bonjour, Je recherche à Londres un centre culturelle qui forme en danse et musique classique indienne aussi bien que des lieux habituels de concerts pour venir écouter ce type de musique. Merci pour l'aide des initiés.
bonjour, merci pour ce lien je continue à creuser aussi de mon côté la piste de salles de spectacle régulière à Londres pour la musique classique indienne.
Lylle · 30 novembre 2011 à 2:53 · 3 participants · 6 168 affichages
De nombreuses personnes semblent être à la recherche de cours de danse indienne en Inde sur voyage forum et il y a peu d’information disponible alors je me suis dis que j’allais essayer de vous en dire un maximum sur le sujet, basé sur mon expérience...
Emilie008 · 8 juillet 2010 à 18:18 · 1 participant · 3 314 affichages
SMT.SHYAMALA SURENDRAN, grand maître de la danse indienne, viendra pour la seconde édition, en France en octobre 2010. Elle sera notamment de passage en Auvergne et en Ardèche. Si vous êtes intéressées pour vous inscrire au stage qui aura lieu avec elle...
Y-aurait-il sur ce site des passionnés de Kathak? (danse de l'Inde du Nord). Je viens de commencer un cours et je trouve vraiment extraordinaire. Si qqn veut échanger à ce sujet...
Angelilou · 28 novembre 2003 à 10:26 · 19 participants · 18 004 affichages
Ceux qui ne connaissent pas encore Susheela Raman je leur conseille de l'ecouter trés vite Britano-indienne, sa musique est à la mesure de son metissage, on se retrouve entre 2 mondes où les frontières sont abolies, les 2 univers apparement contradictoires...