Mika14 · 26 septembre 2006 à 13:56 · 4 participants · 3 604 affichages
J'aimerais partir pour cet hotel durant le mois de Février et je voudrais connaitre vos impressions sur les excursions que l'hotel propose à savoir: GRAND SAHEL: El Djem et Mahdia KAIROUAN SOUSSE/PORT EL KANTAOUI CARAVANE TUNIS/CARTHAGE/SIDI BOU SAID...