Laurent59 · 19 novembre 2004 à 23:03 · 7 participants · 2 848 affichages
Nous voulons sortir du voiture, boulot, boulot, boulot...DODO, Bref let's go to rép dom. 10 jours, (sans les enfants...jamais réalisé depuis leurs naissances respective) = angoisse. On veut donc en avoir plein la tete, mega repos pour revenir avec plein...
ça y est nous sommes déjà de retour après 15 jours de grand bonheur au casa del mar! alors il n'y a pas grand chose à dire et tellement en même temps mais il faut laisser aussi la découverte aux gens... donc l'hotel est trés bien hormis certaines chambres...
Catwoman91 · 2 janvier 2005 à 21:40 · 3 participants · 1 212 affichages
Je souhaite partir au mois de Mars prochain 16 jours dans le sud de la République Dominicaine car je connais déjà Punta Cana et je voudrai savoir quel est la plus belle destination entre St domingue, Boca Chica, la Romana et Bayahibe pour des vacances...
Manue1307 · 11 janvier 2005 à 19:57 · 5 participants · 1 305 affichages
Je cherche des infos sur cet hotel!j'aimerai partir en avril en rd et comme c'est la premiere fois, j'aimerai avoir de trés bon souvenirs!et avez vous des photos?merci!
Sachant qu'il fait parti du Grand Paradise peut-être avez-vous eu la possibilitée de visiter les futures infrastrucures de ce nouvel Hôtel qui doit ouvrir le 15 décembre prochain. J'aimerais avoir des informations sur cet hôtel telque son emplaçement...
pouriez-vous me dire quel est la meilleur facon de payer les excursions a punta cana argent canadien? argent américain? chèque de voyage ou carte de crédit... est-ce facile d'échanger des chèques de voyage a punta cana... Merci!!!!!
Dolimousi · 30 décembre 2004 à 18:24 · 5 participants · 1 286 affichages
Enfin, les lunettes de soleil, à Limoges, c'est peu être un peu déplacé! Juste un petit mot pour dire que nous sommes revenus de l'ibérostar haceinda dominicus enchantées (sauf, faut il le dire, le retour au climat et aux couleurs fraçaises, dur dur!!)Tout...
Tweety7276 · 6 mars 2004 à 19:17 · 8 participants · 2 045 affichages
Je pars le 12 mars pour Punta Cana. J'ai fais une erreur sur ma carte de touriste et là je dois m'en procurer une nouvelle car je ne peux pas faire de correction dessus. Savez-vous où je peux m'en procurer une nouvelle? Merci de me répondre
Sommes de retour du Bahia Principe, Punta cana depuis quelques jours et avons très apprécié ce nouveau resort. Immense complexe (de la réception à la plage, un bon 15 minutes de marche) avec des facilités peu souvent rencontrées dans d'autres resorts...
En février je serai à Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata, j'ai entendu dire que la plage n'était pas très belle, pas très bien pour la baignade... - quelqu'un peux me renseigner? Merci.
Je prepare en ce moment mon voyage en republique dominicaine pour fevrier et apres longue reflexion j'ai décidé d'aller du coté de samana, mais est ce qu'il vaut mieux aller a las terrenas, las galleras ou samana meme? et quel hotel choisir? aussi je...
Nous envisageons de partir en juin avec nos 2 enfants (3 et 4 ans) en RD. Je pensais plutot partir à Puerto Plata car il y a visiblement plus de choses à visiter. Mais je voudrais aussi profiter de la plage avec mes enfans. Alors si vous pouviez m'aiguiller...
Magaudf · 24 novembre 2004 à 14:08 · 7 participants · 2 427 affichages
étions au Méalo du 13 au 21/11. Nous avons passés des vacances inoubliables, paradisiaque... L'hôtel est trés bien des petits batiment de 12 chambres chacune, les chambres sont spacieuse est trés confortables, la salle de bain est simple mais propre...
A y est c'est fini, je suis reviendu du Riu Mélao depuis hier soir après une semaine. Voici donc mes impressions. Avant tout, voyage reservé via téléphone et internet en passant par NF. Pas de blème particulier. Le départ sur vol Corsair était prévu le...
Depuis plusieurs semaines que je suis connectée sur ce forum, j'ai appris pas mal de choses sur la RD. Je pars en avril et je voudrais avoir des avis sur des excursions autres que Saona.On parle que de cette excursion qui a l'air géniale mais n'y en a-t-il...
Microsof · 12 janvier 2005 à 16:53 · 3 participants · 1 387 affichages
Ayant déjà trouvé dans ce forum pas mal d'informations sur le Melao (RD), je voudrais savoir si vous avez entendu parler de vols dans les chambres, voire dans les coffres forts. D'autre part je recherche des info sur le centre de plongée la qualité des...
ja part le 5 mars prochain pour punta cana a l'hotel palladium bavaro grand ressort & spa... est-ce que vous connaussez cet hotel? est-ce un bon choix?? Merci!!!!
Je souhaite partir au mois d'avril avec un budget raisonnable, et cet hotel est justement pour mon budget, mais je veux garder un bon souvenir et souvent les hotels 3* sont plus que critiqués.pouvez vous m'aider?me conseiller sur cet hotel?ou connaissez...
Bluteau · 10 janvier 2005 à 16:29 · 6 participants · 1 885 affichages
J'aimerais savoir si on peut amener de la boisson canadienne en RD, genre des bouteilles de shooters et j'aimerais aussi savoir s'il en vende a la boutique hors taxe et si il y a des cigarettes canadiennes et combien coute le cartouche en argent canadien...
Steph06 · 6 octobre 2004 à 18:46 · 5 participants · 4 872 affichages
Suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements sur le secret excellence a punta cana. je pars en voyage de noce dans un mois et j'aimerais savoir comment il est et s'il vaut vraiment ce qui est ecrit dans les brochures merci...
Mirkko · 5 janvier 2005 à 12:00 · 3 participants · 1 183 affichages
JE PARS A LA FIN DU MOIS A LA REP DOMINICAINE A L'HOTEL DOMINICAN BAY PAS LOIN DE ST DOMINGUE. EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT CET HOTEL ET PEUT ME RENSEIGNER SUR LES VISITES A FAIRE? CERTAINS DISENT QUE L'ON PEUT SORTIR DES HOTELS SANS SOUCI ET D'AUTRES...
Je rechercherais des infos sur la plage de boka chica, il parait que cet endroit n'a pratiquement pas était touché? ALORS j'essaye de me renseigner, pour un depart en RD mis octobre merci d'avance!
Qui peut me dire à quoi correspond le fofait V.I.P du Bavaro Princess de punta cana. Et comment faire pour le prendre avant notre arrivée. Merci à tous. Je pars au Bavaro du 04/02/2005 au 12/02/2005
Mklambert · 29 décembre 2004 à 21:07 · 4 participants · 1 465 affichages
Qui revient du sirenis tropical suite depuis peu? La dernière discussion sur ce forum me laisse un peu sur ma faim? j'aimerai en savoir plus!!! (je suis très curieuse!) Notemment sur les chambre à éviter. (j'aurai une petite fille de 4 ans et je n'aimerait...
Oscarine · 12 janvier 2005 à 18:51 · 2 participants · 1 164 affichages
QUI PART DANS CET HOTEL EN FEVRIER 2005? QUELQU UN SAIT IL SI IL EST BIEN OUVERT CAR J AI LU DANS UN AUTRE FORUM (USA) QUE LES TRAVAUX N ETAIENT PAS TERMINES ET QUE LES VACANCIERS ETAIENT REDIRIGES VERS D AUTRES HOTELS. MERCI POUR VOS INFORMATIONS
Est il vrai que sortir des hotels est dangereux? je vais a boca chica et j'aimerais visiter les alentours. est ce possible sans les guides de l'hotel? merci de vos réponses, je pars en couple le 20.01.05