S'il s'agit d'un billet 1ere classe, c'est normal. Les places sont attribuées à la préparation des 'charts' quelques heures avant le départ.
Voir les panneaux en gare ou encore le listing collé sur la porte de votre voiture.
bonsoir,
apparemment tu asd déjà été en
Inde - il paraît aussi qu'on s'en sort tjrs assez bien sur place sans avoir réserver les trains à l'avance, tu confirmes ?? sinon il est vrai que réserver enlève toute liberté au voyage, et en plus c'est difficile de planifier..
suite à ton expérience, qu'en penses-tu ?
et conseilles-tu de prendre des chèques de voyage ?
je te remercie bcp d'avance, c'est la 1ère fois que j'y vais et j'appréhende un peu...
merci merci
martine (pseudo Grandvoyage57)