J'arrive à l'Océan Bavaro le samedi 25 au soir et repars une semaine après, j'aimerais faire l'excursion Saona avec RH Tours mais c'est uniquement le vendredi ou le lendemain de notre arrivée. J'aurais aimé coupé la semaine avec cette excursion. Savez...
Départ pour BAYAHIBE est à j-6, je suis donc en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre dans mes valises Qui revient de BAYAHIBE? quel temps fait il? comment sont les soirées fraiches ou pas... Merci d'avance pour toutes vos réponses
Nouveau sur ce forum. J'aimerais obtenir des infos sur le Barcelo Villas Bavaro. Après des heures de lecture sur le forum, on y retrouve plusieurs infos sur le Barcelo Beach et Palace mais rien sur le Villas qui se trouve pourtant sur le même complexe...
Paco329 · 19 décembre 2004 à 11:06 · 5 participants · 3 255 affichages
Voici un bref résumé du sejour au sunscape the beach punta cana. tout d abord e que je vais dire va juste résumé les faits qui se sont produits pour nous peut etre que d autre personne n ont pas eu les meme probleme. voyage de noce avec thomas cook a...
Paco329 · 18 décembre 2004 à 9:26 · 3 participants · 1 216 affichages
Retour du susunscape il est toujours en construction.malgre les dire de notre agence des problemes sont survenues pas d eau chaude pas d eau froide pas delectricite le gros bronx je vous en dirait plus plus tard mai si vous hesiter entre 2 hotel n allait...
Manue1307 · 18 décembre 2004 à 20:14 · 4 participants · 2 512 affichages
Je cherche un voyage en rep dominicaine, j'étais prete à partir car j'avais une offre de 150 euros sur mon voyage, mais en consultant ce site, j'apprends que ce voyage c'est que de l'arnaque!quelqu'un est il parti avec un petit budget?le voyage était...
J'AIMERAIS PARTIR EN JANVIER A LA REP DOMINICAINE. J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR 3 HOTELS:ALISIOS BAVARO, PLAYA REAL ET SANTANA BEACH. ILS SE TROUVENT ENTRE PUNTA CANA ET SAINT DOMINGUE. EST CE FACILE PAR NOS PROPRES MOYENS D'ALLER A LA PRESQU'ILE...
Nous comptons séjourner en RD fin Janvier ou fin Février 2005 et ce sera pour moi mon premier voyage (à presque 30 ans il n'est jamais trop tard) Puisque je suis en quelque sorte chargée de préparer ce voyage, depuis bientôt 15 jours je lis beaucoup sur...
OPB · 29 novembre 2004 à 12:08 · 7 participants · 1 552 affichages
Je pars au CORAL CANOA le 27 Décembre, quelqu'un pourrait il me dire quels sont les numéros de bâtiment à éviter. J'ai lu a plusieurs reprises que les bats 8 et 12 étaient à éviter à cause de bruit. J'ai demandé à être dans le bat 6 qu'en pensez vous...
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui connaisse le CLUB GRAND PARADISE Punta Cana qui est sur le mème site (nouvelle section)que le GRAND PARADISE Punta Cana. On me conseil cette endroit (agent) mais ne trouve aucune information de gens qui y on été...
Partons au casa del mar le 22/01/05 est ce que quelqu'un peut nous donner quelques renseignements sur l'hotel et les excursions a faire sur place. merci par avance
Lavignolle · 1 décembre 2004 à 15:59 · 7 participants · 2 127 affichages
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour des formules tout compris vols au départ de nantes + hotel séjour en République dominicaine pour voyager avec un bébé de 2 ans. Les recherches donnent: hotel ocean bavaro à Punta cana hotel iberostar...
j'aimerais savoir si 2 filles célibataires vont faire un beau voyage au playa naco en république.est ce un hôtel pour les familles et les personnes agées ou ont a de la chance de rencontrer du monde seule aussi?? merci
Comme promis et avec un peu de retard, voici mon compte rendu de mon sejour au Punta Bonita a Las terenas du 17.11 au 25.11. tt d abord, depart de Paris Orly 14h par Corsair avec 2h de retard a l embarquement ms rattrapées par la suite; vol sans pb avec...
Y aurait-il parmi vs une gentille personne qui pourrait me renseigner sur cet hotel. Hotel, plage, accueuil, bouffe, activités et tout autre renseignement utile. Merci
Malgré tout ce que j'avais lu sur le Punta Bonita, j'y ai reservé la semaine du 01 au 08/12. Voici en détail le résumé de ce séjour réservation dernière minute sur voyanet.com pour 2 pers (440 euro/pers): impeccable * ********************... 1er jour****************...
Devils8 · 14 décembre 2004 à 0:36 · 2 participants · 1 179 affichages
Mon premier voyage dans le sud! Enfin! J'aimerais avoir quelques infos sur le Bahia Principe à Punta Cana. J'ai réservé en club hacienda et je me demande ce que ça veux dire! Je sais qu'il y a le golden et le hacienda mais quelle est la différence? Merci...
J'espère que quelqu'un pourra me repondre car je n'ai pas beaucoup d'historique sur l'hôtel! 3° séjour en République Dominicaine JUAN DOLIO - BOCCA CHICA et cette année nous avons choisi le nord de l'ile. Avons-nous bien fait. Nous avons hésité en cet...
Sebkrys · 13 décembre 2004 à 13:24 · 2 participants · 3 023 affichages
J'envisage de partir au mois de janvier en R.D à l'hôtel Camino del sol pour 14 nuits et 16 jours. Pouvez-vous me fournir des infos sur cet hôtel si vous en revenez? Merci
J'ai entendu tellement d'avis contradictoires sur cet hôtel que je ne sais pas trop quoi en penser. Un coup c'est Cafardland, un autre c'est le jardin d'Eden. Si quelqu'un en revient récemment j'aimerais bien avoir son opinon, car le traitement varie...
Pascal77 · 6 décembre 2004 à 15:58 · 4 participants · 2 127 affichages
Snif, snif... je suis de retour après 1 semaine au Mélia Tropical de PUNTA CANA... à mon tour de raconter... voyage avec N.F. sur CORSAIR du moins on pensait... arrivée le 27/11 à l'aéroport 2h avant l'embarquement (billet en grand large) là on...
Gueds · 5 décembre 2004 à 5:54 · 3 participants · 2 609 affichages
Je pars pour la Romana au coral canoa pour le mois de janvier 2005 et je me demandais si certains d'entre vous ont faite des activités dans ce coin...ou avez des suggestions... Merci a tous les fernands et francoise du forum...
Est-ce que quelqu'un revient du viva dominicus beach????? Je pars le 22/06 et j'aimerais connaitre vos impressions par rapport à cet hotel? Est-ce chouette??? L'année passée je suis allée à l'Hacienda dominicus donc je connais très bien Bayahibe à part...
Claudie33 · 29 novembre 2004 à 21:52 · 2 participants · 1 701 affichages
Je désire partir en janvier en république dominicaine avec OPODOest ce que quelqu'un a déjjà fait cette expérience et peut me dire si tout s'est bien passé Par avance merci