Linou · 5 janvier 2005 à 4:05 · 2 participants · 1 310 affichages
Ces hotel???? si oui vos commentaires! Puerto Plata RD barcelo punta goleta hacienda garden cl fun royale Cancun Dos playas Je suis aller lire les infos du forum mais pas rien de récent et pas sur tout les hotel demander. merci Linou
URGENT URGENT URGENT... EST CE QUE QUELQU'UN AURAI UN AVIS OU DES PHOTOS DE IBEROSTAR BAVARO RECENTE NOUS PARTONS AU MOIS DE JANVIER MERCI DAVANCE POUR VBOS REPONSES A BIENTOT
Un seul mot pour décrire cette hôtel: fantastique. Nous sommes revenues le 30 décembre et il y avait aucune trace de l'ouragan... Si vous avez des questions n'hésiter pas. Le resort est vraiment très beau, beucoup de végétation. 9/10 La plage est fantastique...
Ska · 6 janvier 2005 à 9:29 · 3 participants · 1 505 affichages
Pour ceux qui connaissent la rep dom pouvez vous me dire si 1ere quinzaine de février il y a beaucoup de touriste, enfin à quel degrés c'est la foule ou quoi? chacun ses angoisses, moi j'aime pas etre cerné j'aime l'espace et la tranquilité, jme suis...
Et voilà, le moment tant attendu est arrivé! Décollage d'orly sud avec corsair demain à 10 h 30, arrivée punta cana vers 15 h je suis excitée comme une puce... Cette nouvelle discussion pour remercier le forum de tout coeur ainsi que certaines personnes...
Je recherche toutes infos bonnes ou mauvaises sur l'hôtel MELAO à PUNTA CANA.Je pars en avril et j'espère avoir fait le bon choix. J'ai 2 enfants (11 et 18) et je voudrais qu'ils passent de bonnes vacances.Si vous pensez qu'il y a mieux comme hotel merci...
Balain · 2 janvier 2005 à 2:46 · 2 participants · 1 234 affichages
Nous rentrons juste de la république dominicaine de l’hôtel Tropical Beach (all inclusive?????) Nous avions voyagé avec Thomas Cook on a payé plus que 2500 € pour une semaine pour 2. Voyez un extrait de notre voyage: Nous somme arrivé le 24 décembre 2004...
J'offre à mon épouse une semaine de vacances à Punta Cana en mars. J'ai choisi la formule du all-in car nous avons besoin de couper après une longue période de boulot bien stressante et bien usante et donc besoin de méga farniente. Néanmoins, nous souhaiterions...
Il y a beaucoup de message négatif sur le Playa Naco de Puerto Plata, Rép Dom, J'aimerais avoir des avis de personne qui ont eu un agréable séjour a cet endroit svp, nous partons dans 3 semaines, et j'espere avoir un beau voayge, en passant est ce que...
Gaubry02 · 29 décembre 2004 à 0:16 · 3 participants · 2 021 affichages
DE RETOUR HOTEL CAMINO DEL SOL ET PARAISO DEL SOL Bonjour Je rentre tout juste de PUERTO PLATA cote nord Séjour de 9 jours 7 nuits du 01/12/04 au 0912/04 par TATI VACANCES=KARAVEL=PRO... Prix: 399 €+ 98 € taxe + 78 € single + 19 € dernières minutes =...
Je part avec ma femme dans l'hotel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe du 29 janvier au 5 février 2005. On me conseille de passer une soiré au Barco Bar. Qui connaît le Barco Bar, restaurant typique le long de la plage à Bayahibe? Est il loin de l’hôtel...
Natteachat · 24 décembre 2004 à 14:18 · 3 participants · 1 031 affichages
Partons à puerto plata à l'hotel paraiso del sol pour 15 jour en janvier, 2 adultes et une enfant de 5 ans Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet hôtel et si pour ma fille il y a des activités (kayac, équitationetc,,,) j'angoisse un peu car certains...
J'ai réservé un semaine (fin avril) au VIVA DOMINICUS PALACE. A tous ceux et à toutes celles qui connaissent cet hotel, merci de me donner des infos et/ou de m'envoyer des photos. Les animations??? en français???? Les chambres???? y-a-til un mini bar???...
Lelong84 · 23 décembre 2004 à 11:56 · 6 participants · 1 946 affichages
Je recherche des photos amateurs de rd. bien sur non prises par des tours opérateurs (trop souvent trop belles, par rapport a la réalité). Même l'envers du décor!!!!!! car on en a aussi chez nous Merci d'avance
Nous sommes revenus le 27 décembre de République Dominicaine. Nous avons séjourné 8 jours à l'hotel H10 Ocean Bavaro. C'est vraimant génial. Si des personnes sont intéressées pour des infos concernant l'hotel, les excursions..., c'est avec plaisir que...
Globtroteuse · 12 octobre 2004 à 3:55 · 3 participants · 1 188 affichages
Ma soeur part 2 sem avec son chum est ses 2 enfants (10 mois et 3 ans et demie) le 28 dec 2004. j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et^peut-etre de trucs a lui communiquer. merci
J'ai réservé pour mon cher et tendre et moi une semaine à Noël dans cet hotel. Je ne suis jamais partie dans ce genre d'hotel, je me pose beuacoup de questions, à savoir: Quelqu'un y a t-il déjà séjourné, qu'en pensez-vous? Y a t-il des cybercafés et...
Capuchine · 22 décembre 2004 à 18:21 · 3 participants · 1 337 affichages
Couple dans la 50 besoin d'info sur ce complexe..distance de la plage..nourriture..c... piscine prévu fin fev. air transat Dorval..Avez vous d'autre recommandation si notre choix n'est pas fameux...MERCI JOYEUX NOEL
Je me pose de sérieuse questions sur l'île de Saona...a 80.00 us, chaques,, nous sommes 4 cela en vaut t'il vraiment le coût est ce que l'eau de l'île est plus l'impides et belle turquoise que celle de Punta Cana...nous voulions faire 1 excursions de...
Imaxx80 · 17 décembre 2004 à 0:23 · 5 participants · 2 111 affichages
4 mois aprés mon voyage en Rep Dom pendant l'ouragan jeanne, j'aurais voulut savoir si certaines personne qui avait été voir leur agence ont réussit a avoir un geste commercial sur un prochain voyage. Attention, qu'on me sorte pas: tu te plein pour sa...
Savez-vous s'il faut prévoir des chaussures pour se baigner sur certaines plages de Bayahibe et Saona (présence de corail ou autre?)? Je sais, question futile, mais qui peut revetir une importance primordiale une fois sur place! Franck
Je voulais savoir si quelqu'un en arrive et quelques commentaires..., Ensuite si c'est vrai que ya une piscine qui est fermée pour des réparations... merci beaucoup car je dois faire des choix ce soir... xxx