Nous sommes rentrés il y a deux jours de PUNTA CANA et nous étions partis 9 jours. En réalité il s'agissait de 7 jours sur place et en fait c'est un peu trop court deux jours de plus auraient été les bienvenus. Mais bon... tout a une fin!!! mais nous...
Niels · 8 décembre 2004 à 14:09 · 2 participants · 1 151 affichages
Je part 15 jours à partir du 23 12 2004 rep dom Las terennas. à l'hotel punta bonita à t'il progressé en qualité: restauration, chambres, animations depuis novembre 2004. Pour ceux qui viennent de rentrer récémment, merci de me faire part de vos remarques...
J'aimerais avoir des suggestions pour les criteres suivants: Destination: La Romana ou Bayahibe ou Saona je voudrais un endroit tranquille, un hotel avec moins de 400 chambres serait mieux je crois et pas trop d'enfant et pas plein de monde comme a Punta...
J'ai eu une belle surprise ce soir, enfin le couple d'ami que je vous disais qui partais, ben mon chum m'a acheter la meme chose pour noel, on part 2 semaine pour le Playa Naco fin janvier, l'année derniere je suis aller a punta cana, au caribe club princess...
Qui venez m'aider, je compte retourner en République Dominicaine fin janvier Je suis déja allé au Bavaro Palace il y a 1 an et j'ai trouvé la plage et l'hotel vraiment excellent. La nourriture était très bonne, grill sur la plage avec langouste à volonté...
Kaysersoze · 18 octobre 2004 à 21:06 · 15 participants · 4 489 affichages
J'hésite entre le "viva Wyndham Dominicus palace sup" et "le sunscape casa del mar" Lequel me conseillez-vous? Sur l'ensemble, hotel + plage!!!! Merci par avance pour vos réponses car je dois réserver au plus vite car les places commencent à devenir très...
Pénéloppe · 20 novembre 2004 à 22:24 · 5 participants · 1 540 affichages
Est-ce que quelqu'un connait ce resto? Il semble qu'on y sert seulement des fruits de mer? Est-ce que c'est accessible a pied du Bahia Principe? Combien coute un repas? et d'autre détails s.v.p. Pénéloppe
Nous partons lundi pour le viva dominicus beach et je voudrais savoir quel est le moyen le plus facile pour aller à bayahibe, savoir si il est risqué d'y aller seuls et tout autres reponses à des questions que j'ai pas eu le temps de me poser... merci...
Bins · 13 novembre 2004 à 8:33 · 2 participants · 1 382 affichages
Je m'interroge à savoir si je suis la seule à partir ces temps ci au NATURA PARK RESSORT HOTEL!!! Je sais qu'il a été fermé plus d'un mois suite au passage des cyclones mais à présent tout devrait se passer à merveille. En lisant les différents témoignages...
Je cherche de l'aide sur 2 hôtel sur BAYAHIBE (hôtel le CASA DEL MAR et canoa coral by hilton).je veux toute vos imprésion sur c'est 2 hôtel. comment sont les chambres, la plage, les réstos, la situation etc... pour la température en juillet ou août de...
Je cherche de l'information sur les guichets automatiques à Punta Cana. Y a -t-il un guichet service plus genre intérac (Caisse Populaire)? Nous allons en R.D. Punta Cana pour 2 sem. fin février. Nous hésitons après avoir lu les commentaires ici entre...
Je vous avais promis un petit commentaire lors de mon retour et bien le voila nous sommes rentrés dimanche du barcelo bavaro palace et je dois dire que nous avons passés de tres bonnes vacances!! le temps un peu nuageux mais beaucoup de vent mais pas...
Angeresse · 3 décembre 2004 à 0:29 · 3 participants · 1 746 affichages
J'aimerais avoir vos impressions sur le playa naco de puerto plata, un 3.5, pour des amis qui veulent partir 2 semaines en couple, pour leur premier voyage! Merci
ça y est nous sommes sur le point de partir à Bayahibe à l'hôtel casa del mar!! nous décollons samedi 4/12. Si vous avez des infos de dernières minutes!!! n'hésitez pas à me le faire savoir!! dès mon retour, je vous communiquerai mon avis sur ces 15 jours...
Marie51 · 6 novembre 2004 à 15:47 · 3 participants · 1 546 affichages
C'est pour savoir les quel d'entre vous sont deja allé a l'hotel Playa Naco dans le compexe "Dorado..." a Puerto Plata ou comptent y allé? Si vous cherchez un bon hotel celui ci est génial ebn moi personnelement, il était super... j'y étais du 27 octobre...
Nous sommes 2 amies a partir dans cet hotel le 29/11, malgre toutes les bonnes critiques deja lues sur le site, nous aimerions savoir s'il y a moyen de faire la fete dans cet hotel ou aux allentours. Je trouve quand meme dommage que parmis tous ces hotels...
Tous!! J'ai peut être mal regardé mais je n'ai vu aucun commentaires sur le Grand Palladium de Punta Cana. Est-ce que quelqu'un le connait? Nous aimerions y aller au mois de février ou mars pour 2 semaines. Nous sommes déjà allé à l'ancien LTI Sol de...
Fleurss · 6 octobre 2004 à 12:08 · 4 participants · 1 324 affichages
Partons à Bayahibe la deuxième semaine de décembre et ce, pour 15 jrs. Que pensez cuos e l'hotel casa del mar??? ns hésitons encore avec Punta cana et le grand flamenco...site différent mais peut être y a t il plus "d'authenticité" à bayahibe qu'à punta...
Nous partons le 14 janvier à Punta Cana au Grand Paradise, que ceux qui étaient déjà dans cet hôtel nous fasses part de leur commentaires (bons ou mauvais!!!) Merci d'avance!
Je pars en fevrier en rep dom et dans mon circuit 5 hotels sont prévus qui les connait? santana beach, villa bavaro, dorado club, la tambora, et le mercure a st domingue, quelles sont les excursions les plus interressantes à faire à partir de ces hotels...
La je sais plus quoi faire... Océan Bavaro, me tente pour la grandeur de tout est ce qu'il y a des palmiers sur la plage a cette hauteur, et les vague sont t'elle pareille que mes 2 autres choix... me semble que le Grand Palladium bavaro offre plus que...
Nous partons pour la république, le 27 février (semaine de relâhce)avec nos 2 filles 12 et 14 ans a Punta Cana, Maintenant je doit réserver demain et je suis encore indécise entre le Tropical Princess, et le Paladium Bavaro... avez vous une opinions sur...
Magcats · 17 novembre 2004 à 23:29 · 3 participants · 1 250 affichages
Je suis déjà allée au viva dominicus palace l'an dernier, et là je voudrai changer d'hotel, mais je ne voudrai pas tomber dans un Hotel qui "dort"... On veut danser, s'amuser et que ça bouge...tout en gardant un certain luxe et confort au niveau de l'hotel...
Ska · 28 novembre 2004 à 18:31 · 3 participants · 1 649 affichages
Jamais voyagé, jamais surfer sur le net, avant il y a quelques jours, et pourtant allez savoir comment, je viens d'acheter un voyage en rep dom chez switch partirpascher. j'ai juste eu a taper mon n° de carte..après le coup de folie (pourtant pas dans...