Je suis rentrée ce matin, donc voici des news toutes fraiches Jeanne a fait des dégâts dans toute la baie de Samana, à certains endroits plus que d'autres. Il s'agit essentiellement des palmiers qui ont été arrachés et pour ceux qui ont resisté, ils sont...
Connaissez-vous ces hôtels? Notre choix c'est porté sur nouvelles frontières et sur punta cana...nous ne recherchons pas le super luxe mais un minimum: belle plage, chambre correcte, animation sympa et nourriture correcte. Merci à tous ceux qui pourront...
Angelsteph · 11 janvier 2005 à 13:30 · 12 participants · 3 276 affichages
Je reviens de mon agence et là je suis un peu déçue!!!!!!!!!!! nous partons à 6 amis le 09 mars prochain mais il n'y a plus de place à l'ibérostar hacienda dominicus!!!! mon to me propose sunscape casa del mar j'aimerais au plus vite votre avis car autrement...
Pegrod · 11 janvier 2005 à 15:28 · 7 participants · 1 752 affichages
Nous partons le 28 janvier pour la RP et l'impatience se fait de plus en plus sentir. J'ai lu pas mal de commentaires de personnes ayant séjournés dans les suites au caribe club, en ce qui nous concerne nous sommes logés en chambres supérieures simplement...
Nous sommes 9 a vouloir partir cet été au mois de juillet a Bayahibe. L'année derniere nous avons fait le sirenis tropical suites et un des participants a déja été à l'iberostar (qu'il a adoré) Nos critères de choix sont: calme, bonne bouffe, vrai club...
1 - La plage de l'hotel est elle mitoyenne avec celles d'autres complexes ou y a t-il une possiblité de marcher qqs km avant de rencontrer d'autres parasols? 2 - Monokini et bas de maillots de type string sont ils admis? A la piscine? A la plage? 3 -...
Bluteau · 10 janvier 2005 à 16:33 · 9 participants · 3 556 affichages
Nous partons le 18 janvier pour le sirenis, est-ce qu'il y a du monde qui sont aller il n'y a pas lontemps, j'aimerais avoir des nouvelles sur l'hotel, la plage, la bouffe, la temperauture et si vous avez fait un excursion est-ce que vous la conseiller...
J'aimerais savoir quelles excursions il est possible de faire à Puerto Plata? Nous serons 2 adultes et 2 adolescentes de 12 et 14 ans J'aimerais que nous puissions voir un peu de culture Dominicaine à travers cette excursion. Famille à visiter ou écoles...
J ' arrive de punta cana, je suis aller a Ocean bavaro...tres bel hotel, l'eau et la plage tres belle, la bouffe au buffet tres ordinaire il manque de variétes, pour les resto a la carte c 'est bien aussi... Pour les moustique moi sur le site il n y...
J'aimerais savoir quelle température il a fait, si l'eau est chaude, et si on a besoin de p'tite laine le soir. Nous sommes à préparer nos valises car nous partons le 23 janvier pour cette destination. Merci pour vos réponses Soleil 007
Ska · 20 janvier 2005 à 18:20 · 2 participants · 1 629 affichages
J'aimerais emporter un minimum de bagages, vous savez bien je pars le 06 pour 15 jours en rep dom, que me conseillez-vous? estil utile de prevoir des tenues plus habillée pour le soir? je suis plutot genre cool mais pour le resto, boite, musée ect j'attends...
Je recherche personne qui partirais a ocean bavaro du 19 mars au 27 mars nous y sommes aller deja l'année derniere et nous avons tellement ete bien recue que nous voulons y retourner cette année bizbizz
Pinkbuterfly · 16 janvier 2005 à 17:47 · 3 participants · 2 006 affichages
Je pars le 8 Février pour l' Ibérostar Costa Doradas. Si Quelqu' un peut me parler de l' endroit, les bon numéros de chambres face à la mer, les moins bonnes...les endroits a voir, activités, la températures, les plages, le buffet??? Que de questions...si...
Sonia75 · 19 janvier 2005 à 19:50 · 2 participants · 1 225 affichages
Sa y est!!! on a résevé pour le Casa del Mar du 24avril au 1er Mai 2005!!! On est quatre et vraiment content de partir!! Je remercie tout le monde pour nous avoir aidé dans notre choix très difficile mais fin de compte on s'est arrêté sur celui la...
Ska · 18 janvier 2005 à 16:15 · 8 participants · 1 761 affichages
Pouvez vous me dire si les buffets proposés ds les hotels ne comportent aucun risque genre "turista", je pars avec un ami qui psychote completement à ce sujet, (il veut surement me séduire là bas, c'est clair que ce serai pas le top) non, sérieux peut...
Quelqu'un pourrait-il de dire si il faut une petite laine pour le matin et le soir à partir du 15 février, la salle à manger du buffet est-elle climatiséé? est-il vrai qu'il y a un monsieur à la réception du nom de laurent ou lorenzo qui serait suisse...
Suis nouveau sur le forum Je recherche des info et photo sur cette hotel avent de bouquer mon voyage Alors si quelqu'un est deja alle svp me rejoindre merci
Ginettev · 12 janvier 2005 à 8:18 · 3 participants · 2 052 affichages
Je pars pour Cabarete et j'aimerai savoir si les banques acceptent des cheques de voyage canadien pour convertir en pesos, Merci à l'avance de vos réponses GinetteV
Je voudrai partir du 7 au 13 mars à l'ocean bavaro. Je crains un méga-hôtel tentaculaire... Quelqu'un peut-il me renseigner sur le cofort des chambres, l'accès à la plage (faut-il se battre pour avoir un parasol!??), les restos? Merci.
Départ le vendredi 24/12 Vol corsair prévu à 10h30 Arrivée à Orly sud à 7h, lavion est retardé, prévu à midi Finalement, nous ne décollons quà 13h00 Après renseignements pris auprès du personnel de bord, trop de trafic aérien, cest la raison du retard...
Ficelle13 · 19 janvier 2005 à 11:32 · 3 participants · 1 435 affichages
Je n'ais rien contre certaines nationalitees mais je remarque de plus en plus que c'est toujours les memes qui se plaignent, soit je pars en vacances pour la mer, le soleil, la fete, alors tempis si il y a 1 peu de noir sur le plafond de la chambre, des...