Jelomo · 8 janvier 2007 à 21:29 · 3 participants · 3 873 affichages
Je pars Vendredi pour le Sénégal au domaine de Samba, et je souhaitais avoir les dernières infos sur l'hotel, à savoir: Comment sont les chambres? Est ce bruyant le soir avec le bar et la disco à proximité des chambres? Je serai en All inclus, comment...
Finalement, je prends une chance et je vais essayer Cuba pour la première fois, je quitte ce week-end pour Cayo Coco pour une semaine, après je pourrais vous dire l;a fiddérence entre Cuba et RD.. Bye bye
Nous partons le 26 juillet pour un mois au Holiday Inn SunSpree Resort à Montego Bay. J'ai lu sur divers sites des critiques tant positives que négatives. Quelqu'un y aurait-il séjourné récemment? Dans l'affirmative, qu'en pensez-vous? Est-ce que la proximité...
Wedge · 29 novembre 2008 à 18:26 · 2 participants · 1 363 affichages
Encore une fois je fais appel à vous pour m'aider à trouver ma prochaine destination vacances. J'aime bien me payer du bon temps une fois par année et me gâter comme il le faut. D'autant plus que je risque d'être au Mexique pour la St-Valentin,, mais...
Catu2 · 29 novembre 2008 à 14:41 · 2 participants · 2 751 affichages
Difficile de réserver pour Noel, mais finalement je pars à Meeru pour 13 jours à Noel. Ce sera la première fois bien que je connaisse d'autres endroits aux Maldives. Qui a prévu de passer Noel à Meeru? et qui aurait des commentaires sur ce resort? Merci...
Je pars dimanche a djerba avec mon ami et notre fille.avez vous des renseignements concernant l'hotel. c animations..chambres si il y a frigo..merci d'avance.
Je reviens du club marmara à Hurghada Super! Il y avait une danse du club et je cherche désespérément le titre et l'auteur de la musique alors si vous en revenez récemment et que vous avez l'infos merci de me la donner! Merci Bye
Qui connait cet hotel? j'aurais pas mal de questions niveau nouriture, plage, peut ton espere voir quelque chose en snorkeling en partant de la plage? quel batiment choisir,? d'avance merçi
Du 22 juin au 6 jullet 2006 J'ai exploré un coin de Cuba peu connu des Québécois: la ville de Trinidad où loge le Brisas à 15 minutes du village cubain, dans une péninsule. Province: Sancti Spiritus, Aéroport: Cienfuegos Le complexe hôtelier est de toute...
Nous aimerions faire un voyage fin janvier debut fevrier 2009 a cette hotel.Ma conjointe et moi sommes a l'aise avec la partie naturiste mais le coté swingers de fin de soirée nous derange un peu plus.Nous adorons les activités, sportives et visites mais...
Vous savez la date d'ouverture de l'ancien grand paradise playa dorada??? j'ai hâte d'avoir des nouvelles des rénos!! et des photos!! si vous passez dans le coin... allez jeter un coup d'oeil!
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLÉ AU OCCIDENTAL GRAND PLAYA TURQUESA (CUBA, HOLGUIN) DEPUIS L'OURAGAN DE SEPTEMBRE DERNIER... PART LE 30 NOVEMBRE POUR CETTE HOTEL MAIS JE SAIS QU'IL Y A EU BEAUCOUP DE DÉGAT `HOLGUIN...JE...
On envisage d'aller dans ce nouvel hôtel en Juin 2009. Si quelqu'un a des commentaires, n'hésitez pas... Moi j'ai une question: comme il est très près de l'aéroport +/- 2 km y a t'il frequament du bruit ou les avions partent-ils d'un autre côté? Si vous...
Poussin27 · 28 novembre 2008 à 17:00 · 3 participants · 1 036 affichages
Tous je suis revenu du NH Kristal le 27 novembre 2008, je partais tres inquiete avec tout les commentaires laisser ici.je peux vous dire que jai voyager beaucoup car 2 voyages a tout les ans et cayo coco etais pour moi la premiere fois.et je peux vous...
Nous seront 4 au grand oasis cancun le 7 dec, pour le party... serez vous la? reponder moi et on se voit la bas, j'ai 1 dragon tatoué sur l'epaule. bye et fait moi signe...
Guyales · 15 octobre 2008 à 21:52 · 7 participants · 8 795 affichages
J'aimerai avoir des infos sur l'hotel bin el ouidane, prestation, rapport qualité prix etc.. www.hotelbinelouidan... J' attends les tarifs de résidence "altaîr" binelouidane.canalbl... mais j'ai l'impression que cela doit être au dessus de mon budget...
Nous sommes deux filles de 30 et 32 ans et nous partons pour l'Oasis Cancun le 13 décembre de Québec. Avez-vous des conseils ou des informations spéciales à nous donner concernant cet hôtel? Connaissez-vous des québécois qui seront sur place en même temps...
Y a t il qq qui a planifié ou veut partir à Playa Bavaro en république dominicaine (Une plage classée dans le top ten des meilleurs plages du monde) à partir du 15 décembre? J'ai déjà réservé avec promovacances. Mon e_mail: kamal_a75@yahoo.fr Salutations...
Riwan13 · 30 novembre 2008 à 21:38 · 2 participants · 1 133 affichages
Part le 10janvier 2009.a punta cana a l hotel carabela beach j ai plusieur questions. - est ce que je risque d etre decue par le temp?- je par avec mon fils de 1ans et demi combien doi je prevoir d argent de poche? -et quel monaie amener euros ou dollar...
Et bien nous avons regardés des photos de l'Hôtel Temptation Resort et le site me semble très beau depuis qu'il à été rénové en 2007-2008 mais nous voyons à peine la plage alors est-ce que quelqu'un peut nous donner des détails sur la plage et sur le...
Melissa89 · 9 février 2008 à 11:07 · 18 participants · 17 192 affichages
Je souhaite partir fin aout, début septembre en Turquie aux alentours de Side, Alanya, j'ai repéré l hotel Sultan of Side sur le site de Thomas Cook à prix imbattables car l hotel n'ouvrira qu 'au printemps. J'ai un peu peur quand meme que l hotel ne...
par ce froid de canard il me donne l'envie de prevoir un voyage vers la punta cana!! j'ai deja ete l'an passe à l'hacienda dominicus (super) et je suis tombé amoureuse de ce paradis!!! cette fois il y a une promo entre le dominica et le bavaro... j'ai...
Bon dimanche j'aimerais savoir si nous avons accès à internet dans nos chambres à l'hôtel tryp cayo coco? Est-ce que le service est payant? Y a-t-il des particularités à connaître? Merci de m'aider, plus que 3 dodos avant le départ. Marie-Claude
Lorianouk · 27 novembre 2008 à 16:55 · 3 participants · 1 196 affichages
Avez un peu de temps a me consacrer j'aimerais grandement avoir des conseils pour une vacance fin janvier (22-24) pour cuba en famille avec mes 2 filles de 5 ans et 7 ans parler moi un peu de vos experiences et surtout de vos appreciations des hotels...
Qui connait cet hôtel? Avant de m'engager, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet établissement, l'environnement, la plage. Merci par avance.