Je veux planifier un nouveau voyage a Cuba le plus près possible de La Havane, soit Varadero ou autres. Nous aimerions une plage superbe hôtel 4 1/2 ou 5 ***** Nous voudrions partir pour 2 semaines et voulons des infos pour les excursions autre que le...
Isabelleh · 28 avril 2003 à 14:36 · 4 participants · 2 456 affichages
J'ai hésité un moment avant de faire partager mes impressions à propos de ce nouveau tour operator. J'avais fait appel à eux pour un circuit dans le Yucatan. Les sites proposés correspondaient à mes attentes mais la réalité n'a été que frustration et...
Je pars le 25/05 à cabarete en RD avec mon mari pour une semaine et je souhaiterais savoir quel temps il fait à cette période et quelles sont les choses à voir dans le coin et si vous avez des infos sur l'hotel? merci d'avance
Je m'en vais à l'hotel Playa Pesquero du 10 au 17 mai 2003 et j'aurais besoin de quelques informations.. Je voudrais si nous devions aller porter nos serviettes sur les chaises tôt le matin pour les réserver. Je voudrais également savoir si nous devons...
Marph · 27 avril 2003 à 15:23 · 2 participants · 2 385 affichages
Pouvez vous me donner des info recente sur l'hotel santana beatch (republique dominicaine) celle dont je dispose date du mois de fevrier et ne son pas tres bonne l'agence de voyage dit qu'il y a eu beaucoup de changement depuis je voudrai avoir confirmation...
Ms · 23 mars 2003 à 14:09 · 3 participants · 3 948 affichages
Quelqu 'un a t -il un avis sur l'hotel Dominican Bay à Boca Chica? Quels sont les coins sympas à voir dans les environs? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes 2 couples d'amis qui arrivons de boca chica. nous avons sejourne a la villa sans soucy! quoi que nous avions lu sur boca chica nous on c eclater on a meme adore pour y retourne l'an prochain. l'hotel ou ns avons sejourne est de toute beaute...
Zazou · 22 avril 2003 à 18:38 · 3 participants · 3 254 affichages
Je pars avec mon mai pour la premiere fois en RD après demain, jeudi 24/4. n' y étant jamais allée, j ai besoin de qlqes renseignemnts svp! déjà, qqn connais t il Juan Dolio? Est ce bien? auriez vous des infos, des conseils, des trucs symap à faire dans...
Roxane · 4 avril 2003 à 0:45 · 2 participants · 2 204 affichages
Je veux aller dans le sud avec ma fille de 16 ans. Nous cherchons un hôtel avec formule tout compris et directement sur la plage. Les activités et les discothèques ne nous intéressent pas, donc pas important. Vaut-il mieux aller en République ou à Cuba...ou...
Ccbtof · 27 mars 2003 à 0:15 · 5 participants · 3 463 affichages
Recherche des infos sur la RD hotel pas trop mal et pas trop chere et bonne ambiance, endroits sympas (bar, discotheque ou autres) sur santo domingo, boca chica, la romana, bayahibe, santiago, puerto plata, sosua, cabarete, las terrenas, el cortecito...
Je prévois me marier à Cuba en Avril 2004, probablement au LTI costa verde à guardalavaca. Surtout pour les prix (pour permettre a plus de monde de pouvoir venir) et parce que je suis déja aller à guardavaca et que comme il y aura des enfants, je veut...
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel? Le Barcelo Cayo Largo..à Cuba. C'est un nouvel hôtel construit il y a quelques mois. Des infos sur cet hôtel seraient appréciées. Merci. Roxane
Riviera Maya Bonjour, Je suis à la recherche de commentaires sur cet hôtel Italienne (VENTACLUB PLAYA MAROMA) je vais à cet endroit au début du mois d'avril. J'aimerais avoir des opinions de gens qui sont aller là. J'aimerais avoir aussi des commentaires...
Julye · 13 mars 2003 à 16:33 · 5 participants · 3 373 affichages
Je recherche sur internet des infos sur les ghotels que nous avons choisis. On part le 26 avril pour 2 semaines a punta cana. La première semaine nous partons au riu mélao. apparement j'ai eu des bons échos. celui qui me pose souci c'est l'occidental...
Nous partons dans 15 jours en Thailande, pour la 2ème fois. Nous ne connaissons pas encore Phuket et Koh Phi Phi. Qui connait le Resort nommé "Bangtao Bungalows Resort" à Phuket et le Phi Phi Coral Resort à Koh Phi Phi? Et si vous connaissez ces Resort...
Tourle · 17 mars 2003 à 22:39 · 3 participants · 2 307 affichages
Nous partons dans quelque jours pour Cayo coco, et on m'a dit que l'on ne pouvait plus mettre de cadenas à nos valises, er que les séchoirs à cheveux fer à repasser étaient enlever de nos valises. J'aimerais bien savoir la vérité sur ces choses est-ce...
Anne60 · 12 mars 2003 à 18:58 · 4 participants · 3 585 affichages
Je pars pour deux semaines au Playa Pesquero le 12 avril prochain et j'aimerais savoir si le village de Guardalavaca vaut le déplacement.¸ À l'hôtel, est-ce que le mini-bar et le coffret de sécurité sont gratuits ou s'il y a des frais?
Passager57 · 7 mars 2003 à 3:33 · 2 participants · 2 619 affichages
J'aimerais des renseignement sur le Sol Pelicano car nous devons partir le 30 Mars 2003 et ont a le choix entre la et le Playa Pesquera a Guardalavaca merci beaucoup...