J'aimerais savoir si vous avez un contact pour cienfuegos je pars vendredi Prochain à club Amigo Ancon. Ma copine me fait dire que c'est pas si loin mais il y a pas de transport regulier. J'aimerais avoir un taxi particular donc un cubain qui viendra...
Marpol · 12 novembre 2008 à 17:44 · 17 participants · 6 034 affichages
Qui était du voyage pour cayo coco, départ du 6 nov?? acheté avec Var? Comme nous avons été repatrié, nous avons perdu notre voyage. VAr nous a dit que nous serions dédommagé pour les nuits non utilisées, donc 6 nuits, mais de nous attendre à peu, quelque...
Janeira · 12 novembre 2008 à 17:28 · 4 participants · 5 252 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles du club amigo. Les constructions avancent?? J'ai une chambre vue jardin, quelqu'un a des photos récentes de ses chambres?? Merci de l'info!! Je pars le 7 décembre pour une semaine.
Sunnymore28 · 28 novembre 2008 à 14:16 · 2 participants · 1 076 affichages
Tous, Connaissez vous une place qui offre actuellement un bon deal pour moins de 1000$ par personne au mexique? Nous sommes un jeune couple dans la trentaine ayant besoins de se retrouver un peu. Nos seule exigeance sont: un belle plage avec de l'eau...
Qui connait l'hotel eldorador aladin. nous y allons du 8 au 29 novembre, si vous avez qqls photos et des appréciations, se sera le bienvenue a bientot.
Ricarddemars · 9 novembre 2008 à 18:34 · 3 participants · 1 858 affichages
Part en janvier pour l'hotel oasis canoa et j'aurais voulu savoir comment sont les fond marins et se que l'on peut voir avec juste un masque et un tuba sur la plage de l'hotel? Merci d'avance pour vos reponses.
Flashaway · 21 novembre 2008 à 15:29 · 3 participants · 2 184 affichages
Je pars du 12 au 19 janvier 2009 au Royal de Cameron avec ma famille et mon copain. J'adore la pêche en haute mer et je voulais savoir s'il est possible d'en faire durant notre voyage? Ceux qui l'ont déjà fait, le prix vaut t-il l'activité? Je suis aussi...
Annabellecar · 19 novembre 2008 à 20:54 · 9 participants · 4 342 affichages
Nous hesitons a partir en croisiere, car les bateaux restent plus à quai qu'ils ne se balladent sur le nil... apparemment!??? en plus il n'y a pas vraiment de choix possible au niveau des bateaux (partir avec kuoni???) nous avons vus sur un site l'hotel...
Nous voulons des infos sur cet hôtel mais vraiment cet hôtel. Des photos, des commentaires, le service, plage, etc... Nous partons le 16 Déc 2008 au 24 Déc 2008 avec nos enfants (7 et 12 ans) Vous y serez?
Jolabcactus · 13 octobre 2008 à 14:44 · 4 participants · 2 302 affichages
Nous partons le 1er novembre pour holguin, au playa turquesa. Si des gens reviennent de là, des commentaires seraient appréciés à savoir comment est le site, la nourriture et cie. Y a-t-il une ville près de notre site? Les excursions intéressantes à faire...
Bambino · 2 avril 2006 à 21:31 · 6 participants · 1 883 affichages
Je pars dans 2 semaine pour le kantenah. Je veux me réservé à l'avance une chambre tranquille, loin du bruit de l'animation de la piscine et de la disco du soir. Quelqu'un pourrait m'indiquer la section des blocs les plus calme. Merci!
Nous sommes arrivés hier d'une semaine (13 au 20 novembre) de l'Oasis Playa Coco, de Cayo Coco. Température: en général il a fait beau, malgré un front froid du 16 au 20, c'est à dire environ 20 a 22 degrees et vents très forts ce qui nous empêchait de...
Le 27 octobre Salut à tous!!! Il y a pleins d'infos éparses dans différentes discussions sur le Blue Bay, parfois contradictoires, alors je suis tellement stressée que j'aimerais si possible que tous ceux qui ont des infos récentes - partent encore, ou...
Xavhot41 · 14 novembre 2008 à 6:57 · 7 participants · 3 420 affichages
Je suis présentement étudiant en secondaire 4 et j'aimerais organiser un voyage avec quelques amis à la fin de notre secondaire 5 à Cuba. Voici les critères que nous recherchons:Prix abordableHôtel fréquenté par des jeunes majoritairementDes chambres...
Y a=t=il quelqu'un qui pourrait me suggérer un numéro de chambre avec lit king vue mer? Ce serait bien apprécié. Aussi un adresse de courriel de l'hôtel pour pouvoir adresser ma demande. Merci beaucoup!
ROYAL HIDEAWAY 13-20 NOVEMBRE 2008 Partie 1: Nous arrivons à notre hôtel après 1 heure 15 minutes de bus. Le temps passe vite, les paysages sont magnifiques. Jeudi le 13 lors de notre arrivée il fait beau et chaud. Nous n’étions que 4 à descendre au RH...
Je pars Samedi pour la playa turquesa...J aimerais avoir quelques commentaires sur le site, restaurant etc... Et j aimerais savoir si il y a quelques choses a faire a l extérieur du site? L an dernier, nous sommes allés mangés de la langouste chez des...
Tous je suis sur le point de faire mon choix d'hotel pour mon porochain voyage en République Dominicaine. L'an dernier j'étais du côté nord de l'Île soit à Puerto Plata. J'ai bien aimé, mais cette hiver je voulais aller voir du côté sud de l'ÎLe. Un ami...
Emiliesc · 27 novembre 2008 à 20:11 · 2 participants · 3 383 affichages
Nous voilà de retour, à notre grand regret!!! Comme promis, je vous donne notre avis sur ce fabuleurx voyage (ça vous laisse penser que nous avons adoré, eh bien oui!): l'île est magnifique, très verte, pleine de fleurs en cette saison d'été idéale à...
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui est déjà allé au Blau Colonial à Cayo Coco, si oui, j'aimerais savoir comment est l'hôtel.la plage, la nourriture. On a parlé du Blau Colonial et du NH Krystal.Lequel serait le mieux, nous ce sont des vacances...
Fabio1963 · 20 novembre 2008 à 4:27 · 3 participants · 1 244 affichages
J'aimerais connaître les activités à faire près de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus. Il y a-t-il des excursion en jeep ou en quad avec guide? Si oui est-ce que ça prend un permis de conduire internationnal? Merci!
Moré · 6 septembre 2008 à 2:21 · 7 participants · 2 960 affichages
TOUS! J'AIMERAIS ALLER AU VENEZUELA MAIS JE N'ARRIVE PAS À ME DÉCIDER À QUELLE HÔTEL, ON ME DIT QUE LES CHAMBRES SONT VRAIMENT TRÈS STANDARD QUE LA PRPPRETÉE C'EST OK PAS PLUS.NOUS PARTONS 4 ADULTES DE PLUS DE 50 ANS ET PARTONS POUR 2 SEMAINES.QUEL HÔTEL...
JE RECHERCHE RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL THOMAS COOK VILLAGE THALASSA SKANES A MONASTIR CAR JE DESIRE Y ALLER AVEC MA FAMILLE COURANT MAI 2007 NOUS SERONS 5 -3 ENFANTS 10.10 ET 17 ANS ET 2 ADULTES MERCI DE ME DONNER INFOS SUR CET HOTEL LES + LES - - LA NOURRITURE-...
10brise1420 · 15 août 2007 à 17:08 · 5 participants · 1 868 affichages
Pourriez-vous me dire s'il y a un réseau wifi gratuit dans cet hôtel? Me conseillez-vous de prendre mon ordi portatif? Pas de problèmes à l'arrivée à la douane? Merci par avance pour vos réponses.
Voila, partant 15 jours du 7 au 21/12 a l'hotel Don Juan à Boca Chica et ne voulant pas trop me charger en bagage, j'aimerai savoir si il existe des services de pressing, nettoyage de vetements dans les hotels?
Karinemike · 25 juin 2007 à 14:24 · 3 participants · 2 087 affichages
Nous envisageons de partir avec nos deux petites filles (6 et 3 ans) au Riu Tikida Dunas fin octobre début novembre. Quelqu'un peut-il nous aider sur le temps à cette pèriode, car nous n'avons pas trouvé beaucoup de réponse à cette date dans la forum...
Loum0411 · 25 novembre 2008 à 14:02 · 5 participants · 1 730 affichages
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de l’avancement des réparations de l’hôtel Playa Pesquero suite aux dommages de Ike? Est-ce que le restaurant de la plage est réouvert? Est-ce que les palapas ont été reconstruits? Est-ce que les arbres retrouvés leurs...
J'aimerais partir en vacances à Varadero dans un tout-inclus et pouvoir sortir du site pour me faire enseigner l'espagnol en privé chez un habitant. Je veux partir fin janvier pour une semaine ou deux.