|  |  |
 | | | | Valou2406 · 22 septembre 2005 à 20:01 54 messages · 19 participants · 17 038 affichages | | | | Whaouh, j'avais pas lu, j'avais pas vu, super je remonte toute l'histoire avec plus d'attentions, c'est sympa de faire ainsi partager l'aventure. | | | merci Pondyça m'a fait plaisir de partager avec vous tous et d'avoir vos commentaires puis comme ça, on voyage tous ensemble, on s'y croit encore un peu   | | | J'ai lu tout ça d'une seule traite!!! Ca donne envie!! Merci pour tous ces moments partagés!!! Vivement mon tour l'été prochain!!! | | | Moi aussi j'ai tout lu d'une traite :) Vraiment sympa ce petit plongeon dans ce pays tant aimé... Merci Valou :) | | | Merci Kilika et Parvat de vos commentaires, c'est toujours un plaisir | | | merci pour ce récit de voyage et ces superbes photos!J'espère trouver un peu plus souvent que toi de l'eau chaude car pour moi il ne fera pas 40°!!!! Patricia | | | Un énorme merci à Valou pour ce carnet de route. Je pars du 14 août au 3 septembre 2006 avec mon gosse (11 ans) en Inde du Nord ( delhi- agra- gwalior- varanasi et tout le rajasthan) soit à la même période.
Ce carnet de route (ainsi que la lecture de vos posts à vous tous) est pour moi une mine d'informations.
Et puis...non je ne monterai pas au fort d' Amber à dos d'éléphants (pov'  bêtes)!!! Et..oui j'irai pieuter chez chez les sihks au fort de Gwalior!
PS: Ptit bonjour à Parvat (mon initiatrice  ) | | | Bonjour ou plus tôt bonsoir 
je viens de lire avec une grande attention le récit de tout voyage en Inde et je voudrais te dire Merci pour ce beau récit !! mon intérêt est d’autant plus fort vu que je pars dans 10 jours en Inde, et rassuré de voir que les villes que nous avons décider de visiter ont l’air magnifique. En effet nous partons 2 semaines (arrivée le 13/07 départ dans la nuit du 27/07) et pensons faire le circuit suivant : Delhi-> Nawalgar/Mandawa-> Bikaner-> Jaisalmer-> Jodhpur->Udaipur-> Pushkar-> Jaipur-> agra-> Delhi ;
Fort de ton expérience je me permets de te poser quelques questions : A priori vous avez fait tout votre voyage avec un chauffeur, comment vous vous êtes organisé ? Et question indiscrète quel en a été le coût. Car nous pensions plus prendre le train + bus ?? De plus que penses tu de notre itinéraire est il pas trop ambitieux pour 14 jours ?
Je te remercie par avance pour tes réponses
Shleya | | | Salut! y a t-il eu une réponse à ce dernier message? ça nous intéresse nous aussi... MERCI !! | | | Bonjour
Pardon pour le retard de réponse  En effet nous avons pris un chauffeur pour la majorité du trajet et ce afin de gagner du temps car le Rajasthan est grand et nous avions l'ambition d'en voir une grande partie en peu de temps Côté prix, nous avons payé 34000 rs pour l'ensemble de la prestation de 18 jours de location d'un vehicule Toyota Qualis avec chauffeur et toutes taxe comprises. voilà | | | Merci pour l'info ! C'est ce que je pensais (30/35€ par jour) A+ | | | bonjour Valérie tout d'abord félicitation pour ce récit qui est pour le futur voyageur une mine d'informations et qui déjà nous permet de nous imprégner de la vie en Indej'envisage de visiter cet été au mois d'aout l' inde du nord, Veranasi et une petite partie de l' inde du sud coté Keralatu es partie également en aout, et on me déconseille vivement Veranasi en aout comme les ghats sont totalement inondés, il n'y aurait pas de scène de vie courante durant la mousson, pourrais tu me donner ton point de vue merci corinne | | | Merci beaucoup pour ce récit que je découvre grâce à la remontée du post. Très agréable à lire et émouvant. Dommage que les photos aient disparu. | | | bonsoir je souhaite faire un circuit similaire au votre et également au mois d'aout une agence de voyge me déconseille de faire veranasi, car les ghats sont complètements innondés, à cette période pourriez vous me donner votre point de vue, enfin combien de jour pour cette étape ? merci et bonne soirée | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |