyageuse03 · 1 mars 2003 à 21:53 · 5 participants · 5 382 affichages
J'ai passé 2 semaines au Casa Marina Beach à Sosua en République Dominicaine, du 25 janvier au 8 février derniers et voici quelques commentaires pour les personnes intéressées. Premièrement, le Casa Marina Beach est un hôtel 3 étoiles, mais un très bon...
LittleWolf · 10 mai 2006 à 15:05 · 2 participants · 1 190 affichages
Je part pour l'Azzuro club Estrella en juillet 2006 et j'aimerais avoir quelques informations que je ne suis pas capable d'obtenir. J'ai lu énormément sur cette destination que je connaît très peu, mais il me reste quand même des petites questions...
Notre mariage est prévu pour fin mars 2003, nous projetons de nous rendre à punta cana à l'Hotel Sirenis pour un voyage de noces inoubliable début avril, Nous aimerions avoir si l'endroit est aussi bien en réalité et également si c'est la bonne saison...
Je veux vous conseiller un bon petit resto. qui est situé au village de Bayahibe pres de la marina.. Le ''BIG SUR CAFÉ '' tres bon petit resto et tres abordable... Il nous a couté 40, 00$ us pour 4 personnes Nous avons pris 7 cervesa presidente Deux entré...
Je souhaite faire part de mes commentaires du Azzuro beauch resort à Cabbarete en République Dominicaine. Comme j'avais lu quelques commentaires négatifs sur ce site, je tenais à partager mon expérience qui a été absolument extraordinaire. Nous sommes...
Sophye · 12 mai 2006 à 11:08 · 3 participants · 1 558 affichages
Je dois partir fin mai en république dominicaine avec un voyage dégriffé. On vient de me proposer de changer d'hotel et prendre un 5 étoiles dans le sud au Cappella Beach resort au lieu d'un hotel trois étoiles à Puerto Plata (laguna casa ou dorado club)...
Joucas · 13 mars 2006 à 16:02 · 6 participants · 2 754 affichages
Nous partons en mai prochain du 13 au 20 Mai au Riu mélao avec Nouvelles Frontières, qui pourrait nous renseigner sur les meilleurs cocktails, et les resto du complexe (à faire ou à ne pas faire) merci Bernard
Rendons a punta cana en juillet et nous recherchont un complex qui a une superbe plage ainsi que de l'animation et de l'action, nous avont toujours été a cuba donc j'aimerais que vous me donniez des suggestions d'hotel qui convient a nos critere, merci...
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel à Punta Cana, vous pouvez me dire vos impressions sur le site, le service, les activités qui y sont proposées, l'environnement, le coût est-il en rapport avec tous les services. Merci pour les informations que vous...
Je dois partir fin mai et c'est mon premier voyage hors de france. Je me pose mille et une question avant ce départ. J'ai beaucoup parcouru ce forum mais quelques questions subsistes Est-il facile de téléphoner ou revoir des appels téléphoniques car je...
Ayé les vacances sont finies Je reviens comme prévu faire mon compte rendu sur le GRAN DOMINICUS à BAYAHIBE car peu de discut dessus. J'avoue être trés partagé sur cet hotel. Je vais d'ailleurs faire un site sur lequel je mettrais des photos avec commentaires...
Vic17 · 5 mai 2006 à 16:38 · 3 participants · 1 423 affichages
Nous sommes partis au viva dominucus palace à Bayahibé du 15 avril au 22 avril 2006 par Marsans, vol star airlines départ de Nantes avec nos deux enfants de 5 et 7 ans. Avant notre départ: Nous avions réservé en Décembre 2005 notre voyage, notre agence...
Khuyagaamgl · 26 avril 2006 à 12:24 · 6 participants · 2 880 affichages
Je suis en pleine recherche d hotel et j hesite entre Bayahibe et Punta Cana. aussi, je n ai jusqu' a present pas vu sur le forum quelqu un parler du LTI Beach Resort and Spa!!! est ce que quelqu un a un avis sur cet hotel???
Calle · 11 mai 2006 à 5:01 · 2 participants · 1 253 affichages
A tout ces grand voyageurs... je suis a la recherche de qq inforations sur l'hotel Gran Ventana, j'aimerais savoir où est situer cet hotel Cabarete, Sosua, Playa Dorada. Les enfants sont t-ils bienvenus Un Gros Merci
J'ai profité des voyages dernières minutes et j'ai réservé un séjour à l'hôtel Camino del sol car le prix était attractif. Je voudrais savoir si des gens connaissent cet hôtel ainsi que les alentours.. En effet, je décolle en principe mercredi... De plus...
Yanaic · 9 mai 2006 à 15:27 · 6 participants · 1 503 affichages
Je voudrai connaitre les bons plans en république dominicaine pour le mois de février 2007, pendant les vacances scolaire. Le meilleurs rapport qualité prix en séjour hôtel, parents + 2 enfants. Dans la région de l'île la plus chaude en cette saison évidemment...
Je voudrais aller a punta cana ou bayahibe ou faire 1 semaine a punta est l'autre a bayahibe je recherche superbe plage est tres belle mer sur bayahibe mon choix va plus sur l'iberostar est punta cana ses le barcelo golf le LTI ou le bahia principe mais...
Sweetmary · 10 mai 2006 à 19:52 · 3 participants · 1 479 affichages
Je pars pour mon deuxième voyage dans le sud. Je suis allée a Cuba lannée derniere et jai adoré la beauté du paysage (je suis aller a Cayo guillermo) Ce qui ma manqué cest lanimation, le nightlive et les sorties dans al ville... Jai regardé encore cet...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent du Viva wyndham Dominicus Beach ou Palace a Bayahibe...Si Oui c'était comment? Avez vous eu de la belle temperature?? Merci!
Comme promis, je m’attelle au compte rendu de mon séjour du 31 mars au 7 avril 2006 au Casa Del Mare. Ce séjour a été merveilleux grâce à la contribution de plusieurs facteurs, entre autres: L’hôtel, qui était très bien, mais j’y reviendrai plus tard...
MiraB · 29 mars 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 815 affichages
Je pense sérieusement au Grand paradise bavaro à Punta Cana car il est près de tout on dirait Mais ce qui me fatigue c'est que l'eau en RD est supoposée être moins belle et moins claire qu'à Cuba, ce qui maggace car je veux faire bequcoup de snorkling...
Valirena · 18 avril 2006 à 22:02 · 9 participants · 10 595 affichages
J'hésite encore entre beaucoup de destinations cet été, et j'ai pensé à la république dominicaine. Par contre j'en appelle aux avis des connaisseurs du pays: Quel est l'endroit où il faut absolument aller? Si il ne devait y en avoir qu'un??? J'ai repéré...
Nous avons réservé nos vacances en honeymoon pour juillet dans cet hotel. Seulement nous ne trouvons aucuns commentaires pour en savoir plus sur son confort... Si vous connaissez quelqu'un qui y est allé, vos avis sont les bienvenus. Merci
Je suis revenue lundi d'un voyage au Breezes Puerto Plata et moi et mon mari avons eu une super tourista tous les deux. On a parler avec bien des québecois et la majoritée on eu soit une tourista ou bien leur conjoint. Je connais une personne qui a même...