Roma11 · 4 décembre 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 358 affichages
Voudrais trouver un voyage pour les maldives mais il ya tellemen de site tellement d'hotel je ne sais pas koi choisir? je cherche un sejour de 10nuit sur pilotis! comment esss? kel sont les meilleurs sites? ou faut il allez en agences directement? faut...
Franjoh · 11 novembre 2008 à 23:26 · 3 participants · 1 956 affichages
Quelqu'un est-il allé "récemment" à l'Ocean Maya, anciennement le H-10 Hacienda, depuis qu'il y a 3 restos et deux piscines? Si oui, j'aimerais avoir des commentaires puisque je pars le 25 janvier pour cet endroit. Merci à l'avance. Jo
Je vais en jamaique en janvier 2009 avec ma famille (fille de 3ans et demi)Nous allons au RMB et nous aurons une chambre sans balcon,, Est-ce securitaire? est-ce facile d'entrer dans la chambre?? le site est-il securitaire??MERCI de repondre à mes questions...
PAbayahibe · 20 novembre 2008 à 11:57 · 23 participants · 17 637 affichages
Trop c'est TROP..A en croire TOUS les representants des TO des Hotels '' All inclusive''..La Republique Dominicaine est un pays DANGEREUX.. Les discours a l'interieur des Hotels sont toujours les memes quelque soit le TO.. SURTOUT ne SORTEZ pas de l'HOTEL..c'est...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le nom d'un nouvel hôtel près de Cancun et qui vient d'ouvrir en novembre. J'ai vu quelque part quelque chose sur cet hôtel mais j'ai omis de prendre des notes. C'était un forfait très bon marché pour 7 jrs je crois...
Je recherche des informations sur l'Hôtel Sultans of Side à Manavgat repris dans le catalogue Aquatour. Si vous y êtes allés, donnez-moi vos impressions: cuisine, confort, propreté, animation, y parle-t-on français? Quelle est sa situation par rapport...
Pour ceux et celle qui sont aller les dernier mois, avez-vous des photos que je puisse voir comment sont rendue les renos? j'y serias en janvier et je me demandais s'ils avancent dans leur travaille? surement, les pauvres ils en ont tellement à faire...
J aimerais savoir si il y a des personne qui sont revenus dernierement j aimerais savoir comme sais la bas côe nouriture activité temperrture et je pars west jet je ne connaît pas ces bien ou non
Julie1681 · 1 décembre 2008 à 4:28 · 8 participants · 1 511 affichages
Nous sommes en train de regarder des hôtels pour un voyage à Punta Cana au mois de janvie 2009 et notre choix s'arrête, à date, sur l'hôtel Gran Bahia Principe. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de vendeurs achalents sur les plages de Punta Cana...
Que pensez-vous de l'Hotel hasdrubal à Djerba. J'aimerai savoir si vous avez utilisé leur centre de thalasso? Si oui, vos impressions? Est-ce que ce centre est à l'intérieur de l'hotel même ou est il partagé avec l'hotel d'à côté (dont je ne me rappelle...
Nath40 · 9 novembre 2008 à 2:03 · 3 participants · 2 133 affichages
Je pars pour le Palladium Kantenah et il est plus isolé que le Colonial (celui-ci est centré), avez-vous un numéro de bloc à me conseiller pour être mieux situé par rapport à la plage, piscine... je veux être tranquille mais je ne veux pas non plus être...
Valérou · 1 décembre 2008 à 15:50 · 3 participants · 1 235 affichages
Nous sommes 2 filles, 26 et 30 ans et désirons partir pour le jour de l'an! On veut un endroit où il y a une ambiance à la fête! Nous hésitons entre ces hôtels: Quelqu'un peux nous aider à choisir? Gran CLub Santa luici Tryp cayo coco Breezes Bella costa...
Tavelsly · 19 novembre 2008 à 18:48 · 2 participants · 3 784 affichages
Je suis un habitué des voyages en Jamaïque, surtout à Ocho Rios et Négril. J'ai souvent fréquenté les hôtels de la chaine ''Sandals Ultra all inclusive'' Maintenant que le petit est arrivé, nous aimerions qu'il soit du prochain voyage. Je voudrais savoir...
Jeff2974 · 22 novembre 2008 à 22:07 · 4 participants · 1 971 affichages
Dans 1 mois 1/2 je serai en République Dominicaine, en vacances. J'habite à La Réunion, et parmi les chaînes satellites, on en a une "Kanal Austral" qui diffuse, entre autres des chansons de République Dominicaine. Il y a quelques mois, j'y ai vu un clip...
Véro37 · 12 novembre 2008 à 19:40 · 2 participants · 2 952 affichages
Nous partons en turquie au mois d'aout 2009, avec un bébé de 2ans a l'hotel Kamelya World Resort, qql'un pourrais me dire la difference au sujet des bungalow? on voudrais un type 22 mais ds le livre on le d'écrit pas assez (photos souhaitées:-)et aussi...
Moi et deux de mes amies on va au club amigo guardalavaca à Holguin du 28 décembre 2008 au 4 janvier 2009. Nous aimerions savoir comment c'est depuis leur rénovations et si la plage est encore belle malgré le passage d'ouragan. Est-ce encore une destination...
Y a ds l hotel un petit magasin avec des langes et petits pots bebe? le petit aura un an, il me semble avoir lu qu il y avait a 800 m hotel des supermarches quelqun connait? ville de mahdia merci a tous ceux qui pouuront me renseigner sur l hotel bonne...
Nous partons au mexique ma femme et moi pour notre voyage de noce la semaine de noel. nous allons au club lookea playa maroma riviera maya (all inclusive), si quelqu'un connait, s'il peut me donner ses impressions a tous point de vue... et si eventuellement...
Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel qu'il me sera impossible de conseiller: pas d'accueil, propreté limite, des attitudes et comportement de touristes de l'europe de l'est pas "sortable" bref, heureusement que le soleil, les équipes animation et...
Je souhaité avoir le plus de renseignements possible sur cet hotel et les astuces pour trouver des locaux serieux pour excurtion a saona et si il y a des français qui se rende dans cet hotel a cettes dates: 14/12/2008 au 22/12/2008 merci d'avance à tous...
Aimelili · 4 décembre 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 719 affichages
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez quelles est la distance, en gros bien entendu, entre le Royal Hideaway Ensenachos et le Sol Melia Cayo Santa Maria? De plus, est-ce possible de passer une journée dans l'un ou l'autre de ces deux hôtels? Et quel...
Y a-t-il des gens qui comme moi seront au Iberostar Paraiso beach (ou Paraiso Del Mar sa soeur) pour Noël? J' ai décidé de me payer la Riviera Maya en cadeau de Noël à moi de moi...du 21 au 28 décembre et je suis vraiment contente de mon cadeau avec les...
Compte rendue de mon voyage a Cayo Guillermo frais le 6 Nov.08. Nous sommes arrivées a Cayo Guillermo Jeudi le 6 Nov. vers midi trente. Le temps etait nuageux, chaud et humide. Le Jeudi soir j'ai vu a la reception qu'il y avait un ouragan en formation...
Moi et mon conjoint avont réservé au catalonia playa maroma riviera maya. est ce qu'il y a des gens qui connaissent cette hotel?? positive ou negative nous aimerions avoir des commentaires merci
Ruinebabine · 1 décembre 2008 à 21:09 · 2 participants · 2 795 affichages
Nous sommes 3 couples dans la fin 20ène et nous prévoyons partir en voyage a la mi-janvier 2009... Nous avons actuellement le choix entre 3 destinations: Panama, Playa Blanca Hotel & Resort (Cameleon Select) mexique, riviera maya, Oasis Palm Beach cuba...
Hotel bahia principe ambar punta cana je voudrais avoir si on peu louer des petit moto comme des scouter merci et quelle ville est plus proche de punta cana
Fanfan75 · 7 novembre 2008 à 15:07 · 4 participants · 3 268 affichages
Je dois me rendre au fanana du 6 au 13 décembre. J'ai un petit handicap de jambe, l'accès à la plage est-il "redoutable" combien de temps? Partant en solo je dois être en chmabre côté villa est ce exentré? Merci pour votre ou vos réponses