Je pars dans une semaine pour le trip cayo coco et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si l'ouragan paloma a fais des degats dans ce coin la?????merci
Osoleil2008 · 25 novembre 2008 à 2:03 · 3 participants · 1 568 affichages
Je planifie un voyage à Cuba début janvier 2009. Or, je suis embêtée dans mon choix car je sais que certaines régions (hotels) ont subit des dommages suite aux ouragans. Je suis une plongeuse et très portée vers des destinations où il est possible de...
Serglo · 7 novembre 2008 à 22:38 · 3 participants · 2 370 affichages
Bahia Principe Akumal Riviera Maya Mexique 19 octobre-02 novembre 2008 Pour une troisième année consécutive, le Bahia Principe de la Riviera Maya a su atteindre la barre pourtant haute. Comme j’en suis à plusieurs résumés concernant ce complexe je ne...
J'aimerais avoir de nouvelles de celles et ceux qui reviennent de Holguin dernièrement pour avoir les dernières nouvelles sur les hôtels spécialement le SOL LUNA MARES. Comment est la plage? la nourritures? propreté? ect... Merci
Vais au sol cayo largo le 11 decembre, je part seul donc pour me divertir je voudrais apporter mes patin à roue aligner, mais seulement si il y a une route avec un pavage passable.J'aimerais avoir des info a ce sujet.Et si quelqu'un d' autre y sera du...
Tilou · 27 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 1 579 affichages
J aimerais savoir si c est la bonne adresse pour le marea del portillo reservas@marea.co.cu ou commercial@marea.co... la quel des deux est la mieux si c est la bonne adresse merci claude
Voici mon avis sur l'hotel aligio. points forts situation: parfaite (centre village).personnel: trés agréable et sympa.infrastructure... communes:trés accueillante (jardin trés bien entretenu, resto sympatique, esthetique agréable repas correct, ambiance...
Avec mon ami, nous recherchons un séjour au soleil et avons vu une offre de 5 jours en rep dom, au barcelo punta cana. nous avons conscience du nbre d'heure de vol et d'un décalage horaire (combien d'ailleurs?), mais 5 jrs nous paraissait idéal (c'est...
Presse · 5 novembre 2005 à 14:41 · 17 participants · 12 054 affichages
Ca y est c'est décidé, mon mari, ma fille de 15 ans et moi, partons au Sénégal, soit en février, soit en avril. Sur les conseils de Roger, je crois que nous allons aller plutôt à MBour pour éviter les touristes de Saly. Mais nous hésitons envore entre...
J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cienfuegos au club amigo o brisas le 5 decembre. Je pars seul mais je parle bien l'espagnol super bien et c'est ma 15 ième voyage à cuba mais la première fois à cienfuegos. Au plaisir
Cadi306 · 3 avril 2008 à 1:58 · 12 participants · 4 454 affichages
L'objectif est d'échanger entre personnes qui ont été ou iront au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Cuba et qui pourraient peut-être faire un petit quelque chose pour les employers. On se demande toujours quoi apporter comme cadeaux lorsqu'on va dans...
Pintoune · 29 novembre 2008 à 23:06 · 2 participants · 1 207 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour le mélia las dunas...nous avons réservez une chambre standard mais nous avons pensez de prendre une suite, est-ce que ca vaut la peine? et rendu làbas ils nous charge combien de plus? merci!
Moi et mon conjoint allons au Blue Bay Villas Doradas a Puerto Plata du 22 au 29 mars 2008. J'aimerais savoir s'il y a des gens qu'y en reviennent et s'ils ont des conseils a donner... J'aimerais egalement savoir si d'autres personnes y seront en meme...
2008 NOUS AVONS TRES HATE... NOUS AVONS PRIS LE FORFAIT AVEC NOLITOUR V.I.P. OU SUPÉRIEUR. CE FORFAIT QUI COUTE ENV. 600$ DE PLUS EST SUPPOSÉ NOUS DONNER DES PRIVILEGES COMME MINI BAR, DEJ. A LA CHAMBRE COMPTOIR D ENREGISTREMENT SPÉCIAL.. CHAMBRE SUPERIEUR...
Quel est le mieux bahia prince punta cana ambar ou bahia prince punta cana et j aimerais avoir s il il a des scouter a louer au bahia prince merci beaucoup de m aider
Je pars pour le laguna vista le 20 avril 2008. Etant donné que je ne suis pas tres forte en anglais et en italien... y a t il des francophones qui liront ce forum et qui partent a la meme date??? Katleen2008
Quelqu'un connait il un hotel sympa dans le sud marocain, agadir ou plus au sud ou l'on puisse passer un excellent reveillon de fin d'année, avec un maximum de chaleur humaine et thermométrique...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hôtels, pouvez-vous me racontez vos souvenirs de vacances? Nous sommes 4 personnes dans la vingtaine et nous cherchons une hôtel ou les GO font beaucoup d'animation, beaucoup de jeux, et une place ou la plage...
Nous sommes un couple (agés de 22 ans), c'est notre premier voyage à Cuba. Nous partons le 10 Janvier pour Santiago de Cuba à l'hotel Brisas Sierra Mar et nous aimerions savoir si d'autres personnes y seraient pour la meme periode afin de pouvoir partarger...
Je pars pour l'hotel Barcelo Solymar à Varader du 12 au 20 décembre et j'avais des questions... j'aimerais savoir quel est le taux de change à Cuba. 1$ Can équivaut à quoi? combien coûte les excursions comme... la journée en catamaran (avec les dauphins)...
Gagben · 28 novembre 2008 à 18:36 · 5 participants · 1 189 affichages
Ma question est la suivante, je voudrait faire quelques demande a l hotel ou je vais via internet (cuba).Comment je procede, je doit faire les demandes en francais ou anglais, sa vaut la peine de faire se genre d approche avec l hotel ou si ca vaut pas...
Charlot1 · 28 octobre 2008 à 3:05 · 4 participants · 1 572 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le RIU LUPITA, j'ai vu un bon spécial pour février et avant de réserver j'aimerais savoir si quelqu'un conait cet Hotel, l'emplacement, la bouffe etc. Merci.
Quelqu'un a t-il séjourné récemment à l'hotel meninx à djerba? Que valent les soins de thalasso (prix et qualité). En cette saison peut on profiter de la piscine? J'ai trouvé un all inclusive à 299€... Avez vous testé cette formule dans cet hotel? Les...
Je vais en Thailande du 5/02 au 21/2/08 avec deux autres personnes (chacun sa chambre). Est il plus interessant de prendre une chambre d'hôtel ou un CONDO (studio)???? Nous allons rester deux nuits à GKK pour fêter le nouvel an chinois du 06/2 au 08/02...
La section laguna est à éviter, une semaine pas d'eau chaude dans cette section. Causé par l'ourangan ike et la tempête paloma. Le délai de réparation inconnu selon le manager. Changer de section pour la section emperador où demandé de changer d'hôtel...
Suetreoda · 10 octobre 2008 à 14:16 · 6 participants · 1 633 affichages
La semaine dernière j'ai booké 2 semaines au Brisas de Santa Lucia par voyages à rabais et Nolitour pour 930$ oui 2 semaines. du 8 janvier 2009 au 22. je viens de voir que Nolitour a libéré un autre bloc de forfait pour le même prix. malgré quelques points...
Je part le 29 novembre avec mon chum au Bahia Principe club Ambar pour adulte seulement. C'est notre premier voyage emsemble depuis nos 3 enfants, et nous voullons profiter de ce temps pour se reposer et pour faire des activités. Si vous avez des suggestions...
C'est mon premier voyage au soleil, je part pour puerto plata le 18 décembre 2008 et je me demandais s'il y avait des festivités prévus habituellement pour le réveillon de noel, car je quitte le 25 décembre? Je me suis laissée dire qu'il était préférable...